📌 Via Roma, 2, 26020 Casalmorano - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 07:26
DIRIGEANTS ET PERSONNEL AIMER 🥰
Le 03/03/2024 à 05:56
Petit endroit, excellent divertissement karaoké, nourriture délicieuse et excellente pizza
Le 01/03/2024 à 07:23
Optimal
Le 28/03/2023 à 16:19
Le seul bar ouvert l'après-midi à Casalmorano en semaine !
Le 14/12/2022 à 12:08
Beaux propriétaires propres et bien rangés et sympathiques
Le 23/09/2022 à 09:03
Rien à dire je viens de boire un café
Le 05/09/2022 à 14:52
Excellent 👍🏻
Le 04/09/2022 à 21:37
Top cocktails, propriétaire et personnel très sympas, bonne musique, très bonne nourriture👍👍
Le 06/01/2022 à 13:48
Propriétaires très accueillants
Le 05/12/2021 à 13:00
Bon
Le 24/11/2021 à 01:21
Ce n'est pas vrai qu'il est ouvert 24h/24. 😡
Le 12/08/2021 à 10:10
Je me sentais très à l'aise
Le 23/07/2021 à 07:06
Je le recommande à tout le monde
Le 26/06/2021 à 05:00
Des gens sympas 🇨🇺
Le 19/06/2021 à 14:09
Fantastique
Le 17/06/2021 à 17:45
Sympathie et courtoisie
Le 16/06/2021 à 01:49
Excellent environnement et personnel poli et formé ! Bon choix de bières pression et en bouteille. Carte des vins complète. Si vous passez par là, ne manquez pas la pizza de Beppe ! Le superlatif est un euphémisme ! Bref... Une visite vaudra certainement le temps passé !
Le 31/05/2021 à 22:08
Beau
Le 27/04/2021 à 13:06
🔝🔝🔝
Le 04/04/2021 à 18:34
Personnel et propriétaires très gentils et sympathiques toujours disponibles pour satisfaire les besoins du client. excellent... recommandé
Le 27/02/2021 à 16:25
Bon bar propre et bonne sélection de gins
Le 07/01/2021 à 17:47
Barmans professionnels sympas et très sympas
Le 25/12/2020 à 21:35
Beppe m'a fait gagner 3 euros.
Le 02/10/2020 à 15:54
C'est un endroit sympa où on peut faire la fête et puis de temps en temps ils font des soirées à thème : par exemple la paella j'ai d'autres recettes... Ensuite si tu veux il y a la carraoche et le week-end ça devient une discothèque.... Mais à cause du covid-19, cela ne peut pas se faire...
Le 30/08/2020 à 01:44
Amusant... super endroit pour boire avec des amis😁
Le 28/04/2017 à 18:39
Endroit calme
Le 23/03/2017 à 20:08
Excellents cocktails
Le 07/12/2016 à 21:01
Médiocre
💬 Chambre basique mais accueil hyper chaleureux. Petit dej copieux.
💬 Haut💪
💬 La plus grosse blague d’un restaurant McDonald’s que je connaisse. 5 dollars pour la moitié d'une grande frite. La photo dit tout.
💬 Offre très variée et de très bonne qualité. Prix raisonnable. Lieu pratique d'accès près de l'autoroute
💬 Restaurant très sympathique qui propose un large choix de plats, il propose également des formules menu viande ou poisson à des prix plus que correct, j'ai testé un menu viande : assiette charcuterie - tagliatelles Al Ragu - côtelette frites pour 18€ Très bon rapport qualité -quantité-prix Je recommande
💬 Ay Caramba, on est tombé sur une merveilleuse demeure de maîtrise de la pizza ! Une véritable merveille qui évoque une symphonie de saveurs, envoûtant les papilles gustatives. Le splendide personnel, même au milieu de leurs activités trépidantes, fait preuve d'un charme et d'une chaleur semblables à ceux d'un foyer douillet par une matinée froide. Et quant au tic-tac de l’horloge, n’ayez crainte, car les temps d’attente ne sont qu’un murmure passager, semblable à une brise passagère. Participer à ce joyeux spectacle, c'est se lancer dans un voyage vers le bonheur gastronomique, où les bouffons pâteux et la gaieté au fromage conspirent pour peindre un sourire éternel sur son visage !
💬 Bonne nourriture
💬 Atteindre le menu des choses sympas et de la bonne nourriture
💬 Un endroit très sympa pour manger à l'aéroport : très rapide, calme et très bon ! Nous avons eu des assiettes de fromage et de jambon, avec 5 types différents, et un verre de vin rouge de Toscane. Je peux certainement vous recommander cet endroit avant de partir vers de nouvelles destinations
💬 Endroit confortable et confortable, le propriétaire est très cool, n'oubliez pas de toujours demander à quelle heure vous pouvez arriver pour remettre les clés puisque c'est une maison et si vous arrivez à tout moment sans la coordonner, ils vous factureront une pénalité de 30 euros. Même si je suis arrivé sans coordonner l'heure, le propriétaire est très gentiment venu me donner les clés (mais m'a facturé la pénalité), c'est très bien situé, on peut aller à pied au Vatican, c'est dans un quartier super sympa et calme