📌 Via Ospedale, 9, 21019 Somma Lombardo - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 11:11
Personnel très gentil, gentil, sympathique et serviable. Pour seulement 5€ il vous faut cette belle planche à découper pour l'apéritif
Le 10/09/2023 à 11:24
La pizza, bien qu'elle soit préparée au four électrique, est bonne
Le 18/12/2022 à 20:25
Commandé avec Deliveroo. Comme j'habite dans le coin je suis allé à la pizzeria mais elle était fermée. Le numéro du restaurant n'existait pas. J'ai appelé la plateforme et ils m'ont dit d'envoyer un mail au restaurant. Délai de livraison estimé 20h15. Livraison heure 21h00. ils m'appellent et me disent qu'ils sont en bas. Pizzas froides et frites bouillies. Méfiez-vous de commander dans cette pizzeria. Parce que j'ai peur qu'elle ne soit pas préparée là-bas non plus.
Le 17/12/2022 à 20:04
Horrible, le numéro de téléphone ne fonctionne pas, la nourriture tardive et froide pendant plus d'une heure
Le 26/10/2022 à 17:48
Tout a été dit ici. De plus, les bouteilles de 1,5 litre font en fait 1,35 litre. Plus jamais!
Le 22/09/2022 à 23:29
Commandé sur Just Eat. Heureusement, j'ai choisi le paiement en espèces car la nourriture n'est jamais arrivée et j'aurais perdu de l'argent.
Le 19/09/2022 à 18:48
J'ai commandé chez Just heat, et il est arrivé froid et tout épicé, je ne le recommande pas
Le 09/09/2022 à 00:52
La pizza est arrivée avec 1 heure de retard, seulement après être allé à la pizzeria demander des explications sur pourquoi la commande passée sur JustEat n'était pas encore arrivée au bout de 30 minutes et les numéros de référence étaient inaccessibles (et donc il m'était impossible d'avoir des informations sur la commande qui a déjà été livrée, mais n'est jamais arrivée). Après 1 heure et une discussion un peu surréaliste, la pizza a été livrée FROIDE ! Absolument rejeté et non recommandé. P.s. Même la pizza n'était pas bonne du tout.
Le 08/09/2022 à 10:37
Excellent en tout, le seul défaut est que la livraison à domicile prend beaucoup de temps.
Le 29/08/2022 à 11:39
Commandez simplement pour manger. Ils se trompent d'endroit, ils arrivent avec 40 minutes de retard et ils veulent aussi avoir raison
Le 13/08/2022 à 18:32
Il me dit d'appeler sur un autre numéro j'écris pour lui dire l'ordre et j'appelle pour lui dire puisqu'il ne répond pas quand il affiche il me bloque au hasard Terriblement décevant Mieux vaut me faire confiance !!
Le 21/07/2022 à 08:36
Une étoile seulement car j'ai été obligé de l'inclure pour rédiger un avis : matières premières de mauvaise qualité et assaisonnement acide ! Livré très tard ! N.-B. Changer de travail!
Le 20/07/2022 à 17:10
Terrible expérience : sauce acide et mozzarella, base de pizza crue et visiblement congelée, livraison tardive
Le 20/07/2022 à 16:40
Si vous voulez manger une piadina avec de la mozzarella aigre au lieu d'une margherita, allez-y. Personnel indécent et grossier, une honte !
Le 08/06/2022 à 23:41
Nourriture moche, goût moche, service moche.
Le 06/06/2022 à 19:12
Une étoile seulement car il n'est pas possible de ne pas attribuer. Ils ne le méritent pas. Pizzas très froides, personnel très désagréable. Si vous avez envie de commander je vous recommande de faire bouillir l'eau et de préparer une bonne assiette de spaghettis.... Même si vous les mangez crus je vous assure que c'est toujours meilleur que leur pizza. MAUVAIS
Le 29/10/2021 à 19:23
J'ai pris une pizza Margherita qui était complètement crue en dessous (on pouvait même voir à certains endroits où il y avait encore de la farine), apparemment même une des pizzas surgelées et fraîchement réchauffées. La tomate et la mozzarella sur le dessus ressemblaient à du caoutchouc. Immangeable.
Le 13/09/2021 à 04:34
Pizza comestible, il y a bien pire. Service médiocre, j'ai commandé la pizza à 13h48 (pizzas avec frites et saucisses de Francfort) elles sont arrivées à 15h10.
Le 22/08/2021 à 18:20
Endroit horrible avec des livraisons
Le 26/07/2021 à 19:01
Dans la pizza margherita, j'ai trouvé une petite boule de couleur foncée, je n'ai aucune idée de ce que c'était, mais ce n'était pas du tout agréable de manger la pizza et de trouver cette chose à l'intérieur.
Le 03/01/2021 à 18:41
Toujours à l'heure et de belles pizzas chargées ! Continuez ainsi les gars
Le 07/11/2020 à 19:18
Livraisons tardives et numéro déconnecté. Le pire de tout !! Ne commandez pas
Le 12/10/2020 à 18:11
Livraisons ponctuelles à domicile. Le sandwich est gigantesque et délicieux.
💬 Un endroit très sympathique où l'on peut manger du poisson de qualité, mais aussi des pizzas ou des grillades. Quand nous y sommes allés nous avons eu une série d'entrées très, très bonnes et savoureuses... Le poulpe frit gagne avant tout !!! Un plaisir!
💬 Merveilleux séjour dans cet hôtel raffiné ! Excellent accueil, super petit déjeuner (buffet très complet), chambres très confortables et vue superbe sur la mer, piscines géniales, prêt de vélo au top pour visiter la ville
💬 Nous avons visité Shebeen deux fois au cours de notre voyage d'une semaine en Émilie-Romagne. Nous avons eu la chance de visiter la région avec un local qui connaît les meilleurs endroits où aller et Shebeen était son premier choix et à juste titre ! Je salive encore en pensant aux tigelles et aux tortelloni à la citrouille que nous avons mangés chez Shebeen. Ce qui rendait Shebeen spécial, ce n'était pas seulement la qualité de la nourriture, mais aussi le service et l'atmosphère. Merci d'avoir rendu notre voyage encore plus mémorable!
💬 A fuir à tout pris. Personnel exécrable se permettant de venir voir la chanbreau terme de la 1ère nuit alors que j avais réservé pour 2. Me hurle dessus en me disant que la bouteille d eau coute1 euro... restant 2 nuitees j aurai payé en partant. Chambre côté jardin, mais il n y a pas de jardin juste un cours ou de trouve la cuisine etcla plonge. Je ne suis restée qu une nuit au vu de l agressivité du personnel
💬 Belle découverte en arrivant à Malcesine. Le serveur est au top, sympa, conseil et humour ! Les prix sont doux (surtout par rapport à l'emplacement). Nous y retournerons dès que possible ! Bravo à tous, nous recommandons la Pizzeria Centrale.
💬 Un vrai bijou ! Accueilli avec gentillesse. Beau refuge, nourriture délicieuse et plats soignés dans les détails. Félicitations au personnel! 🤗
💬 Séjour à refaire, propreté maximale, propriétaires serviables, chaque matin la dame nous apportait des pâtisseries fraîchement préparées, tout était excellent..
💬 J'y étais à l'heure du déjeuner, mais même le menu à bas prix était très bon. Très savoureux et les sushis sont FRAIS. Mieux qu'à Lugo. Je recommande, j'adore !!
💬 Chambre petite mais on y mange bien et locale
💬 Vous voulez un lieu de séjour reposant, agréable et parfaitement agencé, choisissez Il Girasole ! Vous êtes friand de bons conseils pratiques ainsi que de bonnes adresses données par Marino, le maître des lieux, choisissez Il Girasole ! Vous voulez dormir quelques nuits dans une chambre spacieuse, calme, équipée de lits très confortables, choisissez Il Girasole ! Merci beaucoup Marino et Michèle,