📌 Via Botteghelle, 80047 San Giuseppe Vesuviano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 15:06
Maison avec cuisine sans évier ni réfrigérateur ne fonctionnait même pas, le four n'était pas bien approvisionné
Le 05/04/2024 à 17:22
Propriétaires d'une éducation, d'une serviabilité et d'une gentillesse vraiment rares. ❤ La chambre était incroyable et aussi très propre. Fortement recommandé!⭐⭐⭐⭐⭐
Le 30/03/2023 à 13:26
B&B propre, chambre confortable, seul défaut personnel vu une seule fois à l'arrivée, petit déjeuner payé mais pas apprécié car personne n'était là ! Bon emplacement du b&b, à proximité immédiate il y a un peu de tout, bars, tabacs, supermarchés, distance de Naples à environ 30 minutes en voiture
Le 31/07/2022 à 17:02
Des gens admirables qui ne nous ont jamais laissés seuls, nous conseillant sur la manière de bouger. A recommander car calme et en même temps proche des différents lieux à visiter. La présence d'un parking est importante. Antonia de Massafra (Tarante)
💬 Nous avons testé les pâtisseries, elles sont excellentes, les sablés sont top (ma préférence va au sablé pistache) mais j'aime par dessus tout les choux à la crème et les "têtes de moines" (pas sûr de l'appellation 🙄) avec leur chapeau en chocolat. Bref c'est bon!!
💬 Un merveilleux restaurant avec un personnel très sympathique et des pizzas vraiment insolites mais gourmandes. La base de pizza est vraiment très bonne et les garnitures étaient très imaginatives, savoureuses et de haute qualité. Très fortement recommandé.
💬 Bel endroit pour acheter des pizzas? par tranches. Le chef est un gars cool qui aime son travail. La pizza était délicieuse. J'ai pris 2 tranches et 1 boisson et j'ai payé 7,8 €. Très agréable!!
💬 Un lieu accueillant avec une attention à chaque détail. Nourriture délicieuse et on sent la qualité des matières premières ! Service tout aussi impeccable, on sent et voit la passion de ceux qui y travaillent, notamment Donatella !
💬 Nous avons choisi de célébrer notre mariage dans ce petit et charmant restaurant de Pozzuoli avec notre famille. Après avoir reçu plusieurs recommandations sur des emplacements un peu plus grands, avec des terrasses et des vues imprenables, nous avons ensuite été convaincus par les nombreux avis positifs pour un lieu plus isolé. Que puis-je dire, on n’aurait pas pu faire un meilleur choix. À commencer par le grand professionnalisme et la gentillesse du personnel qui a soigneusement expliqué - depuis les entrées, les fromages jusqu'au plat principal et au dessert - comment les plats avaient été préparés et servis à table. Ce dernier a été élégamment conçu avec une attention aux détails. Manger à Armonì a été une expérience sensorielle de haut niveau que nous recommandons à tous. Plats préparés à la perfection, copieux et délicieux. Last but not least : l'endroit est également très agréable et proche du bord de mer, c'est pourquoi le manque de beaucoup d'espace est parfaitement compensé par la magnifique promenade qu'offre ce coin de Naples, complétée par des manèges pour les enfants. Ceux-ci eux-mêmes sont traités avec beaucoup de gentillesse par le personnel, qui m'a offert des crayons et des cahiers de dessin pour notre petit à table, afin de le divertir. Je recommande haut la main.
💬 Très bonne pâtisserie à la pistache, établissement historique et bien placé dans le centre de Varese
💬 Le menu est court mais tout ce que nous avons essayé est excellent. Bonne sélection de vins. Et le poste et sa vue sont spectaculaires. Faites une promenade après avoir mangé. Cet endroit vaut à la fois le séjour et le détour !
💬 👍😘🇮🇹
💬 Je travaille en Italie depuis près de trois mois et la pizza ici fait définitivement partie de mon top cinq. Le personnel a été très serviable et je tiens particulièrement à féliciter l'adolescent qui a fait de son mieux pour nous aider, déplacer les tables et apporter des modifications pour les végétariens et végétaliens du groupe. Je n'ai pas compris son nom, mais il avait l'air d'avoir environ 15 ans.
💬 PARADISIAQUE!!!!Tout est sublime, une propriété immense avec des oliviers, une pelouse impeccable, une magnifique piscine parfaite pour y nager, et pour les enfants s'y baigner avec une partie petite profondeur. Le déjeuner est exceptionnel, des produits faits maison, servi en bord de piscine.MAGIQUE. La chambre est d'une propreté irréprochable, spacieuse avec petit coin cuisine et tout ce qu'il faut pour, frigo, ustensiles etc...La petite terrasse juste devant notre chambre, pour y prendre un verre de vin, le chant des cigales... Les hôtes sont d'une gentillesse, bienveillant et d'une amitié qui nous a ému à notre départ. Pour notre part, c'est le plus bel endroit en plus de 30 ans de voyages.