📌 Piazza Roma, 4, 70010 Adelfia - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 11:45
Super bar
Le 09/04/2023 à 14:33
Super café. Personnel sympathique.
Le 10/07/2022 à 20:01
Qualité et courtoisie. Bas prix
Le 07/07/2022 à 17:14
Excellent café, les propriétaires Antonio et Michela sont de bons professionnels experts du secteur
Le 12/06/2022 à 10:18
Excellente expérience.
Le 19/05/2022 à 13:31
J'y suis allé 3 ou 4 fois (malheureusement je doute de pouvoir y retourner de sitôt) et ce que j'ai le plus apprécié, c'est la courtoisie du personnel. Le café est bon. Je n'ai rien mangé.
Le 06/05/2022 à 14:51
Petit bar accueillant où l'on se sent comme chez soi
Le 27/02/2022 à 19:17
Excellent, la convivialité est à la maison !
Le 14/08/2021 à 20:19
Bien
Le 12/08/2021 à 05:29
Personnel très sympa.
Le 02/08/2021 à 09:00
Excellent personnel et choses exquises. Très bien.
Le 26/07/2021 à 12:13
Le haut des bars
Le 22/05/2021 à 17:32
Excellent café pour le petit-déjeuner et des pâtisseries fraîches et sèches. Personnel sympathique disponible pour chaque demande. Je le recommande.
Le 10/02/2021 à 15:06
Excellents produits, personnel exquis
Le 24/09/2020 à 14:21
Excellent café et beaucoup de gentillesse
Le 13/09/2020 à 19:11
C'est beau
Le 06/09/2020 à 10:25
Super bar et excellent service
Le 09/08/2020 à 08:26
Excellent croissant avec glace 😋😋
Le 19/07/2020 à 22:03
Un excellent endroit pour passer de belles soirées entre amis
💬 La meilleure pizza de Cadeo 😍😍
💬 Lieu situé en pleine nature, idéal pour ceux qui doivent organiser des déjeuners avec des enfants qui peuvent jouer dehors en toute sécurité. Les serveurs étaient un peu confus, mais il y avait beaucoup de monde et cela peut arriver. La viande est excellente, je suggère les tagliatelles à ceux qui aiment les épaisses (j'aime beaucoup)
💬 L’hôtel semblait très attrayant au vu des nombreuses photos des appartements que vous proposez. Mais la réalité est tout autre!!! Nous avons eu deux chambres en rez-de-chaussée alors qu’il était indiqué balcon. Il n’y a donc pas de balcon et nous ne pouvons pas ouvrir les fenêtres car la rue est trop passante. Le bruit empêche de dormir nous avons l’impression d’être à même la rue !! La vue qui nous avait été vendu sur booking n’existe pas depuis ces appartements (voir photo) nous avons simplement une vue direct sur les voitures et les clims des différentes rues. Ces deux chambres ne sont absolument pas insonorisées. Nous sommes dérangés par des nuisances sonores de la rue et des bars autour. C’est nuisances sont INSOUTENABLES. Nous voyageons avec deux bébés en bas âges: 9 mois et 2 ans. Ces deux bébés ne parviennent pas à trouver le sommeil, car le bruit de la rue, des voitures et motos est trop fort. Le prix de votre hôtel est très élevé pour les services et infrastructure proposés. Les appartements sont insalubres, mobilier détériorés (meubles cassés cadre et tête de lit) sales (cheveux bourrés dans le siphon) , fenêtres colmatés avec du scotch pour éviter l’air de passer. Une honte pour le prix. Pour finir le propriétaire ne répond plus a aucun message !!!!!! Il r2pondait pourtant très rapidement avant notre arrivé sur place. HOTE TRÈS NÉGLIGEANT A FUIR ABSOLUMENT
💬 Probablement le meilleur hôtel de Maiori, du moins en termes de rapport qualité/prix ! Le petit déjeuner est sympa, les chambres sont propres, une très belle terrasse sur le toit, et même une salle de sport assez bien équipée. Sans oublier l'«oasis de piscine» cachée dans le jardin (on ne peut pas la voir de la rue), idéale pour se détendre avec un livre ou pour que les enfants jouent. Mais ce qui élève vraiment l'hôtel à 5 étoiles, c'est le service ; si gentil, sympathique et vraiment serviable ! Je recommande vivement un séjour ici et une base idéale pour explorer la côte amalfitaine
💬 La viande est vraiment super bonne ainsi que les frites
💬 Nous sommes restés trois jours. Bel appartement, confortable même pour 4 personnes, très propre, convivialité et petit déjeuner copieux Excellent emplacement pour visiter Bari Les photos reflètent la réalité. Merci
💬 Endroit propre avec table à langer à l'intérieur de la salle de bain, ce qui pour ceux d'entre nous qui ont un petit enfant est un service très utile et pas toujours présent, endroit propre et bien rangé, nous avons eu deux bruschettas, une excellente base et des ingrédients incroyables. Très courtois, gentils et. rapide, fortement recommandé. C'était la première fois que nous nous arrêtions et je pense que nous n'aurons aucun doute quant au retour !!!!!
💬 Expérience fantastique à la retraite Fendelkreis. Tout le monde, des propriétaires aux participants, m'a fait me sentir chez moi. Je le recommande également pour une excursion de quelques jours, le Monferrato est magnifique.
💬 J’ai été charmée par leur terrasse, décorée de diverses plantes. Le serveur n’était pas des plus aimable. Mais le reste était très correct...
💬 Belle chambre avec vue sur la mer. Accueil très sympathique. Difficile de trouver une place pour garer la voiture.