Les avis
Le 18/03/2024 à 18:33
Notre séjour ici était incroyable! Notre hôte nous a fait visiter les lieux et nous a aidés à choisir des itinéraires de Via Ferrata, ce qui était notre objectif principal pour ces vacances. Tout était parfait et nous reviendrons la prochaine fois que nous irons dans les Dolomites :)
Le 09/10/2023 à 15:20
Lieu enchanteur, Elisa est une hôte attentionnée et compétente. De plus, la passion et l’amour qu’il porte à ces magnifiques montagnes sont admirables. Fortement recommandé +++
Le 20/02/2023 à 13:58
Merveilleuse expérience dans une maison accueillante et parfumée, pleine de peintures et de souvenirs. Elisa vous accueille, avec ses chats et une tisane chaude... on se sent comme à la maison mais avec une vue magnifique aux alentours. Excellent petit déjeuner, chambre et salle de bain parfaites. Vous voulez revenir.
Le 03/07/2022 à 10:04
Très belle maison d'hôtes dans les Dolomites du sud, qui constitue un bon point de départ pour de belles randonnées dans les environs et qui est facilement accessible depuis, par ex. Venise. L'hôte Elisa est super sympathique, serviable et s'engage à vous montrer et à vous recommander des endroits dans les environs afin de rendre votre séjour aussi agréable que possible.
💬 La meilleure pizza que j'aie jamais mangée. La combinaison de goût est incroyable😍
💬 Cet emplacement propose un hébergement et des chambres pour passer des moments de détente à proximité immédiate de Taormina, Catane et du volcan Etna.
💬 Hôtel entouré de verdure à 10 minutes de Plose et du centre. Endroit calme et vraiment sympa. Chambres propres et chaleureuses avec balcon. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais ce fut pour nous une belle découverte, parfaite pour s'évader du travail ! Merci fortement recommandé
💬 Super
💬 Bel établissement, impeccablement géré. Belles chambres et espace commun spacieux, Le souci du détail, le souci de la propreté, la disponibilité et la gentillesse du propriétaire complètent l'offre. Parking très pratique à quelques dizaines de mètres.
💬 Je suis cyclotouriste et au-delà de la belle ville de Levice j'ai pu profiter de l'hospitalité très aimable des gérants. Ils m'ont permis de sécuriser mon vélo (essentiel mais jamais pris pour acquis), très serviable et vraiment d'un excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner fabuleux et copieux, je ne pouvais vraiment pas demander mieux pour mon petit voyage organisé la veille du départ (14 août). Je reviendrai dès que possible !
💬 Déjeuner complet, boissons comprises, à 10 €, avec de bons plats, préparés par le chef. Ils réussissent le test du risotto, qui est cuit avec précision, comme cela n'est généralement pas le cas dans la plupart des restaurants.
💬 Super
💬 J'ai choisi cet endroit par hasard et par nécessité... merveilleuse surprise ! J'ai vraiment apprécié le choix et la haute qualité des matières premières. Félicitations et à très bientôt
💬 Nous avons des pizzas. Vraiment bien, le mien au gorgonzola était chargé. Le personnel est sympathique et attentif à vos besoins. Bons desserts. La chambre est un peu vieillotte mais propre.