Hôtel 🇮🇹

Seghetti Panichi Avis

📌 Via San Pancrazio, 63082 Castel di Lama - Italie

4.3 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Seghetti Panichi à Castel di Lama

Les avis

Les dernier avis sur Seghetti Panichi à Castel di Lama

Krasimira.z

Le 22/10/2023 à 13:24

5 / 5

Merci FAI j'ai découvert cet endroit. C'est charmant, c'est une villa privée, entourée d'un jardin bien entretenu. Un étang et peut être visité sur réservation.

Photo n°1 de l'avis de Krasimira.z fait le 22/10/2023 à 13:24 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
chiara.t

Le 16/10/2023 à 08:54

5 / 5

Merci à la FAI et aux bénévoles qui ont permis de visiter cette merveille

Photo n°1 de l'avis de chiara.t fait le 16/10/2023 à 08:54 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°2 de l'avis de chiara.t fait le 16/10/2023 à 08:54 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Marco.t

Le 14/10/2023 à 16:52

5 / 5

Magnifique jardin

Photo n°1 de l'avis de Marco.t fait le 14/10/2023 à 16:52 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°2 de l'avis de Marco.t fait le 14/10/2023 à 16:52 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°3 de l'avis de Marco.t fait le 14/10/2023 à 16:52 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°4 de l'avis de Marco.t fait le 14/10/2023 à 16:52 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°5 de l'avis de Marco.t fait le 14/10/2023 à 16:52 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Lucia.i

Le 31/05/2023 à 17:48

5 / 5

J'ai visité ce lieu lors de la journée dédiée aux demeures historiques. La maison elle-même ne pouvant être visitée en raison de travaux de rénovation en cours, la visite guidée s'est concentrée sur le jardin. Nous avons été accueillis par la famille qui a à cœur de transmettre ce lieu merveilleux et c'était fantastique d'écouter la fondatrice qui, avec sa fille, nous a raconté l'histoire de ce lieu avec tant de passion. Les mots et l'amour que cette dame nous a transmis ont été une véritable valeur ajoutée. Inestimable.

Luca.'

Le 04/11/2022 à 18:19

4 / 5

Nous avons seulement visité le parc. Très mignon et bien entretenu.

Marilena.a

Le 03/10/2019 à 19:47

1 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que dans le passé, j'ai célébré ici la confirmation de ma fille, j'ai tellement aimé l'endroit qu'il y a environ deux mois, j'ai demandé à fêter son dix-huitième anniversaire aussi, tout semblait bien jusqu'à hier, ils ont ajouté une clause supplémentaire : oui, fête jusqu'à 1 heure du matin, après quoi je devrais payer 200 euros pour chaque heure supplémentaire. J'ai trouvé très injuste de donner cette information seulement une semaine avant les célébrations. En effet, l'anniversaire devra avoir lieu samedi prochain, le 12 octobre. Un titre noble ne suffit pas pour avoir une âme noble.

Maurizio.d

Le 30/08/2019 à 15:03

5 / 5

Villa de rêve, jardins d’une rare beauté et lieux à couper le souffle pour des événements de toutes sortes.

Michele.i

Le 18/08/2019 à 11:41

5 / 5

Le jardin botanique avec l'étang, la petite église du manoir, la bâtisse... que dire, un coin difficile à trouver mais très beau.

Photo n°1 de l'avis de Michele.i fait le 18/08/2019 à 11:41 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Benito.r

Le 21/07/2019 à 13:04

5 / 5

Le plaisir de pouvoir s'asseoir dans un coin de paradis.

Photo n°1 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°2 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°3 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°4 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°5 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°6 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°7 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°8 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°9 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°10 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°11 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°12 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°13 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°14 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°15 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°16 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°17 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°18 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°19 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°20 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°21 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°22 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°23 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°24 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°25 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°26 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°27 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°28 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°29 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°30 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°31 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°32 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°33 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°34 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°35 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°36 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°37 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°38 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°39 de l'avis de Benito.r fait le 21/07/2019 à 13:04 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
michele.e

Le 22/04/2019 à 19:21

5 / 5

Bel emplacement, une oasis de paix à deux pas d'Ascoli et de la côte. Beau.

Marcello.o

Le 03/02/2019 à 07:44

4 / 5

Confortable, caractéristique et particulier

Maurizio.a

Le 19/12/2018 à 17:31

5 / 5

Superbe structure, visitée pour un devis de réception de mariage.

Tania.e

Le 14/10/2018 à 19:23

5 / 5

Excellent emplacement

Photo n°1 de l'avis de Tania.e fait le 14/10/2018 à 19:23 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°2 de l'avis de Tania.e fait le 14/10/2018 à 19:23 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°3 de l'avis de Tania.e fait le 14/10/2018 à 19:23 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°4 de l'avis de Tania.e fait le 14/10/2018 à 19:23 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°5 de l'avis de Tania.e fait le 14/10/2018 à 19:23 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°6 de l'avis de Tania.e fait le 14/10/2018 à 19:23 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°7 de l'avis de Tania.e fait le 14/10/2018 à 19:23 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°8 de l'avis de Tania.e fait le 14/10/2018 à 19:23 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°9 de l'avis de Tania.e fait le 14/10/2018 à 19:23 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°10 de l'avis de Tania.e fait le 14/10/2018 à 19:23 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°11 de l'avis de Tania.e fait le 14/10/2018 à 19:23 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°12 de l'avis de Tania.e fait le 14/10/2018 à 19:23 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°13 de l'avis de Tania.e fait le 14/10/2018 à 19:23 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Alessandro.i

Le 28/08/2018 à 17:43

2 / 5

Un des 7 plats du menu à 40 euros

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.i fait le 28/08/2018 à 17:43 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Andrea.a

Le 30/07/2018 à 20:29

4 / 5

Lieu suggestif, un magnifique parc encadre l'hôtel et le restaurant.

Alessandro.o

Le 25/07/2018 à 00:30

5 / 5

Très suggestif

Paolo.a

Le 19/07/2018 à 18:32

5 / 5

Ce fut un séjour agréable, l'ensemble de l'endroit est magnifique et étonnamment bien entretenu ! La soirée à la piscine était parfaite, assez chaude et bien protégée de la lumière directe du soleil si nécessaire. La chambre était très grande et propre, nous avons bu de l'eau et du coca dans le minibar sans frais au moment du départ. Même si le bâtiment principal était en restauration après le tremblement de terre, tout le reste était parfaitement fonctionnel et sans problème. Beaucoup de compliments.

Andrea.r

Le 15/07/2018 à 22:38

1 / 5

La nourriture n'avait presque aucun goût, le nœud de veau s'est avéré être du poulet ! Même le saindoux de la colonnade n'avait aucun goût (celui servi, je vous l'assure, n'était pas du saindoux de qualité) !!! Non cera nessuno ad accoglierci per il check in, perché la signora Natascia è andata via prima dell'ora da lei indicata e non rispondeva al telefono (hanno approntato 3 poati letto pur essendo una prenotazione per 4 persone! Il quarto dove doveva dormire? Sul sofa?). Le service était à couper le souffle, les serveurs ne savaient pas ce qu'ils servaient et répondaient toujours de manière peu courtoise. NE PAS DORMIR dans les chambres proches du restaurant car à 3h30 du matin le personnel a la brillante idée de décharger toutes les provisions juste à côté des chambres rendant impossible le sommeil ! Ah bien sûr la clim ne fonctionnait pas... Le petit déjeuner était servi sur une table au soleil où la nourriture se gâtait vite (les œufs étaient devenus phosphorescents ! XD) et les boissons étaient réchauffées en quelques minutes. Hormis l'emplacement (mais le palais noble est inutilisable et le lac vert de bave), le reste mérite d'être critiqué.

Federico.i

Le 15/07/2018 à 16:21

5 / 5

Fantastique village, une villa patricienne avec un jardin à apprécier.

Massimo.i

Le 07/06/2018 à 17:36

4 / 5

Endroit merveilleux. Aménager des espaces de restauration très exposés au soleil

Antonio.S

Le 05/06/2018 à 21:01

5 / 5

Un endroit charmant

Photo n°1 de l'avis de Antonio.S fait le 05/06/2018 à 21:01 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°2 de l'avis de Antonio.S fait le 05/06/2018 à 21:01 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°3 de l'avis de Antonio.S fait le 05/06/2018 à 21:01 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°4 de l'avis de Antonio.S fait le 05/06/2018 à 21:01 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
giovanni.m

Le 02/04/2018 à 08:33

1 / 5

Déjeuner de Pâques, dans un endroit magnifique mais la nourriture était vraiment immangeable, le service était très lent, une expérience à ne pas répéter.

[email protected]

Le 31/03/2018 à 20:03

4 / 5

D'accord

Londra.a

Le 05/01/2018 à 11:48

1 / 5

Déçu

Paolo.i

Le 15/11/2017 à 20:24

5 / 5

Excellent restaurant

Martin.a

Le 26/09/2017 à 07:14

5 / 5

Nous avons passé 5 jours reposants et tranquilles ici fin septembre. Le terrain est d'une beauté enchanteresse et offre une vue magnifique sur la campagne environnante. La propriétaire prend soin de ses invités à tout moment. En raison du tremblement de terre de l'année dernière, certains bâtiments ne sont pas accessibles. Nous souhaitons aux propriétaires le meilleur pour l'avenir et les travaux de rénovation. Nous serions ravis de revenir ici!

Photo n°1 de l'avis de Martin.a fait le 26/09/2017 à 07:14 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Mauro.I

Le 11/09/2017 à 04:57

5 / 5

Très bel endroit!

Photo n°1 de l'avis de Mauro.I fait le 11/09/2017 à 04:57 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°2 de l'avis de Mauro.I fait le 11/09/2017 à 04:57 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°3 de l'avis de Mauro.I fait le 11/09/2017 à 04:57 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°4 de l'avis de Mauro.I fait le 11/09/2017 à 04:57 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°5 de l'avis de Mauro.I fait le 11/09/2017 à 04:57 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°6 de l'avis de Mauro.I fait le 11/09/2017 à 04:57 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°7 de l'avis de Mauro.I fait le 11/09/2017 à 04:57 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Antonello.u

Le 04/09/2017 à 13:12

5 / 5

Belle villa des années 1300, entourée d'un magnifique jardin qui se remplit de magie à la tombée de la nuit. Ayant été là pour un mariage, je n'ai pas pu visiter les pièces de la villa, mais en regardant les photos de la brochure je constate qu'elles sont d'une rare beauté, pour ne pas parler de cuisine....tout simplement exceptionnelle !!

Photo n°1 de l'avis de Antonello.u fait le 04/09/2017 à 13:12 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°2 de l'avis de Antonello.u fait le 04/09/2017 à 13:12 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°3 de l'avis de Antonello.u fait le 04/09/2017 à 13:12 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°4 de l'avis de Antonello.u fait le 04/09/2017 à 13:12 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°5 de l'avis de Antonello.u fait le 04/09/2017 à 13:12 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°6 de l'avis de Antonello.u fait le 04/09/2017 à 13:12 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°7 de l'avis de Antonello.u fait le 04/09/2017 à 13:12 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°8 de l'avis de Antonello.u fait le 04/09/2017 à 13:12 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°9 de l'avis de Antonello.u fait le 04/09/2017 à 13:12 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°10 de l'avis de Antonello.u fait le 04/09/2017 à 13:12 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°11 de l'avis de Antonello.u fait le 04/09/2017 à 13:12 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°12 de l'avis de Antonello.u fait le 04/09/2017 à 13:12 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Photo n°13 de l'avis de Antonello.u fait le 04/09/2017 à 13:12 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Daniele.a

Le 03/09/2017 à 14:32

2 / 5

Superbe vue mais service médiocre. lui donnera probablement une autre chance.

marco.i

Le 11/08/2017 à 18:14

4 / 5

Bel emplacement, excellent pour les cérémonies, les fêtes privées, bel emplacement et une excellente vue, beau jardin, un endroit fabuleux

Maria.

Le 04/07/2017 à 12:41

4 / 5

Excellents mariages

Fabio.e

Le 03/07/2017 à 10:12

3 / 5

Immense parc pas très bien entretenu... Bonne cuisine, pas exceptionnelle..

Daniele.i

Le 28/06/2017 à 11:25

5 / 5

Élégance et qualité ! Chef étoilé !

Giovanni.a

Le 15/06/2017 à 20:58

5 / 5

Bel endroit entouré de verdure ! Nous étions là pour une cérémonie et tout était vraiment génial ! Félicitations au personnel et à l'organisation

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.a fait le 15/06/2017 à 20:58 sur le  Seghetti Panichi à Castel di Lama
Luca.r

Le 06/06/2017 à 09:39

5 / 5

Bel endroit, idéal pour débrancher et faire le plein de verdure et de beauté

Luisa.m

Le 20/04/2017 à 08:33

5 / 5

Pour la précision de la rénovation. .la gentillesse du personnel.

Fabrizio.l

Le 12/03/2017 à 20:32

3 / 5

Dîner de carnaval avec un excellent spectacle mais une nourriture épouvantable.

Niccolò.a

Le 11/12/2016 à 14:30

5 / 5

Emplacement fantastique, nourriture d'excellente qualité. Prix ​​élevé mais en adéquation avec la qualité de la structure.

Valda.o

Le 02/12/2016 à 21:54

5 / 5

Un endroit charmant

Roberto.i

Le 01/12/2016 à 22:24

5 / 5

Tout simplement fantastique, super séjour, endroit magnifique, vue magnifique, parc magnifique

Mark.i

Le 14/09/2016 à 22:50

2 / 5

Belle maison, mais comme elles sont toutes séparées, l'interface hôtel/maison/restaurant est très décousue. Les chambres sont jolies mais vous n'aurez pas forcément une chambre dans la maison, et les autres pièces sont plutôt oubliables. Pas beaucoup d'ambiance dans le restaurant lors de notre visite mais la nourriture était excellente. Ascoli Piceno a tellement de bonnes options en comparaison. La piscine est également moins impressionnante que les photos - maintenant entourée de hautes haies et avec une clôture autour de la piscine qui lui donne un aspect un peu municipal. Le plus frustrant - une fête de mariage utilisant le jardin juste devant les chambres avec un groupe jouant de midi à 2 heures du matin. J'aurais pensé que ce genre de configuration nécessiterait de réserver tout l'hôtel en privé. Certainement pas conforme à l’ambiance de tranquillité isolée promue sur le site Web.

Giuseppe.a

Le 30/07/2016 à 15:30

5 / 5

Tout va bien, service, gentillesse et surtout endroit charmant

UBBY.j

Le 20/07/2016 à 23:26

5 / 5

Bel emplacement, cuisine délicieuse, personnel impeccable, ils s'occupent de chaque détail, du simple dîner au mariage le plus exigeant. Le jardin et la villa sont tout simplement magnifiques, à couper le souffle !

Dina.i

Le 19/07/2016 à 22:37

4 / 5

Belle structure située dans un paysage légèrement moins élégant. Les jardins sont charmants.

Stefano.o

Le 29/06/2016 à 16:17

5 / 5

Fabuleuse villa avec un superbe jardin historique

Francesco.i

Le 14/06/2016 à 05:12

5 / 5

Un endroit merveilleux, entouré de verdure et chargé d'histoire. Informé.

Alison.

Le 23/04/2016 à 00:25

5 / 5

Endroit pittoresque. A faire et à refaire

maurizio.p

Le 30/03/2016 à 04:19

4 / 5

Visiter

Giuseppe.h

Le 06/01/2016 à 22:19

5 / 5

Endroit enchanté, personnel très gentil et excellente propreté.

Daniele.c

Le 25/11/2015 à 11:45

5 / 5

Beau paysage

  • 🏪 Lo Scoglio (1095 Avis)

  • 💬 Quel excellent endroit où s'arrêter pour les chauffeurs de camion. Ouvert tout le week-end et la nourriture est fantastique et à un prix très raisonnable. J'ai séjourné dans une chambre pendant 2 nuits pour prendre mes 45. bien que basique, elle était confortable avec douche, télévision et climatisation. Le personnel est super sympa et parle très bien anglais. Incroyable variété de plats mais pas de menu mais cela n'a pas d'importance car cela vaut le supplément. C'est ma deuxième fois ici ces derniers mois et les deux ont été formidables. Je reviendrai certainement ici chaque fois que je passerai ou que je me garerai pour le week-end. Probablement le meilleur endroit en Italie pour se garer pendant le week-end. Un grand merci à tout le staff, vous êtes formidable.


  • 🏪 CasaNatura 40 (8 Avis)

  • 💬 J'étais l'invité d'Urte et Diego en juillet 2023 (deux nuits). J'ai été chaleureusement accueilli dès le début et je me suis senti très à l'aise. Les chambres sont joliment meublées et équipées d'un très haut niveau. Diego a également pu me donner de précieux conseils pour Tropea. Où est-il facile de se garer, où peut-on très bien manger, quelle plage est la meilleure, etc. Et le meilleur à la fin : le petit-déjeuner était exceptionnel pour un bed and breakfast italien. Aucun souhait n’était resté insatisfait. Tout était proposé, des spécialités calabraises aux plats aux œufs. Et la vue sur Tropea depuis la terrasse du petit-déjeuner est tout simplement magnifique.


  • 🏪 Funiculi' da Alessandro MAGNA (734 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur le chemin du retour à notre B&B parce que nous avions vraiment faim et ne savions pas où aller. Nous avons eu une excellente pizza et 2 types différents de croquettes végétariennes, qui étaient vraiment bonnes. La nourriture était rapide et le personnel semblait sympathique (je n'ai pas parlé). Il y avait aussi une très bonne bière de Naples. Vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Le Anfore (272 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec parking et facile d'accès, mais la pizza n'est pas la meilleure


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sala ricevimenti "Il Vecchio Mulino" (109 Avis)

  • 💬 Endroit parfait à #CastiglioneCosentino où vous pourrez déguster les saveurs italiennes traditionnelles 🇮🇹 Lorsque vous choisissez une #Apéritif typique 🍔 de tradition ou des #Premiers Plats 🥧 alors le Bon Choix revient à #ilVecchiMulino ✅ Qualité absolue ✔️ Le #Place vous accueillera ainsi que le personnel #Instruit, #Gentillesse et #Professionnel 👩‍🍳 Aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner 🌙 Prix ​​moyens 💶 Ça vaut vraiment le coup d'essayer 💯 Excellent poisson. Personnel courtois ! Prix ​​moyens.


  • 🏪 Anema & Cafè....bar...paninoteca...pizzetteria...tavola calda (46 Avis)

  • 💬 Je ne viens pas très souvent à Arzano. Mais quand j'y arrive, je m'arrête définitivement pour prendre un café ou un bon petit-déjeuner dans ce bar très bien tenu par un jeune couple. Courtoisie et bon café. Excellente combinaison pour commencer votre journée du bon pied. Que ce soit pour les loisirs ou le travail. Antonio Abate


  • 🏪 ManuEbbasta (14 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont des gens très gentils et très gentils. La propreté est au plus haut niveau (honnêtement j'ai séjourné dans des hôtels 4 ou 5 étoiles qui ne rêvent que de tels soins). Excellent petit déjeuner. Chambres super confortables avec une attention aux détails. Emplacement parfait. Bref, si vous venez à Scopello, restez ici et vous ne le regretterez pas


  • 🏪 Stella Maris (8 Avis)

  • 💬 Place centrale. Chambre confortable avec salle de bain et beaux espaces communs (dont le patio extérieur). Petit déjeuner varié et la dame extrêmement gentille et serviable.


  • 🏪 Bar Oca Selvaggia (21 Avis)

  • 💬 Très joli bar très bien situé à l'intérieur du centre commercial Girasole. Très bon café et latte, personnel poli et souriant. L'endroit est assez grand et dispose également d'une véranda extérieure qui mériterait cependant d'être un peu plus entretenue, car elle a un grand potentiel, surtout en été.


  • 🏪 Mare e monti (178 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant, la nourriture était littéralement incroyable et très bon marché. Si vous recherchez un restaurant italien classique et que vous ne voulez rien payer pour une cuisine savoureuse, c'est le bon endroit.