📌 1 3, 58100 Castiglione della Pescaia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 07:31
Nous avons séjourné en caravane pendant 13 jours au mois d'août, dans ce camping situé à environ 1 km de la mer avec un chemin intérieur, accessible à pied et à vélo. Distance des villes (Castiglione et Marina di Grosseto) à environ 10 minutes en voiture, même avec la présence d'une piste cyclable. PRO : Choix d'emplacement parmi ceux disponibles. Le tout immergé dans la pinède, donc ombragé. Des animations très sympas tous les jours et des animateurs sympas. Présence constante du personnel de l'établissement. Une bonne répartition des services, donc peu de files d'attente par exemple. aux douches. Espaces pour enfants (salles de bains, douches, lavabos), belle aire de jeux. Possibilité d'une plage équipée et gratuite. CE QU'IL FAUT AMÉLIORER : Très bonne qualité de la nourriture au restaurant, cependant longues attentes pour les commandes et confusion dans le service. Supérette vraiment très chère. Ligne de téléphone portable, presque totalement absente.
💬 Excellent endroit pour séjourner au coeur de la vieille ville de Nettuno. Chambre spacieuse et propre avec grande douche et lit confortable. Hôte sympathique avec petit-déjeuner fourni par un café sur la place. À 10 minutes à pied de la gare et de nombreux restaurants à proximité.
💬 Très bonnes pizzas....
💬 J'ai visité cet hôtel en mai. L'hôtel est situé dans un emplacement idéal. L'aéroport le plus proche est celui de Fiumimucino. Si vous arrivez de Rome en train, alors 1 heure dans un train confortable avec de belles vues et vous êtes déjà dans un endroit merveilleux. L'hôtel est situé au centre. Proche de la plage et de la mer. L'hôtel propose des vélos pour se promener, ainsi que des vélos pour enfants. L'hôtel est entouré d'un jardin. Il y a des éléments d'histoire sur le terrain de l'hôtel, notamment un canon coulé il y a plusieurs siècles. Vous vous retrouvez dans une atmosphère inoubliable. De beaux rosiers sont parfumés. Tout comme à l'intérieur des chambres : l'hôtel utilise d'excellents produits cosmétiques, grâce auxquels tout l'hôtel sent bon. Il s'agit d'un hôtel 5 étoiles standard, comme l'Istrie à Pula, par exemple, si l'on compare la décoration des chambres et les chambres elles-mêmes. Belles chambres de style italien. Il y a des arbres dans le jardin : citrons et oliviers. Agréablement frais un jour d'été. Les tortues vivent dans le jardin et les lézards courent ; les enfants s'amuseront à les observer. C'est un excellent hôtel familial avec des petits déjeuners délicieux et sains qui seront très utiles pour vous et vos enfants. Les produits sans gluten et le lait de riz sont tout aussi délicieux que les pâtisseries italiennes classiques. C'est un hôtel moderne. Vous recevrez toujours l'attention des propriétaires et du personnel de l'hôtel. Je veux y retourner.
💬 Restaurant typique du Friul offrant une carte avec tous les plats d'antan de l'Italie du Nord et qui sont délicieux !
💬 Ouah!!!!!! Je l'épinglerai pour de futures visites !!!
💬 Excellente expérience, Peppe, un gentleman gentil et disponible pour vous fournir toutes les informations nécessaires dont vous avez besoin. Maison très suggestive, on a l'impression d'entrer dans un autre monde dès que l'on entre dans l'appartement. Rustique et caractéristique. Avec kitchenette au cas où vous n'auriez pas toujours envie de manger à l'extérieur...
💬 Meilleur restaurant pour une vue imprenable sur le lac majeur. Le personnel est sympathique et professionnel, ils nous ont aidé à choisir notre vin rouge. La nourriture était délicieuse et traditionnelle
💬 Valeur incroyable, très propre et très spacieuse. Hôte incroyable qui a même pu organiser le transport local pour moi J'ai hâte de revenir
💬 Ouvert depuis quelques mois mais avec une folle envie de grandir ! La pizza est vraiment une "dame pizza", emplacement très simple et personnel très gentil... essayez-la par vous-même 🍕 🍕 P.s. Mon 50spécial sur la photo est différent... 🤤🔝
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard un dimanche en nous baladant en moto ! Et bien souvent le hasard vous réserve de belles surprises ! Nous nous sommes assis à l'entrée en pensant que tout était là... et au lieu de cela, nous avons dérangé les serveurs pour nous laisser passer à la partie intérieure du jardin, tranquillité et beauté enivrantes, service très attentionné, qualité et très bonne nourriture ! On reviendra certainement! 6 ⭐️