Les avis
Le 30/04/2024 à 12:10
Un retour à la maison un peu triste, des pizzas brûlées, une grande déception
Le 15/12/2023 à 09:43
Si vous avez besoin de manger à l’aéroport et que vous n’êtes pas un fan de restauration rapide, c’est votre meilleure option.
Le 21/08/2023 à 08:33
La plupart des repas dans les aéroports sont épouvantables. La pizza ici n'est pas/est incontestablement excellente. Est-ce la meilleure pizza de tout Naples ? Non. Est-ce une excellente qualité pour être dans un aéroport ? Oui. Mangez la pizza et soyez heureux. Le service est un peu lent et l'ambiance n'est pas géniale, mais encore une fois, vous êtes à l'intérieur d'un aéroport, alors tempérez vos attentes. C’est aussi cher pour ce que c’est, mais les prix d’aéroport sont les prix d’aéroport.
Le 20/09/2022 à 23:16
Pour un snack d'aéroport, le goût et le prix (3,50 euros la part de pizza) sont corrects.
Le 12/09/2022 à 18:00
Trop cher! 6,50 euros la petite bière ! Le serveur pas très sympa
Le 12/09/2022 à 17:49
Bonnes pizzas mais 2,5 euros de plus par personne rien que pour s'asseoir là c'est cher…
Le 09/07/2022 à 10:06
Pizzas et saltimboccas très bonnes, le mozzarella in carrozza pas terrible
Le 15/05/2022 à 10:21
Excellente pizzéria. Je ne m'y attendais pas à l'aéroport. Nous avons pris un chapeau Totò (une margherita avec une croûte remplie de ricotta) et les friandises haricots et moules. Tout est vraiment excellent
Le 25/10/2021 à 12:43
Dernière et l'une des meilleures pizzas de Naples. J'ai été très surpris de la qualité, comme vous le savez, à proximité des aéroports, il y a toujours du mal à trouver une bonne nourriture. Ici, je recommande vivement de manger, la pizza était bonne, chaude et fraîche, avec beaucoup d'ingrédients inclus. En comparaison avec la qualité, les prix sont ok ! Le service est également très agréable et bon. A mon avis 5 étoiles ! 😀
Le 18/05/2017 à 07:09
En fait, cet endroit est un food court où l'on peut acheter à manger à différents comptoirs et manger ensemble. En tant que français nous avons pris des spécialités, comme une sorte de boule de pâte à pain farcie, pas très fine mais très sympa et nourrissante, des salades... Les prix sont corrects pour un aéroport! Je recommande donc!
💬 Excellent café, café froid spectaculaire, crème au café encore meilleure LE BAR EST À VENDRE, le commerce est pleinement opérationnel, contactez les propriétaires pour plus d'informations
💬 Propre, calme, reposant... excellent pour une halte au calme dans une région aux vins d'exception
💬 La gentillesse des propriétaires ne justifie ni le prix de la chambre ni l'ameublement. Le grenier qui nous a été proposé à 90 euros la nuit est à mon avis indécent. Fils apparents, rouille, saleté, lit double avec sommiers des années 40. Nous avions réservé pour 2 nuits, nous avons fui le dégoût. P. S. Le petit-déjeuner comprend une bruschetta aux tomates et un gâteau à l'ananas, des jus de fruits et du café avec des dosettes bon marché. Mais non non plus.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée Incroyable goût délicieux Surtout la pizza aux champignons J'ai goûté différentes sortes de pizzas à Rome mais Alice était la meilleure
💬 Très bien situé, nourriture délicieuse et atmosphère magique, mais ce qui fait de cet endroit un si bon endroit, c'est le personnel. Toutes les personnes sont incroyablement serviables et généreuses de leur temps et de leurs conseils. Les propriétaires, Massimiliano et Sebastian, passent très souvent leur temps avec chaque client racontant son histoire et donnant des suggestions sur les endroits à visiter. Ils sont vraiment passionnés par leur travail et cela se voit à la façon dont ils prennent soin de vous. Merci d'avoir rendu notre visite au Lac Majeur si agréable.
💬 Dans le centre historique. Excellent emplacement. Pour le reste, rien n'est sauvegardé. Bâtiment exigu, pièces vieilles et humides. Lit inconfortable (deux lits bébé grinçants avec deux matelas de hauteurs différentes). Salle de bain inconfortable et peu d'eau chaude. Mauvais petit déjeuner. En 4 jours, je n'ai jamais vu personne pour nettoyer ou remplir le petit-déjeuner
💬 Bien mangé !Chien accepté ! Bon vin de la casa en bouteille !
💬 J'ai mangé le kebab et c'était délicieux. Le personnel est sympathique et l'endroit est vraiment sympa. je vous conseille
💬 Bravo à tous ! Nous avons très bien mangé et nous étions super sympas Deux gnocchis à la ricotta fumée et aux canerdeli. Une bonté!
💬 Qualité médiocre : des pizzas servies froides avec pratiquement aucun fromage, avec un temps d'attente long et une commande non respecté, en plus d'être désagréable. A EVITEEEEEEEERRRRR