Café 🇮🇹

Sweet King Avis

📌 Via Asmara, 64, 00199 Rome - Italie

4.4 / 5

💬 184 Avis

Avis sur Sweet King à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Sweet King à Rome

Roberta.u

Le 19/04/2024 à 15:28

5 / 5

Nous avons fêté ici le premier anniversaire de notre petite fille et nous avons été très satisfaits de notre choix. La salle est parfaite pour recréer une ambiance ludique, romantique et festive, Andrea et son partenaire ont été fantastiques : super gentils, serviables et patients pour répondre à nos demandes (ils sont aussi gentils ce qui ne fait pas de mal !). Le buffet est délicieux et tout est vraiment excellent. Ils ont également fait preuve d'une attention particulière dans la gestion d'un invité légèrement intolérant au lactose en lui préparant un plateau séparé qui n'avait rien à envier au buffet principal. Bref, nous y retournerons certainement et je le recommande vivement. Ps : en tant que Génoise transplantée à Rome je dois aussi te féliciter pour ta focaccia ;) Merci encore pour tout !

Photo n°1 de l'avis de Roberta.u fait le 19/04/2024 à 15:28 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°2 de l'avis de Roberta.u fait le 19/04/2024 à 15:28 sur le  Sweet King à Rome
Luisa.r

Le 07/04/2024 à 19:33

5 / 5

Nous avons choisi Sweet King Coffee pour l'anniversaire de notre fille (4 ans) et ils étaient incroyables ! Super recommandé!

Cristina.i

Le 23/02/2024 à 16:02

5 / 5

Bar bien achalandé, toujours à thème pour diverses fêtes (Noël, Pâques, Saint-Valentin, etc.), très esthétique, plein de Legos construits par le propriétaire !!! Le propriétaire et sa femme étaient très gentils et accueillants, ainsi que professionnels. J'ai assisté à plusieurs soirées, brunchs et buffets très bien organisés par eux. Un endroit excellent et adapté aux fêtes pour les personnes de tous âges, en particulier pour les enfants. Excellente nourriture avec diverses options. Je suis client depuis de nombreuses années maintenant et je n'en changerais pas !!!!!!!!

Giulia.e

Le 23/02/2024 à 15:56

5 / 5

Lieu accueillant et magique !!! Personnel sympathique, hospitalier et professionnel. Des années plus tard, je le fréquente toujours !!

Teddy.a

Le 19/02/2024 à 08:59

5 / 5

Salut, je suis venu avec mes amis dimanche pour le brunch…. Absolument spectaculaire, tous les desserts étaient super, nous avons eu le roi et la reine !! Crêpes chaudes délicieuses gaufres au Nutella excellents muffins aux myrtilles paradisiaques et le légume salé très bon le seul défaut c'est la salle un peu froide mais pour le reste top

Flavia.a

Le 18/02/2024 à 10:24

1 / 5

Attiré par les nombreux avis positifs, je ne suis qu'accord avec l'esthétique du lieu, raffiné et doux. Cependant, la nourriture était complètement NON, les crêpes étaient préemballées et réchauffées pour le moment. Même chose avec des gaufres pleines de sucres injustifiés au sein même de la pâte. Ensuite, ils parlent de fruits frais de saison, mais il y avait 6 morceaux de pomme et 3 oranges à la mi-février. Eh bien, je ne sais pas comment on peut le juger comme positif étant donné le prix, qui n'est certainement pas bas.

Chiara.e

Le 12/02/2024 à 22:39

5 / 5

Nous souhaitions fêter ici le premier anniversaire de notre petite fille, car l'accueil et la qualité des services proposés, que nous connaissions déjà, étaient une garantie. Et c’était ainsi. Nous avons pu louer la salle interne et choisir le menu qui correspondait le mieux à nos besoins. Les invités ont pu converser en toute tranquillité et les enfants ont joué paisiblement. Le buffet était excellent et joliment présenté. Andrea est une personne très gentille et serviable. Le doux roi est une garantie. Un merci spécial à Sweet King pour avoir contribué à créer un joyeux souvenir du premier anniversaire de notre petite fille.

Rita.e

Le 10/02/2024 à 22:40

5 / 5

Bar délicieux et excellent. A visiter sans aucun doute

Emanuela.a

Le 21/01/2024 à 09:10

5 / 5

Hier, nous avons réservé la salle interne pour un brunch d'anniversaire et nous avons passé un moment merveilleux... La gentillesse d'Andrea, la nourriture excellente et le lieu magique s'avèrent toujours être le bon choix. Je vous remercie beaucoup. Nous sommes désormais des clients très fidèles. A bientôt, Emmanuela

FranTaxiValladolid.

Le 19/01/2024 à 08:50

5 / 5

Bel endroit pour prendre le petit déjeuner. Très bon croissant. Vendeuse très gentille et super sympa. Prix ​​économique. Si je retourne à Rome, je reviendrai dans cet endroit sans aucun doute. Recommandable.

Carlo.i

Le 11/01/2024 à 15:36

5 / 5

Personnel formé et sympathique, nourriture excellente, sucrée et salée, tout est parfait

Martina.r

Le 25/11/2023 à 08:36

5 / 5

Excellente expérience. Bel endroit bien tenu et ambiance magique ! Service rapide, gentillesse et convivialité. Hautement recommandé!!!

Elana.i

Le 20/11/2023 à 12:13

5 / 5

J'ai fêté hier avec un brunch pour 20 personnes. tout était délicieux et le personnel était sympathique et serviable. les planches à découper sont énormes. Je vous conseille!!

Pace.

Le 19/11/2023 à 10:16

5 / 5

Gérant des lieux très compétent, plein de propositions originales de cadeaux de Noël et.........pour les gourmands

Lilly.i

Le 03/10/2023 à 18:07

4 / 5

Excellents desserts et excellent café et cappuccino.

Sara.i

Le 16/09/2023 à 18:40

5 / 5

Café vraiment très sympa, situé au coeur du quartier africain. Nous avons décidé d'essayer Pancake Mania samedi. Pour 18 euros pièce on vous servira un super plateau avec des crêpes, des gaufres (accompagnées de divers toppings dont de la crème de pistache, du chocolat et du sirop d'érable) et comme si cela ne suffisait pas il y avait aussi d'autres douceurs, une sorte de brownie, des mini muffins. et autres friandises. Inclus dans le prix, vous pourrez choisir entre du café américain ou des jus de fruits en guise de boisson. Tout est vraiment excellent. Le personnel est vraiment sympa et la chambre où ils nous ont hébergés était vraiment confortable. Nous reviendrons certainement pour tester d'autres spécialités. Vraiment du bon travail les gars, continuez comme ça.

Photo n°1 de l'avis de Sara.i fait le 16/09/2023 à 18:40 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°2 de l'avis de Sara.i fait le 16/09/2023 à 18:40 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°3 de l'avis de Sara.i fait le 16/09/2023 à 18:40 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°4 de l'avis de Sara.i fait le 16/09/2023 à 18:40 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°5 de l'avis de Sara.i fait le 16/09/2023 à 18:40 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°6 de l'avis de Sara.i fait le 16/09/2023 à 18:40 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°7 de l'avis de Sara.i fait le 16/09/2023 à 18:40 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°8 de l'avis de Sara.i fait le 16/09/2023 à 18:40 sur le  Sweet King à Rome
Giulia.i

Le 30/08/2023 à 10:41

5 / 5

Très bel endroit, Excellente qualité et très variée, Service impeccable pour la gentillesse et le professionnalisme. je reviendrai te voir bientôt

Lo.i

Le 29/07/2023 à 13:06

5 / 5

Il me manquait juste un peu plus de variété dans les sandwichs, peut-être à cause du temps. Mais le café, les jus et les délicieuses pâtisseries

Aa.a

Le 30/06/2023 à 10:03

5 / 5

Un endroit de rêve, une cuisine délicieuse, ils vous accueillent de la meilleure des manières et l'endroit est magnifique, je le recommande sans aucun doute 🥰🤌 j'y retournerai

Photo n°1 de l'avis de Aa.a fait le 30/06/2023 à 10:03 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°2 de l'avis de Aa.a fait le 30/06/2023 à 10:03 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°3 de l'avis de Aa.a fait le 30/06/2023 à 10:03 sur le  Sweet King à Rome
Francesco.e

Le 14/05/2023 à 08:17

5 / 5

De délicieuses crêpes et beignets ! La pièce intérieure est magnifique, on dirait une maison de poupée.

Pietro.a

Le 20/04/2023 à 16:49

5 / 5

Nourriture délicieuse et endroit super mignon avec des bibelots colorés dans chaque coin. Le personnel est sympathique et vous fait apprécier encore plus l'endroit. J'ai testé le brunch à deux avec des gourmandises salées et sucrées. Les gaufres et les crêpes étaient extraordinaires. Le tout accompagné de diverses crèmes sucrées, d'un café et d'un jus de fruit. Je reviendrai bientôt pour essayer d'autres choses.

Federico.a

Le 12/03/2023 à 21:32

5 / 5

Je fréquente ce café très souvent et j'ai toujours eu une super expérience. Andrea est une personne exquise. J'ai toujours trouvé une grande variété de choix, du sucré au salé, et toujours d'excellente qualité.

Photo n°1 de l'avis de Federico.a fait le 12/03/2023 à 21:32 sur le  Sweet King à Rome
Linda.a

Le 18/02/2023 à 16:32

5 / 5

Bel endroit avec une attention aux moindres détails. Pour moi c'est un petit coin d'Amérique au coeur du quartier Trieste/Salario :) Les desserts sont délicieux, il y a beaucoup de choix et les propriétaires vous accueillent toujours avec le sourire. Hautement recommandé!!!

Luca.

Le 09/01/2023 à 11:43

4 / 5

La boulangerie à l'américaine est un endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner « différent »

Enrico.

Le 03/01/2023 à 10:32

5 / 5

Excellents produits de pâtisserie artisanale, prix un peu au dessus des standards

Emanuele.

Le 17/12/2022 à 12:28

5 / 5

Haut

barbara.e

Le 30/10/2022 à 07:13

5 / 5

Le bar est charmant dans une pièce si mignonne qu'on se sent comme à la maison. La nourriture est très bonne et ils sont très gentils.

roberto.i

Le 25/10/2022 à 17:32

5 / 5

Optimal

elena.i

Le 18/10/2022 à 09:35

5 / 5

Chez Sweet King, vous pouvez vraiment trouver des friandises originales et délicieuses comme ces chocolats à la citrouille 🎃 Les muffins mais aussi les sandwichs sont fous et 100% artisanaux !

Photo n°1 de l'avis de elena.i fait le 18/10/2022 à 09:35 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°2 de l'avis de elena.i fait le 18/10/2022 à 09:35 sur le  Sweet King à Rome
Palermo.o

Le 23/07/2022 à 21:52

5 / 5

Endroit cosy, sobre et style bonbon trop rose

Laziale.e

Le 13/06/2022 à 11:23

4 / 5

Je n'en ai pas mais je le connais depuis son ouverture, j'y suis rarement entré.

K.o

Le 13/05/2022 à 09:17

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici pour le petit-déjeuner avec ma fille et nous avons essayé des gaufres et des crêpes. Incroyable!!! La salle intérieure vaut le détour, bien entretenue et belle !

Michele.o

Le 11/05/2022 à 14:29

5 / 5

J'y suis allé avec ma famille prendre une collation pour fêter un anniversaire. Nous avons eu des plateaux et essayé des crêpes et des bagels. Nous avons passé un très bon moment, la chambre à l'intérieur est très accueillante et le propriétaire était sympathique et très gentil. Je le recommande pour organiser des événements spéciaux mais aussi pour prendre un café (très bon).

Matteo.u

Le 11/05/2022 à 11:11

1 / 5

Honnêtement, prix frauduleux pour une nourriture de très mauvaise qualité, vieux sandwich, à éviter, ne prenez pas de petit-déjeuner.

Francesca.o

Le 09/05/2022 à 09:20

5 / 5

Je suis allée avec ma fille au Sweet King Café et nous voulions un petit-déjeuner américain mais nous n'avions pas réservé et il était assez tard. Cependant, Andrea nous a préparé un immense plateau avec des desserts dont des crêpes (extraordinaires) et aussi des salées. Il nous a également fait essayer différentes crèmes à gaufres. Les sandwichs aux crevettes sont délicieux. Nous étions très heureux et traités comme deux princesses.

elisa.e

Le 08/05/2022 à 16:21

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes allés chez Sweet King pour un brunch pour la fête des mères. Nous avons voulu tester le petit-déjeuner king, une grande assiette pour 3 qui je dois dire est très copieuse : œufs, bacon, pancakes, gaufres, muffins, tartelettes et autres merveilles, tous délicieux. Le coût par personne est de 22 euros, je dirais approprié, on mange et on boit beaucoup. Les enfants ont apprécié aussi, nous avons même confectionné une petite boîte à emporter :) Hautement recommandé.

Giancarlo.e

Le 03/05/2022 à 18:53

5 / 5

Centrifugeuse exceptionnelle.

Photo n°1 de l'avis de Giancarlo.e fait le 03/05/2022 à 18:53 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°2 de l'avis de Giancarlo.e fait le 03/05/2022 à 18:53 sur le  Sweet King à Rome
pietro.u

Le 29/04/2022 à 15:04

4 / 5

Ce bar en apparence petit dispose de salles intérieures et propose du café et des levures fraîches et bien faites dans un cadre agréable.

Domenico.'

Le 14/03/2022 à 11:13

5 / 5

Nous sommes allés au Sweet King pour le brunch. L'endroit est magnifique, tout à l'américaine. Il y a la possibilité de séjourner à l'intérieur (premier ou deuxième étage) ou à l'extérieur. Le personnel est très sympathique et sait vous conseiller. Nous avons pris 2 plateaux sucrés/salés, un à 30 euros et un à 40 euros, une boisson chacun (au choix entre café américain ou jus de fruit). Sur les planches à découper il y a : gaufres, crêpes, sandwichs (thon - mayonnaise - salade, saumon - fromage, crevettes - mayonnaise - salade) scones aux tomates, pain plat aux pommes de terre, scones aux olives, tartelettes, bananes, sirop d'érable, Nutella, oranges, beurre biscuits, 2 morceaux de gâteau au cacao. C'est mon premier brunch et c'était spectaculaire.

Photo n°1 de l'avis de Domenico.' fait le 14/03/2022 à 11:13 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°2 de l'avis de Domenico.' fait le 14/03/2022 à 11:13 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°3 de l'avis de Domenico.' fait le 14/03/2022 à 11:13 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°4 de l'avis de Domenico.' fait le 14/03/2022 à 11:13 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°5 de l'avis de Domenico.' fait le 14/03/2022 à 11:13 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°6 de l'avis de Domenico.' fait le 14/03/2022 à 11:13 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°7 de l'avis de Domenico.' fait le 14/03/2022 à 11:13 sur le  Sweet King à Rome
Marisa.a

Le 05/02/2022 à 19:40

1 / 5

Extrêmement cher pour ce qui est proposé

The.i

Le 29/12/2021 à 12:35

5 / 5

J'y suis allé avec un ami avant Noël, endroit très sympa et esthétique. Pour 15 € par personne, vous obtenez un plateau rempli de douceurs sucrées et salées ainsi qu'une boisson au choix (j'ai pris un cappuccino au soja pendant que mon amie prenait un chocolat chaud).

Photo n°1 de l'avis de The.i fait le 29/12/2021 à 12:35 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°2 de l'avis de The.i fait le 29/12/2021 à 12:35 sur le  Sweet King à Rome
Samy.a

Le 05/12/2021 à 22:54

5 / 5

Un endroit merveilleux... propriétaire super sympathique... pour manger🔝

Photo n°1 de l'avis de Samy.a fait le 05/12/2021 à 22:54 sur le  Sweet King à Rome
Daniele.a

Le 21/11/2021 à 22:57

5 / 5

Brunch à 15 € p.p. délicieux, riche et très varié entre le sucré et le salé. Salle interne vraiment bien faite et accueillante; personnel professionnel et sympathique. Nous reviendrons certainement, Temple de la renommée. 10+

barbara.e

Le 13/11/2021 à 08:26

5 / 5

L'endroit est très agréable et le propriétaire est très gentil

Lucia.e

Le 20/10/2021 à 09:09

5 / 5

Très bien

RobbyyG.2010.

Le 11/09/2021 à 20:38

5 / 5

Endroit vraiment sympa, dommage que ce soit dans une rue peu fréquentée pour se promener et peu commerçante mais on a l'impression d'entrer dans la chocolaterie de Willy Wonka Exposition de friandises et gâteaux colorés et délicieux, large choix de tisanes, le café classique. est également bon. Il y a une pièce interne recommandée.

Saona.o

Le 22/07/2021 à 20:36

4 / 5

Les desserts sont très bons mais les salés sont également sympas. Il y a juste à manger ce qui est très pratique, dommage qu'il ferme si tôt.

Venera.e

Le 03/06/2021 à 12:55

5 / 5

Garçon beau, mignon et très gentil

NunziaRosa.a

Le 22/05/2021 à 11:09

4 / 5

Petit endroit vraiment délicieux, belle présentation du comptoir, très bien organisé. La qualité des produits est excellente.

Valentina.e

Le 22/05/2021 à 05:38

5 / 5

un bar très agréable

Angela.u

Le 21/05/2021 à 14:27

4 / 5

Bel endroit Accueillante J'ai consommé un spritz alcoolisé qui n'avait rien d'alcoolique

Bianca.i

Le 21/05/2021 à 08:14

5 / 5

Les étoiles peuvent-elles être multipliées et donner 20 ? Endroit vraiment très agréable, un choix infini de gourmandises toutes excellentes et authentiques et puis veut-on aussi inclure la grande gentillesse du propriétaire ? Doux roi, si tu l'essayes, tu ne pourras plus t'en passer !

Millie.

Le 10/04/2021 à 08:43

5 / 5

Gâteaux fantastiques, bon café

TROZZULA.

Le 14/03/2021 à 22:16

4 / 5

Endroit vraiment très sympa, personnel sympathique. Leur must : le très appétissant plateau sucré-salé à 15€ par personne

Priscila.a

Le 13/03/2021 à 18:55

5 / 5

J'ai adoré l'expérience, endroit confortable. Belle décoration du lieu.

Photo n°1 de l'avis de Priscila.a fait le 13/03/2021 à 18:55 sur le  Sweet King à Rome
Natascia.

Le 09/03/2021 à 16:09

5 / 5

L'endroit est très beau, avec un effet type maison de poupée, tout est très soigné dans les moindres détails, le personnel est sympathique et gentil. J'ai pris le thé avec de fabuleux biscuits, mais la meilleure chose était la crème à la pistache. Je le recommande fortement..

Valentina..

Le 07/03/2021 à 12:29

5 / 5

Petit-déjeuner américain typique, avec beignets et sirop d'érable avec style. Le coût de 15 euros par personne est en adéquation avec la qualité et la quantité des délices proposés. Personnel propre, courtois et serviable : certainement et heureusement, quelque chose de différent proposé par ces gars, qui n'est pas le faux bistro local habituel.... Réservation recommandée. Nous reviendrons sans aucun doute.

Photo n°1 de l'avis de Valentina.. fait le 07/03/2021 à 12:29 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°2 de l'avis de Valentina.. fait le 07/03/2021 à 12:29 sur le  Sweet King à Rome
Kinjungle..

Le 18/02/2021 à 19:01

5 / 5

Excellent bar avec une infinité de desserts et de gourmandises fortement recommandés..la salle derrière est magnifique et la branche est excellente à essayer A+++

Luca.i

Le 14/02/2021 à 17:41

4 / 5

Si vous souhaitez vous régaler d'un petit-déjeuner américain délicieux et varié dans un endroit très doux, alors cet endroit est fait pour vous. Convient aux familles avec enfants qui trouveront diverses gourmandises tout en s'amusant avec le mobilier !! ######### Je suis revenu après deux ans et je dois dire que le mobilier et les environnements rendent toujours aussi belle l'expérience de prendre le petit-déjeuner ici. Les choses étaient toujours bonnes même si j'ai ressenti un soupçon de déception quand à la place du pain perdu que j'avais commandé j'ai reçu une brochette de mini toasts au jambon cuit, dommage !!

Photo n°1 de l'avis de Luca.i fait le 14/02/2021 à 17:41 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°2 de l'avis de Luca.i fait le 14/02/2021 à 17:41 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°3 de l'avis de Luca.i fait le 14/02/2021 à 17:41 sur le  Sweet King à Rome
ORSO.

Le 27/01/2021 à 16:01

4 / 5

Bons croissants

Marco.a

Le 22/12/2020 à 22:37

5 / 5

Je suis allé au Sweet King pour le petit-déjeuner du dimanche et que puis-je dire, un petit-déjeuner spectaculaire ! Café américain et jus d'orange avec un immense plateau rempli de desserts comprenant des crêpes, des gaufres, des beignets et des bagels salés au saumon, aux œufs et au bacon. Le tout délicieux dans une ambiance de Noël comme à New York. Optimal. Découvrir.

Antonio.r

Le 13/12/2020 à 12:33

2 / 5

Très bel endroit...Mais seulement esthétiquement, endroit froid sans même un peu de chauffage, nourriture froide et de mauvaise qualité...Mais surtout le prix...30 euros !!!!!! Pour deux personnes... seul point positif, tout le monde a été très gentil !

giuliana.a

Le 02/11/2020 à 18:04

5 / 5

C'était fermé !

Franca.'

Le 01/11/2020 à 17:47

5 / 5

Magnifique, bien organisé. Super pause !

Alessio.

Le 01/11/2020 à 14:42

5 / 5

Un lieu principalement réservé aux desserts, mais pas seulement. Tout est exquis, propriétaires exquis

Photo n°1 de l'avis de Alessio. fait le 01/11/2020 à 14:42 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°2 de l'avis de Alessio. fait le 01/11/2020 à 14:42 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°3 de l'avis de Alessio. fait le 01/11/2020 à 14:42 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°4 de l'avis de Alessio. fait le 01/11/2020 à 14:42 sur le  Sweet King à Rome
Simone.i

Le 04/10/2020 à 08:16

5 / 5

Petit déjeuner fantastique dans une ambiance familiale

Aurora.o

Le 30/09/2020 à 10:44

5 / 5

Bel endroit, merveilleux petit déjeuner, crêpes incroyables et smoothies à 100 points

Emanuele.a

Le 22/07/2020 à 11:54

5 / 5

Excellentes pâtes, salle délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.a fait le 22/07/2020 à 11:54 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°2 de l'avis de Emanuele.a fait le 22/07/2020 à 11:54 sur le  Sweet King à Rome
Arianna.p

Le 05/03/2020 à 07:36

5 / 5

Chaque fois que je suis dans le coin, je m'arrête pour prendre un délicieux café dans ce bar surprenant. Surprenant car il y a vraiment de tout, impossible de ne pas trouver quelque chose qui correspond à vos goûts : chocolats, biscuits et biscuits au thé, gâteaux, beignets, beignets et bien plus encore. Je prends généralement mon café au comptoir où se trouvent des tabourets hauts mais il y a aussi une petite pièce avec plusieurs tables. Pendant des périodes comme Noël, il est également possible de trouver de nombreuses idées cadeaux déjà emballées, mais si vous avez une gourmandise savoureuse, vous trouverez quelque chose à tout moment de l'année.

Photo n°1 de l'avis de Arianna.p fait le 05/03/2020 à 07:36 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°2 de l'avis de Arianna.p fait le 05/03/2020 à 07:36 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°3 de l'avis de Arianna.p fait le 05/03/2020 à 07:36 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°4 de l'avis de Arianna.p fait le 05/03/2020 à 07:36 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°5 de l'avis de Arianna.p fait le 05/03/2020 à 07:36 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°6 de l'avis de Arianna.p fait le 05/03/2020 à 07:36 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°7 de l'avis de Arianna.p fait le 05/03/2020 à 07:36 sur le  Sweet King à Rome
Marcello.u

Le 19/02/2020 à 10:08

4 / 5

Bonne

Irene.i

Le 15/01/2020 à 12:45

5 / 5

Je vais chez King depuis quelques temps déjà et entrer est toujours un plaisir, de l'accueil chaleureux à l'excellent choix de délicieux desserts. Le petit-déjeuner king du dimanche est un vrai régal ! Petit-déjeuner américain avec un choix de crêpes, œufs et bagels ainsi qu'un riche buffet de merveilleux desserts à un prix plus qu'honnête. Les chambres sont confortables et accueillantes sans être ringardes, ce qui est une valeur ajoutée.

Alessandra.e

Le 02/01/2020 à 14:21

4 / 5

Très bel endroit et grande pièce à l'arrière. Tous très bons.

denise.u

Le 10/12/2019 à 12:08

5 / 5

Vaste assortiment de gâteaux et de chocolats... A essayer !

Elena.o

Le 10/11/2019 à 12:34

5 / 5

Endroit vraiment sympa, coloré et accueillant. En tant que pâtisserie, elle se présente très bien tant de l'extérieur que de l'intérieur avec une sélection de plats sucrés et salés. Des chocolats vraiment délicieux et des gâteaux extrêmement bons. Il dispose d'une salle intérieure entière pouvant accueillir jusqu'à 30/40 personnes mais sans risque de se serrer et d'être à l'étroit. Les couleurs pastel sont agréables et c'est très épuré. L'idée du petit déjeuner buffet du dimanche matin est excellente, surtout avec un prix plus qu'honnête et un bon choix et variété de desserts. Même les plats salés (bagels et petit-déjeuner américain), même si nous ne les avons pas essayés, avaient l'air et sentaient bon. Nous y retournerons certainement, car tant le lieu que le personnel le méritent en termes d'hospitalité et de gentillesse. Hautement recommandé!!

Arianna.a

Le 09/10/2019 à 07:47

5 / 5

Beau. Un air spécial, une ambiance relaxante et des petits goodies à acheter.

Photo n°1 de l'avis de Arianna.a fait le 09/10/2019 à 07:47 sur le  Sweet King à Rome
Edlir.e

Le 18/08/2019 à 21:44

5 / 5

Service excellent

Sabrina.o

Le 31/03/2019 à 18:25

5 / 5

Excellente position ! Propre et confortable Hautement recommandé

Giuseppe.a

Le 07/01/2019 à 13:08

4 / 5

Différents types de gourmandises

Alessia.a

Le 19/12/2018 à 23:24

5 / 5

Bel endroit avec une pièce intérieure vraiment époustouflante ! Desserts variés, tisanes, chocolats chauds... tous délicieux et bien servis ! Je le recommande absolument ! Le propriétaire est très gentil et serviable ! Je reviendrai certainement!

Cristiano.i

Le 18/10/2018 à 13:00

5 / 5

Propriétaire très sympa, qualité et service au top

Teresita.P

Le 27/07/2018 à 09:57

5 / 5

Excellent café et beaucoup de délicieux desserts

Lorenzo.a

Le 18/07/2018 à 00:41

3 / 5

Joli

Alfredo.c

Le 16/07/2018 à 12:34

5 / 5

Un endroit merveilleux pour réaliser la fête de vos rêves. Nous avons célébré plusieurs occasions avec ma famille et tout s'est très bien passé. Superbe buffet sucré et salé. Andréa exceptionnelle.

CALO.r

Le 09/07/2018 à 13:45

5 / 5

Bien

Aristotelis.i

Le 09/07/2018 à 07:31

1 / 5

Nous avons marché environ 4 km pour visiter l'endroit, seulement pour le trouver fermé même si sur la devanture du magasin il y avait un panneau indiquant ses heures de travail, et nous étions parfaitement dans les délais prévus.

Anna.o

Le 16/05/2018 à 19:20

3 / 5

chouette

Rafael.e

Le 28/02/2018 à 08:00

5 / 5

Super endroit pour un brunch !!!

Massimiliano.o

Le 06/02/2018 à 09:28

5 / 5

Lieu sur le thème des desserts de belle qualité, excellent pour les événements

Simone.u

Le 08/01/2018 à 16:29

5 / 5

Eh bien... Eh.... Giah...giah.....

Mary.o

Le 14/11/2017 à 06:58

5 / 5

FÉLICITATIONS... l'endroit est vraiment très sympa.. le propriétaire est très gentil ! Ses friandises sont exceptionnelles ! ✌

Beniamino.a

Le 23/10/2017 à 20:06

5 / 5

Incroyable... Ne jugez jamais de l'extérieur, il ressemble à un bar à pâtisserie comme beaucoup d'autres, mais il cache de belles pièces intérieures bien entretenues comme peu à Rome. L'excellence des pâtisseries, esthétiquement irréprochables, ainsi que la qualité et la variété des apéritifs confèrent à Andrea, à juste titre, le titre de pâtissier de haut niveau. Félicitations et fortement recommandé.

Asma.e

Le 21/06/2017 à 10:27

4 / 5

Bel endroit, les prix sont assez élevés, le propriétaire Andrea est cool, il fait beaucoup de personnel sympa. Il est vraiment doué en matière de conception de gâteaux

Photo n°1 de l'avis de Asma.e fait le 21/06/2017 à 10:27 sur le  Sweet King à Rome
Photo n°2 de l'avis de Asma.e fait le 21/06/2017 à 10:27 sur le  Sweet King à Rome
Mirco.e

Le 26/03/2017 à 20:37

4 / 5

L'endroit est vraiment très accueillant ; qualité de service exceptionnelle. Cuisine délicieuse préparée avec soin. Personnel très gentil et professionnel. Je vous recommande de l'essayer.

simo.

Le 05/03/2017 à 22:50

5 / 5

Le meilleur

  • 🏪 Bak Bar (67 Avis)

  • 💬 Encore un bar en chute libre. Le cadre est spartiate, les pâtes sont peu nombreuses et peu convaincantes, prix moyens, service correct.


  • 🏪 Relais Masseria della Colomba (94 Avis)

  • 💬 L'agroturismo dans toute sa splendeur ! La Masseria della Colomba est bien plus qu'un simple établissement d'agrotourisme, c'est une expérience à ne pas rater. Nous avons profité d'un superbe dîner, à la découverte des saveurs locales. Antipastis, primari, secondari...La cuisine était un véritable régal pour les papilles, mettant en avant les produits locaux les plus frais et délicieux. Chaque plat mettait en valeur la tradition culinaire des Pouilles, préparé avec amour. Les vins locaux servis étaient l'accompagnement parfait. Etant venu hors saison (fin octobre), nous étions seuls et avons eu l'honneur d'avoir nos hôtes (qui sont d'ailleurs francophones) rien que pour nous : Barbara & Alessio. Ce qui a vraiment fait la différence, c'est l'accueil chaleureux et l'engagement de nos hôtes. Le fait d'avoir eu l'opportunité de discuter avec eux a ajouté une dimension spéciale à notre soirée. Leur connaissance approfondie de la région, de son histoire et de ses traditions nous a permis d'apprécier davantage chaque bouchée. Nous tenons à remercier chaleureusement Barbara & Alessio ainsi que leur personnel pour leur gentillesse, leur hospitalité et l'incroyable expérience gastronomique qu'ils nous ont offertes. Si vous êtes en quête d'un dîner mémorable dans un cadre authentique, nous vous recommandons vivement de réserver une table à la Masseria della Colomba. Vous ne serez pas déçus par cette immersion gustative dans la culture des Pouilles. Signé la famille alsacienne.


  • 🏪 Extasy Burgez (38 Avis)

  • 💬 Personnel tout simplement fantastique, jeune et serviable. Méthode de gestion des commandes efficace, très rapide en cuisine et les sandwichs arrivent au bout d'une dizaine de minutes même un samedi (le minimum vu à quel point ils sont farcis !!). J'ai essayé les hot dogs et les Burgez, ils sont incroyables ! Les prix ne sont pas différents, malgré la qualité des produits ils maintiennent un excellent rapport qualité/prix. Il y a aussi la possibilité, via Movigo, de le ramener à la maison et après l'avoir essayé je dois dire que tout était parfait !! Est-ce 5 étoiles ?? Je dirais oui, fortement recommandé à tous ceux qui veulent un bon hamburger ou un bon hot dog.


  • 🏪 Nuovo Bar Testa (564 Avis)

  • 💬 Un scandale ! Nous sommes venus pour déjeuner… On nous préviens qu’il n’y a que 2 plats disponible…des pâtes… On nous installe 2 papiers pour faire office de nappe…2 couverts… pas de menus avec prix ramené… Finalement 10 après la serveuse annonce qu’il n’y a qu’un brûleur disponible en cuisine… on ne devra attendre et manger l’un après l’autre… Nous demandons 2 verres de vins car la serveuse et incapable de répondre et n’amène toujours pas la carte ! On finit par manger séparément… Sans aucune attention et il faut pleurer pour avoir du parmesan… Bref l’horreur et surtout une addition avec un verre à peine rempli pour 7 euros alors que le plats et à 8 … ce lieux est du vol manifeste sans aucun affichage à fuir absolument !! du personnel incompétent…


  • 🏪 Ristorante Wok Il Panda (1052 Avis)

  • 💬 Super!!!!


  • 🏪 McDonald's Siracusa Via Professore Lino Romano (223 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des sandwichs, des boissons et des entrées. Après avoir mangé les sandwichs, les enfants se sont rendu compte qu'ils avaient apporté 8 mcnuggets au lieu de 9. Nous l'avons signalé au personnel mais ils se sont exprimés de manière peu courtoise et peu serviable. Ils n'ont rien fait pour arranger la situation.


  • 🏪 Hotel Quadrifoglio (224 Avis)

  • 💬 Hôtel très ancien qui mérite certainement d'être rénové, le mobilier et la structure sont totalement restés des années 80 malgré les clés numériques des chambres. Cependant, ces dernières sont très spacieuses et confortables, équipées de tout le confort de base. Personnel sympathique et poli qui disparaît cependant complètement après 23 heures. La chambre avait un bouton de climatiseur cassé ce qui nous obligeait à débrancher l'électricité directement du panneau de commande de la chambre elle-même afin de ne pas geler. Petit déjeuner sec et très maigre.


  • 🏪 La Fazenda Di Biondelli Patrizia (192 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable à deux pas du centre où l'on peut profiter de petits déjeuners ou d'apéritifs de qualité. De délicieux gâteaux et un très bon cappuccino et café. Personnel sympathique et serviable. Bon rapport qualité prix


  • 🏪 Hostaria Ducale (224 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire incroyable. Dès l'instant où nous sommes entrés, ils nous ont traités comme des « rock stars ». Ambiance tamisée et moderne. Les tables étaient dressées de manière à ce que nous ayons l'impression d'être parmi les autres, mais pas bondés - un équilibre parfait entre intimité et communauté. Et la nourriture - wow. Le chef semblait avoir été obsédé par chaque plat. Le personnel a partagé avec nous « l'histoire » derrière chaque plat, les ingrédients et les techniques de cuisson. Nous avons trouvé la présentation imaginative et amusante. Le moment révélateur a été celui où l'on a demandé à l'une de nos invitées si quelque chose n'allait pas avec un cours parce qu'elle ne l'avait pas terminé. Apparemment, le chef le prend personnellement si tout n'est pas spectaculaire. Nous leur avons assuré qu'elle ne faisait que gagner de la place pour le reste du dîner. Cet endroit est un incontournable pour les amateurs de cuisine ligure et pour tous les passionnés de gastronomie.


  • 🏪 Trattoria Il Poggio (496 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas savoureuse. Serveurs bruyants et stressés, si vous voulez une ambiance sympa pour déjeuner à Volterra, ce n'est pas l'endroit. J'avais le cacio pepe ao tartufo et je devais l'assaisonner sur la table avec du fromage, du sel et du poivre pour obtenir n'importe quel goût.