📌 Via Roma, 170, 09010 Masainas - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 12:48
Un café, une immense courtoisie et des sourires. Juste assez pour y retourner encore et encore. Parking à proximité et radars à proximité....
Le 19/09/2023 à 21:56
Excellent café pour une pause quotidienne
Le 20/08/2023 à 08:23
Bar au top qui m'a permis de voir mon Inter adoré. Bière super bon marché et personnel sympathique. Félicitations à Milan pour la deuxième étoile !
Le 05/07/2023 à 18:36
Super bar top propre rapide personnel sympathique
Le 02/06/2023 à 18:53
Mon avis est conditionné par le fait qu'à mon arrivée ils n'avaient plus de viennoiseries au petit déjeuner. Péché.
Le 28/05/2023 à 14:50
Arrêté pour le petit déjeuner, endroit très sympa, personnel sympathique, excellentes pâtisseries... personnel très sympathique.
Le 27/10/2022 à 16:23
Le meilleur expresso de ma vie.
Le 08/09/2022 à 06:15
Endroit très simple mais bonne pizza
Le 12/08/2022 à 20:28
J'ai pris un café.
Le 09/08/2022 à 08:57
Ambiance familiale et petit déjeuner correct
Le 08/07/2022 à 09:43
Conseiller
Le 06/07/2022 à 20:00
Excellent spritz pour l'apéritif.. Ils nous ont également proposé une pizza fraîchement préparée en entrée 😁🍕 Arrêtez ici
Le 30/06/2022 à 19:15
Le café est super. L'employée Silvia est accueillante et très rapide au service des clients. Très sociable et discute souvent avec nous pendant qu'elle est occupée à travailler. Bravo Sylvia
Le 05/11/2021 à 17:57
Fantastique..... très gentil et très gentil
Le 08/10/2021 à 15:11
Ici, on peut aussi manger de la pizza, c'est bon.
Le 01/10/2021 à 03:31
Hospitalité et nourriture au-dessus des attentes 🐬🐬🐬🐬🍻🍻🍻🍻
Le 28/09/2021 à 11:18
Lieu parfait, personnel excellent
Le 04/09/2021 à 14:40
Courtoisie, hospitalité, gentillesse, le bon endroit pour se sentir chez soi.... Cinzia, Alessandro, Silvia, Alessia, Marco vous êtes uniques...
Le 03/09/2021 à 14:03
Très riche
Le 30/07/2021 à 11:49
Gentillesse et courtoisie... J'ai très bien mangé, notamment les spaghettis aux palourdes et poutargue, un vrai délice ! Un excellent mélange de frites pour terminer avec des raviolis au miel. Fortement recommandé dans le centre de Teulada.
Le 12/07/2021 à 09:46
Magnifique
Le 11/07/2021 à 21:31
Conseiller
Le 06/07/2021 à 07:01
Des apéritifs bien servis
Le 18/05/2021 à 11:27
Très sympa, accueillant, personnel toujours souriant, si vous passez par Masainas arrêtez-vous à Glambar
Le 09/02/2021 à 19:30
Excellent, très accueillant et personnel sympathique et serviable
Le 11/01/2021 à 06:40
Super bar
Le 11/10/2020 à 10:58
Ouah
Le 22/01/2020 à 18:51
Accueillante
Le 17/11/2019 à 19:46
Un excellent café à des prix équitables
Le 21/10/2019 à 07:11
Excellent endroit et personnel très compétent
Le 06/10/2019 à 10:21
Toujours gentil et professionnel...
Le 25/08/2019 à 17:19
Parfait pour ceux qui veulent se détendre et passer quelques heures en compagnie.La compétence et la courtoisie sont à la maison. Informé
Le 04/06/2019 à 06:29
Endroit confortable
Le 04/05/2019 à 16:39
D'ACCORD.
Le 03/01/2019 à 20:05
Bar acceptable, mais les salles de bains de cet endroit sont vraiment mauvaises.
Le 27/11/2018 à 19:37
Excellente barre
Le 08/11/2018 à 10:32
Excellent lieu. Personnel gentil et accueillant 👍
Le 19/05/2018 à 04:20
Ce n'est pas un bar et une famille ♥️ tante Cinzia et oncle ale le sont 👍👍👍👍
Le 11/03/2018 à 22:20
Endroit calme, propre et agréable, propriétaire et personnel sympathiques
💬 Excellent service qui vous fait sentir très bien accueilli et tout est propre. La nourriture était excellente et l'hôtel est proche de la plage, vous pouvez également conserver vos effets personnels dans un coffre-fort situé juste sous le parasol. Si vous n’êtes pas vraiment fan de la plage, vous pouvez utiliser la piscine ! Incroyable. Les supermarchés, cafés, etc. sont également très proches. Au total 5/5 !👏
💬 Très bel endroit. Très calme. Service client attentif. Facile d'accès au centre-ville et aux principales attractions depuis la ligne M4 à proximité. Il vous emmène également à l'aéroport voisin de Linate. J'y retournerai absolument lors de ma visite à Milan.
💬 Le personnel est poli mais pas si rapide dans le service (le bar n'était pas trop fréquenté) La carte des cocktails est bien variée.
💬 Nous nous sommes retrouvés à manger avec des amis dans cette petite boutique du centre de Scicli, un endroit très accueillant et bien tenu, nous avons dégusté diverses spécialités locales, la pâte à pizza était excellente et surtout, une attention a été portée à la qualité des ingrédients.
💬 Endroit idéal pour profiter de l'authentique café + cornetto. Très bon cappuccino, pas seulement parce qu'il est fabriqué ici en Italie. C'est un très bon cappuccino comparé aux autres en Italie !
💬 Oh, comme les brioches sont délicieuses ici. Nous l'avons pris avec de la crème et des pistaches. Délicieux. L'intérieur est magnifique.
💬 Le B&B comme on aimerait toujours l' avoir! Il est parfait! Propreté, litterie, petit déjeuner gourmand avec ces croissants crème et son cappuccino. Mestre est un bel endroit. La localisation est juste idéale, des bus des trams se trouvent face à l hôtel. La gare n est pas loin, nous avons visité Venise, Padoue et Vérone. Nous avons passé un merveilleux séjour. Sans oublier Saad qui est une personne exceptionnel! Toujours prêt à vous conseiller avec le sourire, à vous offrir un café. Vraiment à recommander sans aucune hésitation. FB et EI
💬 Superbello
💬 Maison entièrement optionnelle et pleine de charme. Des hôtes très gentils, un excellent emplacement pour rejoindre les meilleurs bords de mer du Salento. Si vous prévoyez un voyage dans le sud de l’Italie, c’est l’endroit idéal !
💬 Très bien