📌 P.za S. Giuseppe, 25b, 96100 Syracuse - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 05:27
Un endroit jeune.... Petit et bien géré Informé
Le 04/09/2023 à 08:44
Un bar sympa ! Il y avait un groupe live qui jouait ici le dimanche où nous sommes allés, ce qui était amusant. Bonne sélection de boissons, y compris des bières de spécialité fortes. Egalement de très belles planches de charcuterie & fromages 👌🏻
Le 14/08/2023 à 19:17
Bel endroit, gars gentils et hospitaliers
Le 06/08/2023 à 21:06
Très cher!
Le 06/08/2023 à 18:04
Eh bien, j'ai dû être le seul mauvais jour. Service bas, 5 € le demi-verre de vin (on ne m'en avait jamais donné aussi peu) et sans aucun accompagnement, ce qui n'est pas typique ici. Je ne reviendrai pas même s'ils me paient. Le vin était bon, certes, mais je me suis seulement mouillé les lèvres.
Le 23/07/2023 à 20:42
Nous nous sommes arrêtés rapidement.. l'endroit était assez agréable et calme. J'ai aimé le calme et la tranquillité du quartier, l'environnement propre avec un éclairage tamisé.. nous avons essayé d'avoir une bouteille d'eau et j'avais demandé un été avec du granité de du citron, tout simplement.. peut-être que je n'ai pas été clair ou que le serveur n'a pas compris mais au lieu d'un été avec un granité au citron, il m'a apporté le thé fusible ou fuze dont je ne me souviens pas bien avec un truc gélatineux au fond du verre Je n'ai pas compris quoi.. j'ai demandé et il m'avait mis du miel 🤦 ... Puis après il m'a apporté l'été qu'ils avaient mais sans le granité qu'ils n'avaient pas.. 🤷 le service disons un peu pas mûr mais sinon tout allait bien
Le 05/07/2023 à 16:45
Meilleur vin en vrac en ville.
Le 05/07/2023 à 12:16
Bel endroit pour passer une soirée.
Le 09/06/2023 à 16:05
Un joli voyage à travers le Beerland.
Le 06/05/2023 à 20:58
Super bar. Musique brillante. Personnel formidable
Le 23/04/2023 à 21:09
Belle expérience! Endroit agréable avec de nombreuses possibilités de manger en plein air sur la Piazza San Giuseppe. Préparation minutieuse de bruschetta, de pins et plus encore. Personnel courtois et serviable. Des prix honnêtes. Très bien!
Le 16/10/2022 à 19:35
Très bonne planche de charcuterie, brushetta excellente, pinse succulente Copieux et de qualité Musique discrète et agréable Service parfait.
Le 24/09/2022 à 14:10
Fantastique! Prix abordables et ambiance sympa !
Le 24/09/2022 à 08:17
Très bel endroit Très bonnes bières L'une des meilleures brasseries de Syracuse Pour les amateurs de bière et de nouvelles propositions, le meilleur Personnel très sympathique et organisé Meilleure musique live
Le 10/09/2022 à 20:12
Je viens de dîner tard ici car tous les autres restaurants étaient complets un samedi soir. C'était délicieux, la pizza « Diavola » aux pins était excellente et d'un excellent rapport qualité-prix pour 7 euros. Le service était vraiment très bon et ils avaient tellement de bières différentes disponibles. C'est sur une place calme qui était très relaxante. Je compte revenir lors de mon séjour à Ortigia pour essayer les taglieri.
Le 02/09/2022 à 20:49
Un merveilleux dîner, avec de la musique Soul live, de la nourriture délicieuse et de délicieuses bières artisanales !!! Une surprise et une ambiance scandaleuse !!
Le 08/07/2022 à 06:49
Un excellent endroit pour se détendre et discuter entre amis, entouré par la beauté de l'île d'Ortigia. Excellentes boissons et bières artisanales. Les gars du service et son propriétaire sont très gentils et professionnels.
Le 14/06/2022 à 21:24
Super bière!
Le 27/05/2022 à 07:10
Très bel endroit pub et restaurant. Personnel sympathique.
Le 25/05/2022 à 19:21
Je ne peux pas en dire assez sur la qualité de notre serveuse Giorgia. La pizza était délicieuse, tout comme les boissons.
Le 23/05/2022 à 16:04
Excellente terrasse, apéritif très généreux et personnel aimable, je recommande vivement
Le 23/05/2022 à 09:50
Petit endroit fantastique, apéritif généreux avec charcuterie et fromage de haute qualité.
Le 14/05/2022 à 17:55
Très bon petit restaurant. Nous recommandons.
Le 01/12/2021 à 15:35
Haut! Samedi soir chez Leoni ! Concert spectaculaire !!!
Le 28/10/2021 à 19:41
Un lieu accueillant situé en plein cœur de l'île d'Ortigia ! Personnel très aimable, excellent choix de charcuterie, et la possibilité de choisir, même pour l'apéritif, parmi une sélection rigoureuse de bières et de cocktails a été très appréciée ! Hautement recommandé
Le 28/09/2021 à 17:23
Très bel endroit accueillant situé dans un très joli point d'Ortigia sur une belle place.. Propriétaire et personnel sympathiques, il y a un large choix de très bonnes bières et pizzas. Je le recommande vraiment..
Le 28/09/2021 à 16:06
Excellente expérience, conviviale, gentille et très compétente, je la recommande vivement 🥂
Le 28/09/2021 à 14:56
Grand choix et personnel sympathique. Place calme l'après midi
Le 26/09/2021 à 08:36
Bel endroit
Le 04/09/2021 à 22:22
Situé dans le centre historique, à quelques mètres de la Piazza Duomo, Gio's est l'endroit idéal pour une halte agréable. La carte des bières artisanales est très variée, accompagnée d'excellents plateaux de charcuteries et de fromages typiques locaux. Personnel accueillant et serviable. Absolument recommandé !
Le 04/09/2021 à 22:02
Dans le cadre suggestif de la Piazza S.Giuseppe, GIO'S est l'endroit idéal pour savourer un délicieux apéritif accompagné d'une vaste sélection soigneusement sélectionnée de bières artisanales. Personnel attentif et serviable. Vraiment super recommandé !
Le 03/09/2021 à 22:22
Personnel qualifié et formé. Produits authentiques. Excellente qualité prix
Le 20/08/2021 à 18:17
Excellent apéritif avec planche à découper
Le 19/08/2021 à 18:49
Personnel amical et qualifié, disponible pour satisfaire les besoins des clients dans la mesure du possible, bien qu'il s'agisse d'une brasserie.
Le 19/08/2021 à 18:10
Un endroit tout à fait normal. À mon avis, il y a beaucoup à faire si vous voulez grandir.
Le 14/08/2021 à 11:32
Hier soir, nous nous sommes arrêtés pour dîner à cet endroit et nous étions heureux et satisfaits de ce que nous avons mangé (planches à découper et crostini au philadelphia et saumon fumé). Personnel courtois, gentil et souriant. Si nous revenons à Syracuse, ce sera notre premier choix. P.s. très bon spritz
Le 14/08/2021 à 08:06
Excellent apéritif à des prix corrects. Assiette copieuse et savoureuse. Personnel poli et sympathique prêt à satisfaire les demandes des clients. Excellent emplacement et très joli
Le 13/08/2021 à 20:58
Allez les gars, vous avez un excellent potentiel
Le 27/07/2021 à 20:22
Nous sommes très heureux d'avoir rencontré Gio et d'avoir mangé dans son charmant endroit ! La nourriture était excellente, tout était d'une propreté éclatante et le service était excellent ! La prochaine fois que nous reviendrons à Syracuse, nous reviendrons certainement chez Gio.
Le 19/03/2021 à 20:28
J'ai vraiment adoré !!!
Le 04/11/2020 à 07:20
On mange bien
Le 08/10/2020 à 15:23
la nourriture est vraiment excellente avec des produits typiques locaux, un grand choix de bières qui sont la véritable spécialité et un personnel sympathique et serviable. Si je devais retourner à Syracuse, je passerais certainement par là
Le 08/10/2020 à 10:41
100% recommandé. Mon endroit préféré à Syracuse après 2 semaines ici. Je ne peux pas écrire une critique pour rendre justice à cet endroit. Nourriture incroyable (ils m'ont également préparé quelques options végétaliennes différentes qui étaient toutes incroyables), café merveilleux, personnel très sympathique et serviable, ambiance géniale, emplacement magnifique près d'une église, excellent WiFi.... ils sont également connus pour leur bonne bière collection. Vaut vraiment le détour une ou deux fois à Syracuse. Merci beaucoup! Merci!!! La meilleure pizza végétalienne que j'ai mangée depuis plus d'un mois en Italie et en Sicile👌👌👌👌
Le 07/10/2020 à 18:18
Grande variété de bonnes bières et pizza exceptionnelle!
Le 28/09/2020 à 17:50
Incroyable! Hautement recommandé!
Le 03/09/2020 à 20:24
belle belle
Le 28/08/2020 à 11:28
Bon choix de bières Poretti à la pression et excellent choix de bières en bouteille siciliennes et non siciliennes. Je bois souvent de la bière et j'aime en essayer de nouvelles, ici j'en ai trouvé beaucoup que je ne connaissais pas et avec des goûts particuliers. Les tigelles sont délicieuses et le choix de plats qu'elles proposent est vaste pour accompagner une bonne bière.
Le 09/08/2020 à 07:36
J'ai dégusté un excellent plateau de charcuterie artisanale, suivi d'une délicieuse pizza, accompagnant le tout d'une délicieuse bière artisanale. Le personnel très aimable contribue à passer une agréable soirée.
Le 07/08/2020 à 20:02
Nous sommes allés là tous les matins pour le petit déjeuner et aussi pour déjeuner. Les jeunes filles sont adorables et attentionnées. Le bar est situé à une minute des lieux plus touristiques et ça fait toute la différence. On espère y revenir bientôt... grazie per tutti
Le 04/07/2020 à 10:16
Giorgia, la propriétaire du restaurant, est bien plus qu'une simple hôtesse : c'est une amie qui pense avant tout au client ! Je reviendrais certainement.
Le 04/07/2020 à 00:19
Très bel endroit dans le centre historique, cuisine excellente et personnel qualifié. Nous reviendrons à coup sûr!
Le 03/07/2020 à 19:29
Excellent endroit situé au coeur d'Ortigia, large choix de bières artisanales de haute qualité et cuisine délicieuse. Personnel présent et sympathique. Hautement recommandé!
Le 03/07/2020 à 18:38
Bières délicieuses et bonne bouffe. Personnel très gentil et compétent ! Hautement recommandé
💬 L'établissement est bien entretenu, ma fille et moi sommes restés pour les vacances de Pâques, chez nous nous avions une couveuse avec 5 chatons (qui sont arrivés d'un coup). La chambre qui nous a été attribuée était spacieuse et adjacente à une cuisine bien équipée, la salle de bain n'était pas dans la chambre mais toujours privée et équipée de tout le confort dont un sèche-cheveux professionnel et fonctionnel. Une autre commodité est l'arrêt de bus juste sous la maison. La propriétaire, très gentille, nous a permis de rester quelques heures supplémentaires afin de pouvoir donner du lait aux chatons avant de partir. Chez Liluna, vous vous sentirez rapidement comme chez vous, nous reviendrons.
💬 Nous rentrons d'un séjour de quelques jours dans cet hôtel avec deux enfants en bas âge (5 et 2 ans). Rien à redire, magnifique hôtel, très bien situé à côté de la plage. Le personnel à toujours été très serviable, souriant et super sympathique. Les repas sont d'une excellente qualité et extrêmement bons. Très (voir trop😂) copieux. Le service est si bien organisé, qu'il n'y a jamais eu une seule attente entre les plats et à notre arrivée à table. La chambre à toujours été très propre, comme tout le reste de l'hôtel d'ailleurs. Je recommande cet hôtel les yeux fermés et surtout nous y retournons à coup sûr si nous nous rendrons à nouveau à Rimini. Merci encore à tout le personnel pour son accueil.
💬 Je donne au restaurant 3 étoiles uniquement pour l'emplacement/la terrasse et la vue. Le service était TRÈS TRÈS TRÈS lent. La nourriture était, après avoir mangé dehors pendant cinq jours en Italie, la nourriture la moins savoureuse que nous ayons eue ; la salade de la photo était au mieux moyenne. Les pâtes étaient pleines de liquide au fond, trop cuites et manquaient de vraie saveur. Pour une expérience culinaire seule, je ne reviendrais pas. Si je voulais un dessert/café et la vue, je le ferais.
💬 Pinsa est OK, mais la pâte pourrait être bien meilleure. Quelques bonnes combinaisons de saveurs cependant. J'ai particulièrement aimé la sauce orange-oignon.
💬 Cela vaut vraiment la peine d'essayer ce nouvel endroit. Délicieux kebab et frites. Les composants de la salade étaient frais et juteux. La vinaigrette se compose de plusieurs sauces qui constituent une splendide expérience gustative. Les plats sont prêts rapidement et préparés avec soin. Le personnel semble faire ce qu'il aime, pas seulement gagner de l'argent. Nous avions bien plus qu’un simple ventre plein dans ce petit restaurant.
💬 Charmant Couple très accueillant et chaleureux ! Ils sont au petits soins et tout ça avec le coeur! Un grand Merci ! Cadre romantique, idyllique et reposant! Ne vous inquiétez pas pour les cloches de l'église elles sonne pas la nuit! maximum 5 min à pied des commerces.
💬 la pizzeria est ouverte le numéro de téléphone a changé et la direction aussi... le nouveau numéro est le 327/5630838 le téléphone fixe 081/7426859
💬 Au début, le client est à l'extérieur et pour toute la famille à l'intérieur, tous les serveurs aident tous les clients, un bon service et la nourriture est bonne. Dispose également d'un parking. le fauteuil roulant a le moyen d'entrer.
💬 Restaurant et restaurateurs tout simplement exceptionnels. Tout était excellent, de l'accueil au service, en passant évidemment par les plats mêlant tradition et innovation. On reviendra certainement
💬 Ambiance chaleureuse, hôtes chaleureux et serviables, excellent menu. Nourriture savoureuse et vin et bière de qualité. Nous sommes venus dîner pendant une heure et nous y avons passé trois heures extraordinaires. Le temps a passé vite avec des hôtes si sympathiques, au milieu de délicieux vins artisanaux, laiteries et charcuteries.