Restaurant 🇮🇹

Gizmo Avis

📌 Via Salvatore Quasimodo, 1, 87036 Rende - Italie

4.5 / 5

💬 180 Avis

Avis sur Gizmo à Rende

Les avis

Les dernier avis sur Gizmo à Rende

Elena.

Le 04/02/2024 à 19:44

5 / 5

une explosion de saveurs et une ambiance magique. Les burgers, véritables chefs-d'œuvre culinaires, et les cocktails vous transportent directement à la plage. L'atmosphère décontractée et la décoration de style surf font de cet endroit un refuge parfait pour les amateurs de gastronomie et de vagues.

Photo n°1 de l'avis de Elena. fait le 04/02/2024 à 19:44 sur le  Gizmo à Rende
Photo n°2 de l'avis de Elena. fait le 04/02/2024 à 19:44 sur le  Gizmo à Rende
Photo n°3 de l'avis de Elena. fait le 04/02/2024 à 19:44 sur le  Gizmo à Rende
Francesco.a

Le 22/10/2023 à 01:48

5 / 5

Vous y trouverez d'excellents cafés, cappuccinos et jus de fruits fraîchement pressés, ainsi que les meilleurs croissants pour le petit-déjeuner. Les meilleurs apéritifs pour l'happy hour avec différents choix de plats à déguster en buvant ce que vous voulez. Mille fois mieux que la concurrence des autres bars du pays. Géré par un personnel qualifié et sympathique. Il est situé dans une rue principale de la ville. Cela vaut le détour, je le recommande.

Angelo.

Le 06/05/2023 à 17:36

5 / 5

Le meilleur bistro de la zone urbaine. Bonne cuisine, sélection soignée de vins et excellents cocktails. Ambiance conviviale et accueillante !

Romina..

Le 16/04/2023 à 14:43

2 / 5

Nous avons pris deux bières et une petite assiette d'entrées. Ce que nous n'avons pas aimé par contre c'est le service car la serveuse ne sert pas les tables à l'extérieur, mais elle peut sortir à table pour vous faire savoir que les bières et les apéritifs sont prêts et que vous pouvez donc entrer et prendre eux. Autant sortir ce que vous avez commandé, ou pas ? Elle serait payée de la même manière et les clients apprécieraient le service.

carmine.r

Le 04/02/2023 à 00:59

5 / 5

Bel endroit, félicitations au personnel

Giuseppe.r

Le 31/12/2022 à 15:55

5 / 5

Professionnalisme maximum

Pablo.e

Le 12/12/2022 à 07:37

5 / 5

Tout est super bon !!!!

Photo n°1 de l'avis de Pablo.e fait le 12/12/2022 à 07:37 sur le  Gizmo à Rende
Photo n°2 de l'avis de Pablo.e fait le 12/12/2022 à 07:37 sur le  Gizmo à Rende
Antonio.o

Le 19/11/2022 à 22:14

4 / 5

Excellent endroit pour prendre un verre entre amis et se détendre

Stefania.a

Le 25/10/2022 à 21:24

5 / 5

J'aime bien... cosy... pas chaotique... excellentes entrées lors de l'apéritif.... j'y retournerai certainement pour un dîner entre amis... La qualité des produits fait la différence par rapport à d'autres endroits de la région. zone

Mario.a

Le 15/10/2022 à 23:34

3 / 5

Il n'y avait rien à offrir seulement des boissons

Antonio.a

Le 02/06/2022 à 13:44

5 / 5

Excellent cocktail sans alcool, personnel exquis. 10 et louange

Gosia.

Le 08/10/2021 à 17:57

5 / 5

Service sympa, boissons délicieuses et pas chères, super ambiance, je recommande !

Maximiliano.a

Le 19/08/2021 à 20:36

1 / 5

Fermé pour vacances

Francesco.e

Le 07/07/2021 à 22:34

5 / 5

Cuisine de qualité, service au top ! J'allais bien ! Informé

fabrizio.r

Le 11/06/2021 à 12:13

4 / 5

Peu de choix de bières mais la sélection artisanale italienne d'IPA est excellente.

ignacio.i

Le 22/05/2021 à 11:37

5 / 5

Ça fait toujours plaisir de se retrouver dans certains établissements de restauration... point stratégique, boisson excellente (cocktails et plus) avec une carte particulière !

Massimo.a

Le 01/03/2021 à 12:14

5 / 5

Mon bar à cocktails préféré.. l'endroit classique pour bien boire tout en discutant tranquillement

Luigi.a

Le 11/02/2021 à 13:13

4 / 5

Qualité, convivialité, prix correct.

Marco.a

Le 10/02/2021 à 19:33

5 / 5

Il reste toujours notre numéro un bar-bière-cocktail-pub-créatif-social-surf dans l'arrière-pays....Giampy tu es injoignable.

Raffaele.o

Le 27/06/2020 à 19:54

5 / 5

Haut

Victor.a

Le 04/06/2020 à 01:08

5 / 5

le meilleur bar sans aucun doute

valeria.

Le 02/09/2019 à 19:26

3 / 5

Environnement petit et accueillant, bonne qualité de la nourriture. Dommage pour le service : d'une lenteur exaspérante.

Matteo.l

Le 03/08/2019 à 11:21

5 / 5

Situé au centre de Commenda, un quartier bien connu de la Commune de Rende, le Gizmo est un lieu mi-pub et mi-restaurant. Le rapport qualité/prix est excellent, tant les plats que les boissons sont excellents. Equipé d'un petit espace extérieur, l'aménagement intérieur rappelle les lieux fréquentés par les surfeurs (un sport aimé et pratiqué par les propriétaires).!

Massimiliano.o

Le 10/06/2019 à 19:30

5 / 5

Un super endroit, des gens magnifiques et un super apéritif

Alessia.r

Le 18/11/2018 à 16:02

5 / 5

Endroit cosy et original. Excellent choix de bières, d'accueil et de cuisine. A choisir comme lieu de rencontre en toute occasion

Hacka.w

Le 02/11/2018 à 19:41

5 / 5

Personnel qualifié toujours prêt à sourire. L'endroit idéal pour une bière insolite, un apéritif raffiné et de délicieux sandwichs à la viande. Et puis qu'en est-il du propriétaire... un surfeur D.O.C. Hautement recommandé!

Salvatore.u

Le 13/10/2018 à 16:39

5 / 5

de l'apéritif jusqu'à tard le soir...des cocktails bien réalisés, des apéritifs et un peu de cuisine...très recommandé

Giuliano.a

Le 02/10/2018 à 22:54

5 / 5

Toujours au top. Excellents apéritifs et ambiance lounge bar !!

Francesco.a

Le 03/08/2018 à 19:37

5 / 5

Un grand barman, un endroit magnifique et accueillant, la cuisine est bonne et avec des légumes cultivés et récoltés par le propriétaire... Je recommande le thon grillé, délicieux ! Dans l'ensemble, fortement recommandé...

FRANCESCO.A

Le 16/07/2018 à 19:03

5 / 5

Endroit doux pour se détendre fréquenté par de nombreux surfeurs (le propriétaire est issu de la tribu)....cuisine et services impeccables

Francesco.e

Le 19/06/2018 à 21:41

5 / 5

Âme de surf et bonnes personnes ! Des rivières de bière !

Antonio.o

Le 09/06/2018 à 17:27

4 / 5

Bel endroit. Excellente bière pression et bonnes collations à l'apéritif. Bien fréquenté. Informé

Antonio.'

Le 23/04/2018 à 18:17

5 / 5

vraiment un super endroit, une belle salle où se trouvent 2 comptoirs, les tables sont situées aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. La nourriture est excellente, la spécialité ce sont les sandwichs qui sont très copieux alors que les pommes de terre n'étaient pas assez cuites à chaque fois que j'y allais. ESSAYEZ-LE :)

Rosario.u

Le 07/04/2018 à 22:13

5 / 5

Super bar apéritif

Gianbattista.a

Le 27/03/2018 à 10:49

5 / 5

Excellente nourriture et boissons.

Pino.a

Le 28/02/2018 à 18:51

5 / 5

Sympathie, accueil chaleureux!

EMILIA.M

Le 18/02/2018 à 08:12

4 / 5

Petit mais accueillant. Des gens sympas et de la bonne nourriture.

Tilli.i

Le 10/02/2018 à 11:36

3 / 5

Normale

Alessandra.u

Le 24/01/2018 à 04:31

5 / 5

Parfait pour un apéritif entre amis

Andrea.c

Le 14/01/2018 à 13:50

4 / 5

Bel endroit pour passer une soirée tranquille, alcool et plats excellents

SERGIO.I

Le 05/01/2018 à 10:26

5 / 5

Bière belle et astucieusement versée

Leonardo.e

Le 26/12/2017 à 20:37

5 / 5

Tout va bien

Roberto.q

Le 22/12/2017 à 18:34

5 / 5

Super endroit pour l'apéritif et le happy hour. Cela vaut également la peine d'essayer pour le dîner.

Raffaella.r

Le 15/12/2017 à 06:32

5 / 5

Merveilleux endroit accueillant avec une atmosphère douce et diffuse. le propriétaire est sympathique et serviable tout comme le personnel. Les boulettes de viande et les sandwichs aux aubergines sont sublimes, personne ne fait de meilleures boulettes de viande qu'eux dans tout Cosenza. Variété de bières au choix mais toutes excellentes Prosecco Santa Margherita sublimes... tables à l'extérieur comme à l'intérieur... Je le recommande toujours été comme hiver

Giovanni.o

Le 22/11/2017 à 16:32

5 / 5

Seul endroit convenable pour prendre un bon apéritif ! Environnement jeune et dynamique.

Ulisse.e

Le 11/11/2017 à 19:19

4 / 5

Petit, accueillant..... Beaucoup de bonne bière et nourriture appréciable

Photo n°1 de l'avis de Ulisse.e fait le 11/11/2017 à 19:19 sur le  Gizmo à Rende
Photo n°2 de l'avis de Ulisse.e fait le 11/11/2017 à 19:19 sur le  Gizmo à Rende
Photo n°3 de l'avis de Ulisse.e fait le 11/11/2017 à 19:19 sur le  Gizmo à Rende
Photo n°4 de l'avis de Ulisse.e fait le 11/11/2017 à 19:19 sur le  Gizmo à Rende
vincenzo.a

Le 08/11/2017 à 07:07

5 / 5

Bon accueil, plats excellents, voire révolutionnaires, bons accords sucré-salé. Excellente friture, croustillante au bon moment. Bière artisanale d'excellente qualité

Francesca.u

Le 16/09/2017 à 21:51

1 / 5

Nourriture de mauvaise qualité, boissons diluées et bière, le propriétaire est une personne grincheuse et impolie... une personne vraiment impolie... la musique (si on peut l'appeler ainsi) vomit... ça ne vaut rien pour nous. il ne mérite même pas une étoile !

Davide.o

Le 06/09/2017 à 23:24

5 / 5

Endroit calme pour passer une soirée entre amis ou partenaires. Vous avez la possibilité de boire de l'alcool mais aussi de commander de délicieux sandwichs très rassasiants. Les prix ne sont pas exagérés et le personnel est très accessible.

Stefano.a

Le 30/08/2017 à 23:02

5 / 5

Endroit confortable. Plats excellents et apéritif excellent

fabio.o

Le 02/08/2017 à 18:53

5 / 5

Quoi dire?! Je finis la bière et l'autre est prête immédiatement. L'hôte lit dans mes pensées ! Excellent lieu. C'est pratiquement un club...

anna.o

Le 17/06/2017 à 17:48

5 / 5

...il n'y a rien de plus beau.....

Gianfranco.r

Le 16/06/2017 à 19:31

5 / 5

Une soie. Merveilleux

Angelo.a

Le 15/06/2017 à 21:53

4 / 5

Ambiance agréable, excellents cocktails

Seby..

Le 01/04/2017 à 20:49

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant. Le personnel est très serviable et la nourriture est très bonne... d'excellentes bières, IPA en particulier.

Salvatore.i

Le 31/03/2017 à 08:50

5 / 5

Excellente sélection de bières artisanales, cocktails fantastiques et cuisine aux saveurs méditerranéennes !

Pietro.'

Le 28/03/2017 à 10:14

5 / 5

Accueillante

Simona.i

Le 19/03/2017 à 18:39

4 / 5

Bon apéritif et bonne IPA aussi. J'aime aussi beaucoup le lieu et son ambiance douce au bon moment

pingmarsico.

Le 14/03/2017 à 13:54

4 / 5

Petit, informel et accueillant, à ne pas visiter le week-end. Excellentes boissons

I.o

Le 12/02/2017 à 20:40

5 / 5

Excellent service, environnement intime et accueillant

Tino.a

Le 02/01/2017 à 03:40

5 / 5

Qualité, courtoisie et beaucoup de plaisir. Pratiquement le 🔝

Michele.a

Le 30/12/2016 à 08:28

5 / 5

Des produits uniques au km 0... à visiter absolument

Luca.i

Le 25/12/2016 à 14:53

5 / 5

Bel endroit et excellent apéritif. Tous très bons

Mario.r

Le 11/12/2016 à 07:44

5 / 5

Ambiance familiale où vous pourrez vous détendre en écoutant de la musique délicieuse et en buvant une délicieuse bière. Rien à redire côté restauration non plus.

Angelo.a

Le 27/11/2016 à 16:57

4 / 5

Endroit confortable

Mice.o

Le 24/11/2016 à 20:19

5 / 5

Optimale !

Dario.a

Le 11/11/2016 à 22:14

5 / 5

Le top du top

Miriana.a

Le 21/10/2016 à 20:17

5 / 5

Bel endroit, excellent apéritif avec des plats savoureux mais surtout frais et un personnel vraiment sympathique.

Antonio.a

Le 20/10/2016 à 12:42

5 / 5

Environnement doux et calme, apéritif savoureux et plats à promouvoir, prix abordables, personnel aimable et sympathique...

Teresa.p

Le 18/10/2016 à 19:17

5 / 5

Le propriétaire est génial... mais il ne rit jamais Les bières sont excellentes

Antonio.i

Le 20/09/2016 à 22:19

5 / 5

Bière!!!

Andrea.e

Le 11/09/2016 à 13:50

5 / 5

Le bar à surf mythique !

antonella.e

Le 11/03/2016 à 20:47

5 / 5

C'est fantastique !!!! les vagues font le reste....

Francesco.a

Le 20/02/2016 à 18:24

4 / 5

environnement agréable, surtout lors des soirées avec musique live.

Francesco.'

Le 12/01/2016 à 00:38

4 / 5

Bon bar avec un excellent apéritif

Gustavo.i

Le 06/05/2015 à 08:36

5 / 5

Un bar sympa, très calme et accueillant. Excellents cocktails et bonne sélection de vins et de bières.

Maurizio.a

Le 04/04/2015 à 18:44

5 / 5

Venez à la maison !

Claudio.i

Le 12/05/2013 à 19:33

5 / 5

Le meilleur bar de la ville !!!

  • 🏪 PAISÀNI hamburger italiani (880 Avis)

  • 💬 Des hamburgers savoureux et un excellent service. La nourriture était comme le paradis dans un petit pain. Je reviendrai certainement pour en savoir plus.


  • 🏪 Pandimondo (31 Avis)

  • 💬 Quand je suis dans le centre historique de Modène, c'est devenu un arrêt obligatoire. Les sandwichs et focaccias fraîchement préparés par Francesco, avec d'excellents produits des Pouilles, sont toujours excellents, évidemment accompagnés du bon vin qu'il me propose en accord. Ça vaut vraiment le coup d'essayer


  • 🏪 Pizzeria zio Paperone (43 Avis)

  • 💬 Non commet


  • 🏪 Luxury Boutique Hotel Blue Island Villa Caterina (35 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer un merveilleux séjour au Blue Island Villa Caterina. La vue était incroyable et nous ne nous lassions jamais de la regarder ! mon mari et moi avons séjourné dans ce magnifique hôtel de charme. A la réception, nous avons été chaleureusement accueillis ! Nous avons été accompagnés sur la terrasse où nous avons pu profiter de la vue imprenable tout en sirotant un verre de vin blanc. Notre chambre est meublée avec goût et bénéficie de l'excellente vue sur la baie de Solunto. On y trouve de tout, du sucré au salé, en passant par les jus de fruits et les jus d'orange. L'après-midi, nous proposons des pâtisseries et des gâteaux, des bruschettas et une variété de collations pour le moment du cocktail. Le service est sans aucun doute ce qui rend cet hôtel exclusif - tout le monde était sympathique et serviable et ils nous ont donné d'excellents conseils sur les restaurants et les choses à faire. Le service de navette gratuit était super - Dans l'ensemble, c'est l'un des meilleurs que nous ayons jamais connu. Je reviendrai certainement !!!


  • 🏪 Malù - La Focacceria (91 Avis)

  • 💬 focacceria très très bonne !


  • 🏪 Bar L'Oca Bianca (374 Avis)

  • 💬 J'adore ce pub particulier situé à Albinia. Andrea, Sandra, Cinzia et l'équipe Oca Bianca sont professionnelles et décontractées. Andrea est le "roi" des cocktails, toujours prêt à surprendre ou à vous offrir votre boisson préférée et de délicieuses collations. Il propose une large sélection d'excellents vins de la région et d'ailleurs. Les prix sont raisonnables à l'Oca Bianca. Nous apprécions l’atmosphère animée de ce pub local et le recommandons certainement.


  • 🏪 Hotel Astor Rimini (253 Avis)

  • 💬 Juste au bord de la mer, vous pourrez sortir en maillot de bain. La nourriture est excellente. L'hôtel est petit, les clients sont corrects. Le soir, des animations sont organisées. Les chambres et le service sont corrects.


  • 🏪 Senzanomesiamo (45 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour dîner un soir d'été. Environnement basique et propre, personnel courtois. Ce qui est décisif, ce sont les plats. Nous avons commencé par une entrée de brioche au veau et mousse, accompagnée d'une focaccia tiède et moelleuse. Les délicieuses entrées (je recommande les calamarata et les raviolis), sans oublier les seconds plats raffinés de poisson. Enfin des glaces et des desserts préparés par le Chef. Nous reviendrons certainement et avec grand plaisir.


  • 🏪 B&B Villa Emma (11 Avis)

  • 💬 Belle Villa avec piscine. Nous sommes venus ici pour notre lune de miel et avons été très satisfaits du choix. Chambres spacieuses et service d'enregistrement agréable.


  • 🏪 Il Gatto e la Volpe (850 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable avec une belle décoration et un service. Le propriétaire nous a accueilli et nous a donné de nombreux conseils et explications sur son menu ce qui a été très utile pour décider d'un délicieux dîner. Nous étions vraiment contents de notre repas et ce fut une expérience formidable que je recommande à tout le monde. Merci!