📌 Via Pietro Nenni, 78, 75013 Ferrandina - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 29/08/2020 à 19:37
Lieu au potentiel médiocre, si ce n'était l'impolitesse du personnel qui ne nous a même pas dit bonsoir. Une étoile, c'est trop mais il n'est pas possible d'en donner moins.
Le 19/07/2018 à 21:08
Maintenant, ça s'appelle Monstera, un endroit très agréable et complet. Vous pourrez déguster une grande variété de plats. 4 étoiles car il n'y a pas de service de livraison à domicile, comme l'ancienne direction, et souvent l'attente est longue. Dans l'ensemble, recommandé.
Le 09/06/2018 à 05:48
L'endroit a changé de direction, il s'appelle Monstera.
Le 22/04/2018 à 08:15
Haut
Le 27/08/2017 à 22:06
J'ajoute une étoile pour la pizza qui est bonne
Le 20/08/2017 à 23:57
Mobilier chic, personnel sympathique, excellent nutellino!😊
Le 14/12/2016 à 17:49
Optimal
Le 22/08/2016 à 11:34
Bons cafés à l'extérieur... superbe décoration
💬 Avis concernant le restaurant, si vous voulez sortir des villes. Très bonne cuisine, plats copieux, très bon rapport qualité prix. Personnel sympathique. Je recommande.
💬 Belle chambre avec tout le confort que, personnellement, certainement dans une chambre et meublée avec beaucoup de goût. Petit déjeuner copieux. Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et vous font sentir comme chez vous.
💬 Une communauté pleine de valeurs et de belles amitiés... ARCI
💬 Bel endroit et accueil
💬 Ce restaurant propose un concept libre-service; cependant, il est confronté à un manque de personnel, ce qui entraîne des délais d'attente prolongés. Les options de restauration proposées ici sont assez moyennes et manquent de caractère unique. Malheureusement, tous les plats sont pré-préparés et réchauffés au micro-ondes. Un autre inconvénient est l’absence de toilettes. Les membres du personnel sont hostiles et n'affichent jamais le sourire. Les boissons sont généralement servies dans des gobelets en plastique, et si vous préférez la verrerie, des frais supplémentaires sont facturés, probablement en raison de problèmes de vol. Pour ajouter à la déception, le coin salon extérieur est situé à proximité des poubelles, ce qui diminue considérablement l'ambiance générale. Compte tenu de ces facteurs, je ne recommande personnellement pas cet établissement.
💬 Excellente surprise ! Merveilleuse cuisine, accueil très chaleureux et rapport qualité prix imbattable ! Merci beaucoup pour ce très bon déjeuner
💬 De très bons plats préparés quotidiennement pour les locaux et les invités. Service intelligent, propre et délicieux.
💬 Merveilleux hôtel. Belles chambres avec climatisation et réfrigérateur, dont nous avons été très satisfaits. Il possède également de beaux jardins et un personnel très sympathique. Plage privée avec transats inclus dans le prix. La mer est proche et c'est incomparable ici !
💬 Excellente cuisine savamment préparée par le chef Giuseppe. La gentillesse de Toni au service complète une expérience qui vaut vraiment la peine d'être réessayée. Félicitations et à bientôt
💬 Je voyage en vélo de Gênes à Naples et cet endroit et cette famille sont les meilleurs que j'aie jamais rencontrés jusqu'à présent. Je me sens comme à la maison pour une nuit seulement. Si vous êtes dans cette région, parlez simplement à Fabio, il sait comment vous faire du bien et vous sentir membre de la famille. Chien amical, bonnes vibrations. Essayez-le