Les avis
Le 15/05/2024 à 14:13
Haut
Le 25/03/2024 à 07:30
Un super endroit pour prendre le petit déjeuner !
Le 14/09/2023 à 12:21
Cappuccino de mauvaise qualité uniquement de la mousse, le propriétaire ne dit même pas bonjour (les bases), ils n'ont pas de wifi ou ne veulent pas vous le donner. (Bar devant un lycée. Meh). Ils vous suivent dans le parking pour voir si vous restez garé trop longtemps et appellent la police. Endroit à éviter.
Le 17/05/2023 à 09:33
Gentil, gentil et poli. Des croissants toujours frais dans un petit environnement. J'ai beaucoup aimé.
Le 08/05/2023 à 09:33
Le bar était une expérience satisfaisante. L'atmosphère accueillante et le personnel toujours gentil et sympathique. Vous pouvez rester à l'intérieur comme à l'extérieur, une chose désagréable était la salle de bain pas très propre.
Le 13/08/2022 à 05:10
Fille présomptueuse et prétentieuse au comptoir. Le propriétaire beaucoup plus humble. Le café que la jeune fille a préparé n'était pas bon, désolé, on lui refuse le statut de barista. Changes le.
Le 03/07/2022 à 21:35
Excellente pizza, sympathique
Le 27/03/2022 à 23:11
Pendant que j'attendais quelqu'un j'ai pris l'apéritif, tout allait bien
Le 19/03/2022 à 19:28
Très bon service! Personnel attentif
Le 19/03/2022 à 19:21
Bel endroit
Le 05/06/2021 à 06:25
Excellent spritz !
Le 20/11/2020 à 15:51
Une vraie bombe
Le 15/10/2020 à 10:13
Bel endroit!
Le 12/09/2020 à 11:18
endroit propre. Variété de croissants. Equipé pour la distanciation. Personnel sympathique. Le croissant est bon, le cappuccino est bon.
Le 15/11/2019 à 17:27
D'accord
Le 07/11/2019 à 17:33
Je ne sais pas
Le 26/10/2019 à 10:00
Gentilles personnes
Le 19/05/2019 à 12:30
le bar est beau et spacieux et propose des journaux et des magazines, il est agréable de s'asseoir aux tables extérieures par beau temps, le prix du café est moyen-élevé pour le quartier (1 €), les salles de bains sont bien rangées et toujours utilisables, ouvertes du matin au soir
Le 18/05/2019 à 08:23
Sans éloges et sans infamie. le café n'est pas le meilleur. service pas très attentionné et apathique.
Le 06/05/2019 à 09:54
Personnel sympathique et serviable avec de délicieuses boissons 😊
Le 06/04/2019 à 06:39
Agréable et accueillant
Le 08/03/2019 à 11:46
Super Claudio.
Le 28/01/2019 à 13:13
AAA
Le 24/01/2019 à 05:38
Bon bar
Le 10/09/2018 à 11:03
Le bar est mignon, voire magnifique, et le personnel est très sympathique ! Il y a beaucoup d'espace à l'extérieur et Claudio est une personne très sympa ! Peut faire n’importe quel cocktail !
Le 30/03/2018 à 08:15
Bar qui me rappelle mes années lycée, très bien équipé, seul défaut peut-être un peu petit
💬 On vient souvent dans ce bel endroit, aussi bien pour un simple apéritif au kiosque que pour un bon dîner copieux. La nourriture est délicieuse, les matières premières sont d'excellente qualité, un large choix de vins assortis, le service est toujours attentionné et serviable. Sans aucun doute l’un des meilleurs restaurants de Lessinia.
💬 Rapport qualité/prix remarquable, non seulement parce qu'il est situé dans un endroit comme Alassio, mais aussi parce qu'il propose d'excellents plats typiques mexicains-tesk à un prix abordable. Le personnel est gentil, serviable et souriant, et la direction est également efficace. J'ai pu être cool avec la fille car je lui ai proposé quelque chose qui ne coûtait pas cher et j'ai tout mangé moi-même. Les sauces étaient si bonnes que j'ai ramené deux restes à la maison pour ne pas avoir à faire les courses ce soir. Si vous allez à Alassio et que vous voulez simplement bien manger, mangez ICI. Très bien, j'espère revenir.
💬 Bien
💬 Nous avons découvert ce glacier par hasard, mais ce fut un véritable succès ! Même si nous ne parlions pas italien, le personnel était très sympathique et faisait de son mieux pour nous comprendre. De plus, on nous a proposé de goûter quelques saveurs avant de décider de quoi nous voulions la glace ; tout un détail ! Nous nous sommes assis en terrasse et avons passé un très bon moment, les glaces étaient délicieuses et la qualité assez généreuse !
💬 Une grosse déception culinaire malgré un accueil courtois. A retenir le Prosecco Bio le reste à oublier.
💬 Très bon rapport qualité-prix. Les pizzas sont vraiment très bonnes.
💬 Soirée entre amis dans ce lieu où la spécialité est la scrocchiarella servie sur une immense planche à découper. Mais ils font aussi des hamburgers et bien plus encore. De délicieuses scrocchiarella avec beaucoup de variations et des combinaisons vraiment intéressantes, j'ai beaucoup apprécié celle avec l'épaule et le potiron frit, bon sang comme c'est bon. Mais le dessert ? Le cheesecake était quelque chose de fou et d'appétissant. L'endroit était plein mais nous avons été servis avec le bon temps d'attente, un personnel sympathique et bien préparé pour chaque demande et question. Ce qui est bien, c'est que si vous ne finissez pas la pizza, ils vous donnent une carte pour que vous puissiez la ramener à la maison. J'y retournerai certainement. Et je le recommande.
💬 Personnel très gentil et accueillant... le propriétaire est un amour !! Shaila et Alessia TOP !!! Fortement recommandé !!!
💬 Les casoncelli sont fabuleuses et les meilleures du monde !!!! Un régal absolu ! Tout est délicieux, frais et fait avec amour . Merci Germano pour ta cuisine et Cristina pour le super service ! Vous êtes exceptionnels !
💬 Hôtel beaucoup plus surprenant que sur le site ! Nous ne nous attendions pas à cela ! À proximite immédiate de la piétonne qui contourne le lac, chambre plus que correcte et très propre, personnels d’une gentillesse exceptionnelle, petit déjeuner digne d’un 5 étoiles.