Hébergement 🇮🇹

L'Albero Avis

📌 Via del Castello, 10, 10020 Montaldo Torinese - Italie

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur L'Albero à Montaldo Torinese

Les avis

Les dernier avis sur L'Albero à Montaldo Torinese

Stefano.a

Le 06/06/2022 à 10:22

1 / 5

Avoir un appartement ne suffit pas pour proposer un B&B. L'appartement a probablement été hérité et le seul effort a été de repeindre le carrelage et certains meubles. Les chambres et salles de bains sont très sales, sols collants, mottes de cheveux dans les égouts, toiles d'araignées partout, bidet inutilisable faute d'eau. Très bruyant si les voisins utilisent la terrasse commune. La lumière du soleil pénètre partout dès l'aube, les rideaux de la chambre sont d'un blanc transparent et la porte vitrée donne sur le couloir et la salle de bain où se trouvent d'autres fenêtres. Petit-déjeuner en libre-service avec uniquement des produits emballés. Pratiquement aucun signal de téléphone portable, c'est un défi de pouvoir appeler pour leur faire savoir que vous êtes arrivé.

Giovanni.o

Le 28/08/2021 à 22:57

5 / 5

Je confirme les autres avis, chambres très propres, lits très confortables et Manuela disponible en cas de besoin, au centre de la ville, tout vraiment recommandé !!!🥰🥰

Giuseppe.'

Le 06/08/2021 à 06:25

5 / 5

Belle expérience dans le B&B. Nous sommes revenus plusieurs fois tant pour la beauté de la région que pour la gentillesse de Manuela. Hautement recommandé!

Erica.a

Le 06/08/2021 à 06:22

5 / 5

Excellente expérience B&B. Manuela est très gentille et très serviable. Les chambres sont très propres et les lits très confortables. Excellente expérience 👍🏻

silvia.a

Le 06/10/2019 à 13:55

5 / 5

Des gérants accueillants, d'une propreté impeccable et sympathiques : le tout pour un excellent rapport qualité/prix.

  • 🏪 Hosteria "Il Grottino" (463 Avis)

  • 💬 Délicieux , dans un cadre chaleureux , avec des très bonnes huiles d’olive en dégustation !


  • 🏪 B&B Cala Pisana da Paola e Melo (3 Avis)

  • 💬 Emplacement merveilleux situé directement sur la plage. Chambre bien structurée avec patio privé donnant sur un jardin luxuriant où vous pourrez profiter de l'ombre fraîche. L'accueil excellent et familier de Paola & Melo contribue à vivre un séjour relaxant dans un lieu balnéaire unique par sa beauté et sa nature.


  • 🏪 Caffè Pigna Irish Bar (41 Avis)

  • 💬 De bons souvenirs musicaux, un excellent service, des prix vraiment intéressants. Sélection attrayante de bières et de spiritueux!


  • 🏪 Da Mio Fratello (9 Avis)

  • 💬 Pede me préparait le déjeuner plus souvent que ma mère. Chez Mio Fratello, vous vous sentez vraiment chez vous, un rendez-vous fixe pour nous depuis des années. Personnel très gentil et sympathique qui vous donne l'impression d'être invité à déjeuner par un membre de la famille. Ce n'est pas un hasard s'il s'appelle Da Mio Fratello. Recommandé à tous, cuisine très variée qui peut également satisfaire les coeliaques et les végétaliens. Une excellente cuisine à un prix à la portée de tous. Chaleureusement recommandé.


  • 🏪 B&B Dolce Miele (31 Avis)

  • 💬 Giusi et Enzo ne sont que deux êtres humains incroyables, très sympathiques, authentiques et accueillants. Ils savent tout de Florence et de ses environs. Gros câlin d'Amsterdam !


  • 🏪 Voltavela nuova gestione (4 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne nourriture, prix moyens


  • 🏪 Hotel Coelho - Gatteo Mare (170 Avis)

  • 💬 Horrible expérience! Même si nous avions réservé longtemps à l'avance (il y a au moins deux mois pour environ 70 personnes), l'hôtel n'était pas prêt à nous accueillir et à nous fournir les services que nous avions payés, en premier lieu les repas !!!


  • 🏪 La Cucina di Fernanda - Home Restaurant Isola d' Ischia (2 Avis)

  • 💬 Tout était très bien, Fernanda était très gentille, des plats typiques de l'île d'Ischia avec de vrais produits locaux. Évidemment, choisir un restaurant à domicile a son charme... Cuisiner avec l'hôtesse a été une expérience fantastique. Recommandé pour ceux qui veulent sortir des sentiers battus.


  • 🏪 Antica Osteria (149 Avis)

  • 💬 C'était un bel endroit ! Le lieu est cosy, avec une touche classique et la vue est extraordinaire. Nous avons été très aux petits soins par le personnel et notre plateau de fruits de mer était très bon. Cependant, une fois terminé, nous voulions boire un peu de dolce et quelque chose de plus fort. Nous avons attendu une éternité. Personne ne nous a prêté la moindre attention. Après 30 minutes passées à essayer d'attirer l'attention des serveurs, nous avons simplement posé notre paiement sur la table et sommes partis.


  • 🏪 Bar Vineria Segala (41 Avis)

  • 💬 Tout était excellent