📌 Via Vittorio Emanuele, 2, 00010 Moricone - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 22:58
Excellent bar, service rapide et beaucoup de choix, du sucré au salé Fortement recommandé !!
Le 29/11/2023 à 00:36
Excellent service, tout le monde est très sympathique et très travailleur
Le 15/01/2023 à 19:59
Super endroit, café délicieux personnel très sympa... très recommandable
Le 13/02/2022 à 13:29
Excellent pour passer les beaux moments de la journée. Personnel serviable et accueillant.
Le 26/11/2021 à 08:41
Jsdm sont
Le 27/09/2021 à 16:03
Pâtisserie Attimo et un bon bar
Le 29/08/2021 à 05:35
Toujours très attentif aux demandes de clients très professionnels, leur accueil vous fait bien démarrer la journée Toujours avec le sourire
Le 17/01/2021 à 14:17
Excellent café malgré le plat à emporter dans un gobelet en plastique
Le 31/10/2019 à 14:59
Petit déjeuner super ok, très courtois
Le 30/09/2019 à 20:05
Excellentes glaces faites maison. Petit espace extérieur. Bon service à table.
Le 29/08/2019 à 12:12
Personnel super, glaces excellentes
Le 24/08/2019 à 16:51
Un point de restauration accueillant, un bon café, un excellent service.
Le 11/06/2019 à 10:45
Beaucoup de convivialité dans ce lieu bien équipé, c'est juste dommage le manque de place à l'extérieur.
Le 09/05/2019 à 12:02
Optimal.
Le 21/04/2019 à 16:07
Super café
Le 19/04/2019 à 05:48
Excellent bar et glacier, courtoisie et expérience
Le 22/10/2018 à 19:09
Des gens gentils et gentils
Le 26/08/2018 à 06:24
Toujours de belles soirées.......service rapide....... Fabio et Michela gentils, sympathiques et toujours prêts à plaisanter....félicitations..!!!!
Le 12/08/2018 à 06:08
Excellent bar... personnel excellent... cappuccino et croissant incroyables... un endroit adapté aux adultes mais aussi aux fêtes d'enfants... excellent
Le 19/02/2018 à 00:36
service rapide, sérieux, propreté. ..excellent rapport qualité/prix
Le 14/02/2018 à 07:16
Le barman est vraiment bon 👍
Le 22/09/2017 à 17:46
Sympathie, convivialité, bon service.
Le 14/09/2017 à 09:43
La gentillesse, la propreté et le choix ne manquent jamais. Salon de thé accueillant et charmant. Ils essaient toujours d'offrir quelque chose de plus
Le 18/04/2017 à 11:49
Bureau du shérif historique
Le 16/09/2016 à 08:36
Courtoisie et qualité.
💬 Bonne pizza 🍕 Personnel sympathique 👍
💬 J'ai eu le plaisir de découvrir la Brasserie Coros au Bosa Beer Fest et je suis depuis devenu un fidèle buveur de leurs créations. Ils proposent une gamme de 4 à 5 types de bières, dont d'excellents exemples sans gluten, blondes et ambrées, parfaites pour les personnes souffrant de la maladie coeliaque. En plus de celles-ci, les bières classiques et ambrées se distinguent par leur goût riche et leur arôme intense et certaines avec des notes d'agrumes, témoignant de la maîtrise et de la passion qui caractérisent cette brasserie. Le propriétaire transmet la passion et l'expérience sans aucun doute nécessaire pour produire des bières de ce niveau. .. Hautement recommandé
💬 Nous avons déjeuné hier dans ce beau restaurant, du poisson de qualité et des plats excellents et bien réalisés. Personnel sympathique et agréable. Conseiller
💬 Excellent accueil de la propriétaire qui s'occupe au mieux du bébé à tous points de vue. Propreté au top. Chambres pratiquement neuves équipées de tout le confort. Je le recommande pour son emplacement à deux km du sanctuaire de San Francesco d'où vous pourrez y accéder à pied en 30 minutes.
💬 Chambre spacieuse et lumineuse. Le matelas devra peut-être être changé et le lit devra être équipé de lattes. Cependant, l'accueil était très caractéristique et exquis. Bon rapport qualité prix
💬 Nous avions l'envie de manger du poisson et vu le manque de restaurants dans le coin proposant cette "envie", nous avons décidé de donner sa chance à cet endroit malgré les nombreux retours négatifs sur TripAdvisor. Malheureusement, je dois confirmer la négativité de ces critiques ! 2 entrées, une maison et une crue - une grillée - une calamars et gambas frits - gambas flambées. Le cru est passable, le fait maison est inacceptable. Frites « molles » (genre big babol), viandes grillées sèches et ridiculement portionnées, crevettes sans éloge/sans infamie. En dessert un babà et un cheesecake...ce dernier est parti ! 2 bouteilles de vin pour 25 €. Service suffisant (dans tous les sens) Facture... très élevée ! La deuxième étoile est pour l'emplacement... relaxant et bien entretenu. Également sur TripAdvisor, j'ai lu des commentaires 5 étoiles douteux et séquentiels rédigés par des personnes en difficulté avec leur "premier" avis... au sage... chacun a sa propre opinion ! Non recommandé.
💬 La pizza était vraiment bonne, mais le filet de cheval était tout simplement correct. Nous avons vraiment apprécié la bière artisanale et les prix étaient corrects. La raison de cette note est principalement due au service que nous avons reçu. Certains serveurs étaient gentils, mais la plupart étaient toujours pressés et nous avons dû demander plusieurs fois différentes choses, y compris l'addition. De plus, la serveuse qui servait notre table nous a ignorés car elle ne comprenait pas l'anglais.
💬 Viandes de grande qualité, cuisine traditionnelle avec des produits locaux. Ambiance familiale. Avec parking intérieur
💬 Parfait
💬 Bonjour, très belle malga, bien située sur un haut plateau avec une vue magnifique sur la vallée. Personnel compétent et serviable le seul point noir est la route blanche pour y accéder.