Les avis
Le 19/11/2023 à 23:18
Excellent panzerotti léger.
Le 18/09/2022 à 19:10
Ce soir je me suis retrouvé à Modugno et je savais qu'il y avait un petit magasin qui vendait des panzerotti pour un euro. J'ai consommé un excellent panzerotto classique, pas trop gros mais très bon. Le personnel était très gentil et sympathique aussi. La prochaine fois que je viendrai, je prendrai une pizza. Les prix en général sont vraiment très bon marché.
Le 24/08/2022 à 03:18
J'étais malade
Le 22/02/2022 à 19:07
Tout est très bon, service rapide et personnel très sympathique. Nous avons également eu du sgaliozze gratuit. Essayer.
Le 27/06/2021 à 05:47
Bel endroit
💬 Super petit déjeuner ! "Cornetto" (croissant) et Cappuccino :)
💬 boutique très mignonne, bons vins, plats de pâtes très savoureux, personnel sympathique
💬 Lady était une personne charmante et attentionnée. Nourriture et service incroyables. Elle s'est mise en quatre pour nous donner des recommandations sur les plats que nous devrions commander malgré la barrière de la langue et nous a même donné des pâtisseries pour la route.
💬 Ce petit restaurant est l'endroit idéal à Montelparo. Il propose presque tout, petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Nous y sommes allés deux fois pour dîner et avons été bluffés par les pizzas. Fin, croustillant, savoureux et ça pour ~7€ la pizza ! C'est une pizzeria très décontractée (car elle ressemble à un restaurant de plats à emporter), vous pouvez vous asseoir dehors et vous serez entouré de résidents locaux. Attention à la marche en entrant dans le lieu et dégustez la pizza !
💬 Haut
💬 Un bar spectacle en plus !!! La nourriture est splendide, polie, propre et à des prix raisonnables. Haut!!!! Puissiez-vous réussir en tout et avec chaque personne !!!!👍👍😎👏👏👏👏Je vous recommande fortement d'y aller le plus tôt possible.
💬 Très bon restaurant ! Un service au top et une cuisine délicieuse. Je recommande !
💬 Je suis tombé dessus par hasard pour le dîner et je dois dire que mon partenaire et moi avons été agréablement surpris. L'emplacement est un peu excentré mais ça vaut vraiment le coup. Excellent dîner. Vraiment bien entretenu et de très très bons produits. Les propriétaires sont très gentils, gentils et serviables ! Que puis-je dire, nous nous sommes sentis choyés et nous y retournerons certainement et le recommanderons à nos amis et connaissances. Merci!!!
💬 Réunion de famille pour le réveillon du Nouvel An. Appartement parfait dans le centre historique du quartier Vomero. Vous pouvez facilement rejoindre tous les lieux de la ville. Très gentil Sug. Gianpiero, disponible pour tous les besoins. Je recommande fortement cette solution. Roberto
💬 L'espace est petit mais le propriétaire sait en tirer le meilleur parti. Le service est rapide et le kebab est bon.