📌 Via Seggiovie, 24, 13028 Scopello - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 23/04/2023 à 19:23
Grandes chambres équipées de tout le confort comme des serviettes et des ensembles de salle de bain, des lits et des oreillers CONFORTABLES. De l'eau et des collations sont également dans la chambre. Petit déjeuner copieux, propriétaires sympathiques et serviables. Parking gratuit devant le b&b.
Le 07/01/2023 à 23:15
Les propriétaires ont fait preuve d'une grande gentillesse, professionnalisme et attention à nos besoins. Emplacement parfait à quelques mètres du télésiège et de la nouvelle structure. Petit déjeuner copieux et bon ! Super recommandé!
Le 29/12/2022 à 16:50
Les propriétaires sont des gens très gentils et très gentils. La propreté est au plus haut niveau (honnêtement j'ai séjourné dans des hôtels 4 ou 5 étoiles qui ne rêvent que de tels soins). Excellent petit déjeuner. Chambres super confortables avec une attention aux détails. Emplacement parfait. Bref, si vous venez à Scopello, restez ici et vous ne le regretterez pas
Le 22/08/2022 à 16:49
Emplacement excellent et calme, très bien entretenu et meublé avec un excellent goût, une excellente propreté, un petit-déjeuner pour tous les goûts et des gérants attentifs aux besoins des clients et très serviables
Le 27/07/2022 à 16:19
Structure propre, meublée avec goût, gérants très serviables et sympathiques, toujours disponibles pour de précieux conseils. Petit déjeuner suffisant, excellente qualité de sommeil. Informé
Le 19/09/2021 à 15:09
Chers propriétaires. Merci de m'avoir répondu. Alors maintenant, ceux qui liront auront plus de clarté sur le petit-déjeuner ! Autrement dit, il n’y a pas de produits typiques et frais ! Je n'ai rien à dire sur le prix ! Je suis désolé que même si vous avez remarqué notre désagrément concernant le petit-déjeuner, vous ne soyez pas venu nous parler ! Oui, c'est vrai, nous avons laissé le cappuccino et le latte macchiato ainsi que 2 biscuits car il y en avait 4 et nous ne pouvions pas les manger. Cela dit, votre B&B est très agréable et propre. Merci encore
Le 22/08/2021 à 11:16
J'écris au nom de mes parents Francwsco et Annunciata. Endroit confortable et propre, les propriétaires Manuela et Alfredo sont très gentils. Excellent petit déjeuner.
Le 20/08/2021 à 17:16
Très propre, géré par des gens très gentils et serviables, excellent emplacement Fortement recommandé !
Le 08/08/2021 à 10:52
Excellent accueil et attention portée aux clients, belles chambres, propreté impeccable et petits déjeuners pour tous les goûts !
Le 07/06/2021 à 15:27
Merveilleux week-end de détente, maison très accueillante, propre et bien rangée, on a l'impression d'être en famille. Hôtesse très compétente et petit déjeuner impeccable.
Le 01/06/2021 à 18:17
Structure dans une excellente position, à deux pas des remontées mécaniques qui mènent à la magnifique Alpe di Mera, gestionnaires très serviables, excellente propreté, bon petit déjeuner, je recommande vivement, j'y retournerai.
💬 Je mets 4 étoiles car il est évident qu'un hôtel 2 étoiles à ce prix et plutôt bien situé, n'est pas luxueux... mais plutôt simple et efficace. La chambre est raisonnablement confortable, avec salle de bain, et propre. Je recommande cet hôtel en particulier aux pèlerins qui font la Via di Francesco 👍🏼 😉 La machine pour la carte bleue n'ayant pas fonctionné, prévoir des espèces.
💬 Nous avons passé un agréable dimanche dans ce mas très soigné avec un propriétaire vraiment à l'écoute des clients. L'endroit était plein, nous avons mangé un menu fixe qui comprenait une entrée, un premier plat et un deuxième plat faits maison avec un choix de deux options et un dessert (mention spéciale au stracotto, phénoménal). La cuisine ouverte sur l'une des pièces en dit long sur la qualité de la cuisine. Nous reviendrons certainement cette semaine pour profiter davantage du propriétaire et du personnel.
💬 Nous sommes venus pour une pizza complète mais ils ne servaient que par tranche et ils n’avaient pas l’air très attrayants. Si vous venez des États-Unis, vous en avez peut-être eu des servis similaires dans la cafétéria de votre école primaire mdr. Nous avons plutôt eu le hamburger double au bacon et le hamburger au poulet avec des boules de mozzarella frites. La poitrine de poulet panée dans le burger au poulet était si fine qu'elle était presque croustillante. Le burger au bacon était bon mais gras. Les boules de mozzarella étaient bonnes cependant. Leur menu était plus « à l'américaine » et offrait de nombreuses options, alors c'était peut-être juste un manque avec ces éléments.
💬 Avoir un appartement ne suffit pas pour proposer un B&B. L'appartement a probablement été hérité et le seul effort a été de repeindre le carrelage et certains meubles. Les chambres et salles de bains sont très sales, sols collants, mottes de cheveux dans les égouts, toiles d'araignées partout, bidet inutilisable faute d'eau. Très bruyant si les voisins utilisent la terrasse commune. La lumière du soleil pénètre partout dès l'aube, les rideaux de la chambre sont d'un blanc transparent et la porte vitrée donne sur le couloir et la salle de bain où se trouvent d'autres fenêtres. Petit-déjeuner en libre-service avec uniquement des produits emballés. Pratiquement aucun signal de téléphone portable, c'est un défi de pouvoir appeler pour leur faire savoir que vous êtes arrivé.
💬 Propriétaire charmant et nourriture... générosité de canoli gratuit
💬 J'ai mangé le sandwich au porc effiloché, absolument divin et bien meilleur que d'autres endroits « à la mode et connus » du coin. Le service était sympathique et courtois, même si le serveur était le partenaire du propriétaire 🙈 Point sensible: J'y retournerai certainement, mais une fois que j'ai fini de manger, j'ai décidé de prendre des bitters calabrais que proposent de très nombreux endroits (évidemment, leur choix ne devrait être une obligation pour aucun endroit, à Dieu ne plaise), mais en payant à Kephas 4,5 euros pour un verre ça parait exagéré, et une simple amertume du patron 3 euros. Je ne veux pas critiquer mais j'accepterais ces prix si j'étais en dehors de la Calabre motivé par un coût de transport plus élevé mais chez moi je ne peux vraiment pas l'accepter Les patrons y pensent car les sandwichs sont excellents et beaucoup pourraient être déçus comme moi 😉
💬 Structure exceptionnelle ! J'ai séjourné début mai 2024 avec mon mari et ce fut une expérience très agréable. Les chambres sont neuves et propres (avec un rangement quotidien très apprécié), elles reflètent les descriptifs présents au moment de la réservation. L'emplacement est excellent, très pratique pour rejoindre à pied le centre de Tropea et la gare. Note particulièrement positive : le soin, l'attention et la gentillesse des gérants ! Vraiment recommandé pour un séjour sur la magnifique Costa degli Dei !
💬 L'atmosphère de l'hôtel est très relaxante et tranquille. L'hôte est gentil et poli. Excellentes installations de piscine intérieure et de spa.
💬 J'ai décidé d'y aller parce que cette pizzeria avait beaucoup de critiques positives mais mon expérience globale a été horrible. Le local n'avait pas l'air bien, tout comme la cuisine, elle semblait sale et peu professionnelle. Quant à la pizza, elle n'était pas bien cuite, certaines tranches étaient brûlées et d'autres pas assez cuites. Je ne ferais pas beaucoup confiance à ces avis, allez vérifier vous-même si vous le souhaitez mais je ne le recommanderais pas.
💬 Bed & Breakfast familial, où l'hospitalité, la convivialité et la serviabilité sont les fondements de cette entreprise vieille de plusieurs décennies, parmi les premières de Sannicandro. Mme Enza, une personne joyeuse, sympathique et affable, vous fera immédiatement sentir comme chez vous, se rendant disponible pour tous vos besoins. Chambres confortables, lumineuses et d'une propreté impeccable. Emplacement central et proche des supermarchés, des clubs et du marché hebdomadaire. Possibilité de se garer devant la structure. Hautement recommandé!