📌 Via Ca' Poggio, 17, 15049 Vignale Monferrato - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/06/2022 à 13:38
Une splendide structure qui accueille des retraites Feldenkrais, à essayer !
Le 07/06/2022 à 08:16
Expérience fantastique à la retraite Fendelkreis. Tout le monde, des propriétaires aux participants, m'a fait me sentir chez moi. Je le recommande également pour une excursion de quelques jours, le Monferrato est magnifique.
💬 Seules la pizza et la cuisine font vivre le lieu... Mais pour la direction je tire un voile de pitié, ou plutôt de très pitié... Ils peuvent peut-être gérer une cantine militaire ou scolaire mais à cause de la courtoisie et de l'entêtement le gérant ne sait même pas où ils se trouvent dans quelle branche.... Alors change de métier... La convivialité je ne recommande pas
💬 J'y suis venue pour un café/thé. L'accueil est très sympa. Un petit coin tranquille est disponible.
💬 Très bien pas cher super sympa A conseiller
💬 Lieu familial très simple, de retour à Rome, nous nous sommes arrêtés pour manger ici. Le rapport est une cuisine simple et précise et des prix vraiment super abordables. A essayer absolument pour tous ceux qui recherchent une cuisine authentique, une excellente préparation et une gentillesse. Félicitations aux gérants.
💬 Nous nous sommes régalés avec une assiette de pâtes aux fruits de mer et un tiramisu maison délicieux. Service impeccable, aucune attente et très grande gentillesse du personnel. Prix correct. La barrière de la langue n'a pas été un problème.
💬 Un endroit qui est une garantie à Bagnara, si vous souhaitez boire des cocktails de qualité. Grande variété de gins. Visiter
💬 Bar confortable et propre. Nous nous sommes arrêtés pour une pause, nous avons dégusté quelques desserts faits maison, tarte aux pommes et strudel....très bon, le café était bon aussi. Un merci spécial à la dame pour sa disponibilité.
💬 Chouette hotel très atypique. Chaque chambre à son histoire. Les déco sont tops. Les chambres sont propres et confortables. Situé à 10 min à pied du centre ville historique.
💬 Doux...
💬 Bel endroit, les prix sont assez élevés, le propriétaire Andrea est cool, il fait beaucoup de personnel sympa. Il est vraiment doué en matière de conception de gâteaux