📌 Via Lucio Mummio, 9, 00175 Rome - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 21:12
Pizza un peu caoutchouteuse, mais dans l'ensemble pas mauvaise.
Le 28/07/2023 à 17:25
Endroit charmant
Le 03/02/2023 à 19:21
Super pizzeria, fortement recommandée ! 🏆🏆🏆
Le 14/12/2021 à 12:03
Réalisez d'excellentes pizzas aussi bien grandes (que petites, bien assaisonnées et à emporter pour seulement 3.50) 😋😋
Le 07/12/2021 à 21:55
Excellente pizza 🍕🍕
Le 22/11/2021 à 06:25
Excellente pizza
Le 23/12/2019 à 09:18
Convivialité, courtoisie, serviabilité et pizza délicieuse. Rond en deux tailles, petit pour les enfants et grand. Coupe savoureuse. Tous deux excellents. Ma pizzeria de confiance
Le 01/11/2019 à 19:57
La pizza est délicieuse et la courtoisie et le professionnalisme sont excellents
Le 25/10/2019 à 13:10
Dieu
Le 29/06/2019 à 20:00
Les approvisionnements sont bons bien sûr, tout comme les pizzas. Les propriétaires sont gentils et polis.
Le 30/09/2017 à 19:18
Des gens sympas et des pizzas. Le prix est également bon.
Le 14/04/2017 à 21:14
Excellentes pizzas rondes. Historique dans la région. Gentil et courtois
Le 01/11/2012 à 20:04
La pizza est excellente, surtout la ronde, et les supplì sont également remarquables
💬 J'y vais tous les matins, après-midi, soir (selon mes horaires de travail) et j'y trouve courtoisie et convivialité ainsi qu'un service impeccable. Les applaudissements vont également aux filles talentueuses et belles qui y travaillent.
💬
💬 Hôtel Familial, chaleureux et accueillant. Bien situé pour visiter la Lac de Garde. Padoue, Venise, Vérone et Milan. Repas typique et délicieux.
💬 Un accueil excellent avec sourire et gentillesse. Un rapport qualité prix parfait. On a très bien mangé. Une adresse à recommander
💬 Merci FAI j'ai découvert cet endroit. C'est charmant, c'est une villa privée, entourée d'un jardin bien entretenu. Un étang et peut être visité sur réservation.
💬 Une très bonne adresse, les plats sont bien présentés et les portions sont bien évaluées. Les serveurs sont très sympathiques. Je recommande :)
💬 Un petit hôtel mais sans plus! Une piscine mais payante... 5 euros par personne! Pas 1 mot de français ! Un accueil bof bof... mais pour le prix...
💬 Maison neuve entièrement rénovée avec salle de bain privée pour chaque chambre. Superbe terrasse panoramique avec ombre l'après-midi. Apéritif et dîner avec vue sur le golfe et tout Naples. Le seul défaut est qu'il est au quatrième étage sans ascenseur mais la beauté et les soins que l'on y trouve font oublier ce petit défaut. Super recommandé
💬 Super petit déjeuner, ambiance vraiment paisible, les propriétaires sont toujours gentils !
💬 Il ne faut jamais juger sur l'apparence car l'endroit est encore un peu vieillot mais la nouvelle direction est très bonne et le petit déjeuner est très bon.