📌 Via dell'Industria, 38, 36010 Velo d'Astico - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 13:43
Qui passe. Vraiment sympa
Le 04/04/2024 à 21:39
Je pense qu'ils font le meilleur tostone de Vénétie, les filles sont gentilles, professionnelles et gentilles, la cuisinière est vraiment bonne et belle, ce qui est aussi un plus
Le 26/01/2024 à 15:07
Conseiller
Le 20/10/2023 à 10:16
N1
Le 21/08/2023 à 13:22
Bar sympa avec un personnel sympathique. Prix des super apéritifs. Hautement recommandé.
Le 05/08/2023 à 16:04
Je fréquente cet endroit depuis plus d'un an avec un délicieux spritz, une excellente part de pizza et ça vaut déjà le coup. Et puis il y a le plus : la propriétaire très sympathique et les filles très gentilles, sympathiques et talentueuses. Une excellente équipe qui apporte de la joie et est nécessaire après une journée de travail. Le pain qu'ils proposent est d'excellente qualité ainsi que les différentes charcuteries. 10 et louange
Le 28/07/2023 à 11:59
Excellent service, excellents sandwichs frais, personnel très sympathique
Le 18/07/2023 à 13:36
Bar et restaurant très utiles pour ceux de passage ou dans les environs. Excellents petits déjeuners le matin et menu très complet pour des repas rapides à midi. Fermé les dimanches et jours fériés. Parking pratique et grand.
Le 10/04/2023 à 19:05
Excellent... personnel très gentil et excellents produits
Le 30/01/2023 à 15:33
Mon bar préféré pour emmener quelqu'un au petit-déjeuner, ou à l'apéritif. Le pain et les croissants sont fantastiques !
💬 Quel séjour FABULEUX à Kloster Alm la semaine dernière lors de notre randonnée en VTT de huit jours dans le Tyrol du Sud. Nous avons adoré l'hospitalité de Magda et Ossi, la nourriture, l'ambiance, les animaux (vaches et chien), le confort de nos lits superposés et de notre literie, l'emplacement et bien plus encore. Nous avions initialement prévu de passer par Bildstökljoch, mais après avoir dépassé Oberetteshütte, il était clair que ce serait trop dangereux. Transportant nos vélos de montagne par une journée humide et froide, parfois avec de la neige fondue, sans cordes ni autre équipement de sécurité, et sans savoir à quoi nous attendre de l'autre côté du col, nous avons fait demi-tour à seulement 120 m d'altitude du col. Nous sommes redescendus jusqu'à Mals (beaucoup plus rapide que notre montée !), avons pris une navette à vélo jusqu'à Karthaus, puis Ossi a eu la gentillesse de venir nous chercher à Karthaus pour éviter une autre montée de 850 m jusqu'à Klosteralm. Nous étions EXTRÊMEMENT reconnaissants pour ce dernier soulèvement dans son camping-car ! La nourriture était à tomber par terre. J'ai adoré la soupe maison, les lasagnes et le dessert (que je ne mange normalement pas), la bière, le schnaps d'Ossi, le yaourt frais de la ferme au petit-déjeuner et… tout. Incroyable. Je pense que Magda, Ossi et leur fille, ainsi que le chien et les vaches, ont rendu notre séjour inoubliable. Merci beaucoup.
💬
💬 Tout est très bon, service rapide et personnel très sympathique. Nous avons également eu du sgaliozze gratuit. Essayer.
💬 🌯🌯🌯👎👎👎👎👎
💬 C'est un lieu historique où le propriétaire vous accueille chaleureusement. Personnel rapide et sympathique. Le mobilier du lieu est très classique, les décorations et l'ameublement des pièces intérieures donnent un peu de modernité. Menu. Cela change au fil des saisons avec quelques plats toujours présents. Cuisine maison plutôt « normale ». Excellente quantité. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Splendide annexe récemment construite et finement meublée. Une villa avec jardin, salon avec de grandes fenêtres et grande salle de bain avec de magnifiques carreaux de majolique. Le petit-déjeuner est servi avec des tartes, des biscuits et des gâteaux faits maison préparés par le propriétaire. Je reviendrai dès que possible
💬 Endroit incroyable!!! 😀😀😀
💬 La convivialité est la valeur ajoutée de ce lieu où le café est une expérience mystique ! Une étape incontournable pour quiconque de passage à la Villa d'Agri pour apprécier une courtoisie et une qualité hors du commun. 2019 : C'est tellement agréable d'être reconnu et accueilli comme un ami même s'ils vous voient 2/3 fois par an ! Ils sont adorables et les produits sont toujours excellents, en premier lieu le merveilleux café, si bon qu'on peut le déguster pur et sans sucre. Ne manquez pas l'occasion de visiter ce lieu et de profiter de leur hospitalité et de leur professionnalisme. Cela vaut aussi un voyage de plusieurs kilomètres !
💬 Plats excellents typiquement Italien, service et accueil parfaits, déco raffinée avec nappes sur les tables, seul petit bémol, (mais qui n a rien à voir avec l excellence des plats) , ce sont les chaises dépareillées et quelques unes tres très usées qui mériteraient d' etre remplacees pour le " presque parfait ". Mais je recommande car tres bon et prix tres raisonnable.
💬 Grande chambre avec un balcon offrant une belle vue sur le Corso, dans un bâtiment d'époque très suggestif et élégant. Excellent accueil : personnel serviable. Bon emplacement pour une promenade le long du front de mer ou vers le centre historique de Salerne. Petits défauts : nous avons dû demander des produits de salle de bain ; chambre un peu bruyante. L'enregistrement et le petit-déjeuner se font dans un bar voisin.