Les avis
Le 19/04/2023 à 19:39
👍👍👍👍
💬 nous avons séjourné ici en décembre 2022 pour voir l'agnone docciata. nous étions 6 adultes (3 couples) et nous avons trouvé ce B&B par hasard mais ce fut une découverte très agréable. Le dîner était délicieux, nous avons mangé de la viande et du poisson et jusqu'à ce jour cet endroit est resté dans mon cœur surtout parce que nous n'avons jamais aussi bien mangé. Les chambres confortables et chaleureuses. Je recommande vivement à tout le monde.
💬 En fait, l'emplacement est suggestif, mais seulement parce que la salle est adaptée aux schtroumpfs puisqu'elle peut être touchée de tous les côtés, le prix n'est absolument pas à la hauteur de la qualité du service, sans petit-déjeuner et sans eau froide. Je dirais qu'avec des prix plus bas et un service nettement plus performant à Bassano del Grappa, vous pouvez certainement avoir mieux (voir Villa Cà Sette).
💬 Ce coin sympa pour retrouver entre amis, par exemple à la fête d’anniversaire!
💬 Nous avons dîné le soir, le seul plat correct était les antipasti. Le reste n'était pas conforme aux normes professionnelles. Je ne retournerai pas dans ce restaurant et je ne recommanderais à personne d'y aller. La première chose qu'ils doivent faire est d'embaucher un vrai chef italien et d'embaucher une nouvelle équipe de cuisine. Ils devraient avoir honte de la nourriture qu’ils servent. 🥲
💬 Ayant suivi le score sur Google pour choisir notre pizzeria nous avons été un peu déçus car les pizzas ne sont pas trop garnies...
💬 Excellente nourriture et service, très accessible depuis le centre et pratique. L'un des rares endroits où l'on peut déguster la vraie cuisine italienne ici dans le nord sans prix exagérés et avec des matières premières de très haute qualité.
💬 Très bon restaurant service digne d un restaurant étoilé espère un jour y retourner
💬 Restaurant idéal dans le parc naturel, cuisine exquise, personnel au petit soin, petit prix *****
💬 Excellent café, café froid spectaculaire, crème au café encore meilleure LE BAR EST À VENDRE, le commerce est pleinement opérationnel, contactez les propriétaires pour plus d'informations
💬 Bel endroit dans l'ensemble. Un peu chaud mais il peut y avoir une brise de temps en temps. Nourriture fantastique.