📌 Via G. Matteotti, 64021 Giulianova - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 11:31
Les gars au comptoir étaient très gentils. Croissant super bon et friable, bon café. A recommander pour une pause. Excellent rapport qualité/prix
Le 18/05/2023 à 10:34
Salle de bain sale
Le 02/12/2022 à 20:07
Bonne nourriture et service professionnel. Informé.
Le 17/08/2022 à 07:47
La gentillesse et la courtoisie le distinguent. Ils vous font sentir comme une famille. C'est dommage qu'ils ne cuisinent plus car ils ont cuisiné des plats merveilleusement délicieux !!!
Le 14/05/2022 à 15:17
Les meilleurs croissants
Le 26/04/2022 à 08:19
Excellent endroit pour profiter d'un déjeuner d'affaires ou d'un apéritif. Propriétaires très gentils et professionnels
Le 09/10/2021 à 18:52
Pour ceux qui sont dans le coin, tout simplement le point de rencontre, une résidence secondaire ! Nous vous attendons nombreux messieurs....
Le 24/06/2021 à 15:24
Je fais partie du staff donc ma note ne classe pas 😅
Le 08/08/2020 à 20:53
Chouette
Le 17/07/2020 à 12:34
Comme être en famille
Le 11/02/2020 à 15:59
Personnel très professionnel. Ils font des entrées exceptionnelles. Bref, tout était excellent🔝🔝🔝🔝🔝
Le 12/06/2019 à 10:26
Propre, excellent café et nourriture excellente... donc tout est parfait
Le 30/05/2019 à 09:18
🔝👏
Le 13/03/2019 à 07:45
HAUT
Le 02/02/2019 à 12:59
Excellent restaurant
Le 29/01/2019 à 14:12
Super café
Le 07/01/2019 à 12:48
Excellent professionnalisme et convivialité, parmi mes endroits préférés tant pour la nourriture que pour les boissons. Hautement recommandé
Le 06/11/2018 à 14:17
Barre de cloche Personnel de cloche
Le 13/10/2018 à 12:57
Bon compromis entre bar et restaurant... repas simples sans prétention avec des prix moyens.
Le 30/09/2018 à 09:55
Personnel compétent et très sympathique ! Également recommandé pour les déjeuners d'affaires
Le 26/06/2018 à 16:07
PERSONNEL TRÈS COMPÉTENT, BEL ENDROIT PROPRE ET AVEC D'EXCELLENTS PRIX.
Le 10/03/2018 à 22:15
Professionnalisme et courtoisie
Le 30/01/2018 à 22:27
Super bar
Le 20/12/2017 à 11:35
Lieu de rencontre dynamique très prisé.
Le 25/10/2017 à 22:04
j'ai beaucoup aimé
💬 Bonne pizza
💬 Très bonnes pizzas ! Gamme bonne et intéressante, facile à commander par QR code ; surtout quand il y avait des difficultés à se comprendre sur le plan purement linguistique. 😉 Belle terrasse extérieure et quand nous y étions, c'était très calme. Service rapide et bon. Recommandé!
💬 Commençons par le lieu très sympa, clairement pour ceux qui ne recherchent pas un restaurant étoilé. L'environnement est très propre et bien entretenu. Antonello, le propriétaire, est un pizzaiolo exceptionnel pour ceux qui aiment manger d'excellentes pizzas, tout en étant amical et affable avec les clients. Côté restauration et que vous aimez la bonne cuisine traditionnelle, vous trouverez un large choix. Je préfère les linguines aux tomates cerises fraîches ou les moules à la sauce rouge. Tout le personnel est très gentil et serviable, mais surtout souriant. Quand je vais manger au restaurant je dois me sentir comme une famille 👪 et chez Ada 2 je me sens chez moi !!! Je le recommande fortement!!!
💬 Il n'y a pas de Burger King à cette adresse ; c'est un quartier résidentiel et le seul espace commercial est une pizzeria.
💬 Super resto, les plats sont bons, l’attente est un peu longue (parfois trop) et le tiramisu à la pistache est EXCEPTIONNEL
💬 Menu très intéressant, large choix et goût parfait. Grande carte des vins. Situé dans une cour confortable d'un village pittoresque - une ancienne prison ! Personnel/propriétaires très sympathiques
💬 Convivialité, courtoisie, serviabilité et pizza délicieuse. Rond en deux tailles, petit pour les enfants et grand. Coupe savoureuse. Tous deux excellents. Ma pizzeria de confiance
💬 Grand hôtel un peu vieillot qui a le charme de l'ancien, en bord de route 😕 Petit déjeuner copieux avec salé et sucré. Chambre petite. Il manque une bouilloire dans la chambre, avec café et thé . Bien équipé en jeux: babyfoot, ping pong...il y a un bar et une terrasse
💬 Génial. Très bon,personnels super aimable...même avec beaucoup de monde ... du serveur au patron...super gentil...je recommande.J'y retournerai.
💬 J'ai séjourné dans ce petit mais accueillant B&B pendant 3 nuits. La salle est assez grande, équipée de climatisation et de services. Il dispose d'une entrée indépendante accessible directement depuis la rue. Il ne dispose pas de parking privé mais il y a toujours de la place le long de la route adjacente. Excellent emplacement avec supermarché, tabac, bar et parc municipal à proximité. De plus, la place centrale de Calimera est accessible à pied en quelques minutes. Très bon petit déjeuner en chambre avec pasticciotto ou autres desserts frais. Mme Mimma est très sympathique et efficace.