Les avis
Le 17/08/2023 à 15:38
Matriochka
Le 11/08/2023 à 07:22
Environnement propre, excellent accueil, ça vaut le coup d'essayer 😘😍
Le 02/08/2022 à 08:01
Endroit propre, personnel sympathique
Le 04/07/2022 à 06:52
Personnel sympathique et endroit sympa... dommage qu'une canette de thé coûte 3,50
Le 09/05/2022 à 16:52
Super x Cristina qui est une bonne femme et barman
Le 31/03/2022 à 19:55
Essayer
Le 04/09/2021 à 14:48
J'y retournerai certainement
Le 05/08/2021 à 06:42
Optimal
Le 04/08/2021 à 17:23
Excellent bar, les gérants sont très gentils
Le 16/01/2021 à 10:36
Excellent service au top
Le 29/05/2019 à 05:04
Excellent endroit pour les fêtes et les apéritifs. Personnel excellent et professionnel
💬 Les gars au comptoir étaient très gentils. Croissant super bon et friable, bon café. A recommander pour une pause. Excellent rapport qualité/prix
💬 Endroit charmant situé en centre ville. Très proche de divers lieux de vie nocturne de Matera. Le propriétaire alors... Une personne super exquise. Je le recommande fortement.
💬 Veggie friendly 🌱 Bonne adresse à Arco ! Terrasse extérieure très agréable, personnel sympathique et au service attentif. Très contents de ce repas, nombreuses options végétariennes à la carte et nos plats/desserts étaient savoureux. Réservation conseillée.
💬 Mon Dieu, c'est ce que je peux dire quand j'ai mangé la pizza ici. Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous êtes à Campobello di Licata
💬 Un B&B magnifique et confortable géré par une charmante famille. Ma copine et moi nous sommes arrêtés ici lors d'un tour à vélo pour nous évader dans les grandes villes et ce fut la meilleure décision de notre voyage. Le petit déjeuner était délicieux et nos hôtes étaient charmants. Je peux vraiment recommander ce B&B.
💬 Cet endroit était bondé le matin. Service amical, excellents cornettos à la pistache et cappuccinos forts.
💬 Charmant hôtel, notre chambre n'avait pas de climatisation, elle était fraîche à cause de l'ombre des arbres, etc. Le petit déjeuner était bon mais l'emplacement est le meilleur du lac de Côme et de Milan et rester ici, l'hôte était un gars très gentil Paolo
💬 Je suis trés content de retourner a manger su ristorante la rocca di Cinzia, parceque le menu e riche, les personale sono trés gentile, simpatiche, le prix e totalment risonanza, merci Cinzia.
💬 Je n'ai mangé que du Popeye, mais je peux dire que c'est vraiment bon, les autres choses qu'ils préparent seront tout aussi bonnes, j'ai hâte d'essayer les autres sandwichs ! Je vous conseille d'y aller, surtout entre amis, ne serait-ce que pour essayer~ [P.s. vous pouvez aussi personnaliser le sandwich comme vous le souhaitez, le prix est vraiment parfait (4€)]
💬 Voici une excellente adresse à recommander. Situé dans une rue très calme et pas très loin du centre de Pavie, ce B&B nous a permis de passer un superbe séjour dans cette très belle ville. Le propriétaire sait se mettre en quatre pour rendre le séjour agréable et confortable. Le petit déjeuner est copieux et savoureux. La chambre est spacieuse et confortable. Enfin, l'établissement dispose d'un parking fermé. Que demander de plus ?