Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Glamour Avis

📌 Isolato 204, Via T. Cannizzaro, 98123 Messina - Italie

4.2 / 5

💬 300 Avis

Avis sur Glamour à Messina

Les avis

Les dernier avis sur Glamour à Messina

leonedellostretto.

Le 11/05/2024 à 17:09

5 / 5

Excellent service et excellente qualité des cocktails

Bruno.

Le 10/03/2024 à 21:59

5 / 5

Tout est parfait, les croissants sont très frais, très copieux et moelleux, le rapport qualité prix est parfait, j'y prends mon petit déjeuner au moins 2/3 fois par semaine, le personnel est très gentil et accueillant, le chocolat chaud est bon.

Nicola.r

Le 19/02/2024 à 07:31

4 / 5

Glaces et gâteaux glacés incroyables, excellent café, boissons bonnes mais améliorables

antonio.a

Le 23/01/2024 à 08:06

4 / 5

Tout est excellent

luigi.u

Le 25/12/2023 à 10:59

5 / 5

Tout va bien

Daniele.r

Le 05/12/2023 à 22:55

4 / 5

Un bar qui traverse des hauts et des bas. Probablement à cause de changements de direction. Agréable aux beaux jours pour déguster un granité à table sous les arbres.

Giovanni.a

Le 15/09/2023 à 00:17

5 / 5

A mon goût, excellents croissants, granités et café

Enza.a

Le 04/09/2023 à 20:59

5 / 5

Économisez une garantie! Excellentes glaces et granités !

silvio.i

Le 01/09/2023 à 18:13

5 / 5

Excellent café. bon service et très bonne glace.

Giovanni.o

Le 17/08/2023 à 15:25

4 / 5

Café-bar discret.

Antonio.a

Le 01/08/2023 à 13:04

3 / 5

Le café est cher, sinon ok.

Agostino.a

Le 16/07/2023 à 21:08

3 / 5

Excellente expérience. Je suis allé rendre visite à des amis, en attendant qu'ils se préparent, je les ai attendus dans ce bar, dès que je me suis assis, une jeune femme très sympathique s'est approchée pour me demander ce que j'aimais. Le service était rapide et très professionnel. Compliments.

Francesco.n

Le 27/06/2023 à 12:08

4 / 5

Excellent service client et grande disponibilité pour leurs demandes... absolument recommandé

Silvia.i

Le 26/05/2023 à 14:02

1 / 5

De toutes les photos qui apparaissent sur Google Je n'ai trouvé que deux ou trois options Ne pensez pas qu'à votre arrivée, vous pourrez en demander trop. une déception Mettez de vraies photos s'il vous plaît

Thomas.t

Le 25/05/2023 à 16:42

3 / 5

Ils ont trop augmenté les prix. Honnêtement, je dépense moins dans un meilleur quartier.

Giuseppe.a

Le 24/05/2023 à 06:39

5 / 5

Top 😍 surtout le croissant à la crème noire

Giulia.

Le 07/05/2023 à 16:13

5 / 5

Endroit propre et accueillant, récemment rénové, personnel serviable et gentil, et surtout nourriture et desserts de bonne qualité à des prix modérés. Vraiment une belle surprise. Je reviendrai.

Francesca.r

Le 05/05/2023 à 13:07

1 / 5

Terrible nous avons eu 4 apéritifs renforcés qui n'avaient rien à dire car je ne mange pas beaucoup et nous avons payé 65 € même pas dans les meilleurs bars de Messine ces 4 qui sont sortis l'année n'étaient pas seulement mauvais mais qui sait combien de jours ce xrezzo que nous avions payé ne valait même pas le pessimisme coktel pessimisme pessimisme.

francesco.u

Le 02/05/2023 à 09:34

5 / 5

Bravo les gars les employés Le patron est un ami Bon service et bonne nourriture

Ivan.p

Le 01/05/2023 à 18:46

4 / 5

Lieu récemment rénové, personnel jeune, accueillant et dynamique, le bar qui parmi tant d'autres à Tommaso Cannizzaro se distingue par sa courtoisie et son dynamisme, un point de référence pour mon petit-déjeuner. Rapport qualité prix plus qu'avantageux.

Pesciolino.

Le 11/04/2023 à 11:40

1 / 5

Excellent café et personnel sympa, continuez votre bon travail.

Manuela.i

Le 10/04/2023 à 19:32

5 / 5

Lieu accueillant, personnel très professionnel et gentil, cocktail exceptionnel, fortement recommandé💯💯

A.

Le 29/03/2023 à 14:38

4 / 5

Après la rénovation, c'est vraiment beau, même l'aspect esthétique fait la différence, et entrer maintenant dans Glamour, parmi les nombreux bars à l'ancienne de la rue, est une agréable bouffée d'air frais. Cadre et personnel absolument accueillants, j'ai pris un croissant au Nutella à emporter (l'après midi donc justement froid) qui était pour le moins excellent, copieux, très copieux et absolument délicieux, à un prix correct. Avant de donner 5 étoiles, j'aimerais y retourner, peut-être manger sur place et goûter quelques spécialités salées qui semblaient très appétissantes derrière le verre.

massimo.a

Le 13/02/2023 à 10:04

5 / 5

Très bel endroit pour s'asseoir et se détendre et profiter de tout ce que vous voulez, sucré ou salé, rien ne manque.

Francesco.a

Le 24/12/2022 à 16:10

3 / 5

Cela ne m'a pas excité, mais je ne me suis pas senti mal non plus. Offre décente mais pas exceptionnelle. Bel emplacement, même en hiver lors des soirées pas froides en extérieur. l'intérieur couci-couça

carmelo.q

Le 01/12/2022 à 13:07

5 / 5

Optimal

Valeria.i

Le 15/07/2022 à 12:12

4 / 5

Grand bar avec de nombreuses tables à l'extérieur, situé au centre. C'est très agréable de prendre le petit déjeuner dehors. Le trottoir est plein d'arbres et de haies. D'excellents croissants. Le choix des garnitures est varié et les offres sont très variées. Le service n'est pas des plus impeccable mais certainement à cause de la quantité de clients qui se succèdent, ce qui ne donne pas la possibilité de nettoyer les tables à chaque seconde. Le personnel est gentil et sympathique, le propriétaire un peu moins.

Marcello.o

Le 26/06/2022 à 20:50

5 / 5

Dommage que ce soit fermé... C'était un point de référence

Emelyne.O

Le 14/04/2022 à 13:51

5 / 5

Expresso à 0.80€, cappuccino à 1€, glace à 1,50€... et tout était délicieux. Petite musique d'ambiance, même en terrasse. Rien à redire, c'était parfait! Merci !

Fabrizio.a

Le 11/04/2022 à 11:29

4 / 5

Point de référence dans la via Tommaso Cannizzaro pour les cafés et granités !

ANTONIO.E

Le 28/03/2022 à 08:14

5 / 5

Excellents granités, croissants frais

Maurizio.o

Le 24/02/2022 à 23:24

5 / 5

Surtout, un endroit plein de gens respectables et une honnêteté difficile à trouver aujourd'hui... J'y ai perdu mon portefeuille et ils me l'ont rendu avec tout intact..... Argent compris..... C'est difficile pour trouver du monde aujourd'hui alors...... Merci.......

Remo.u

Le 23/10/2021 à 12:50

3 / 5

D'accord

Luigi.e

Le 26/09/2021 à 16:42

5 / 5

Endroit calme pour déguster un repas ou un café en toute tranquillité.

Paolo.o

Le 14/09/2021 à 11:29

5 / 5

Activité complète et produits artisanaux. Tout va bien pour moi.

Viviana.a

Le 13/09/2021 à 05:53

4 / 5

Bon et bel apéritif !.....assez varié.

Valentina.i

Le 05/09/2021 à 18:55

4 / 5

Personnel sympathique et excellentes glaces

Enrico.a

Le 05/08/2021 à 11:08

4 / 5

Excellent service, avec du bon granité !!!

Alessio.i

Le 19/07/2021 à 12:58

1 / 5

Rien n'a été fait pour réparer cet endroit depuis des années.

giuseppe.r

Le 01/07/2021 à 11:54

5 / 5

Lieu avec tables pour prendre un verre, tout est propre et tout est bon, aussi bien les granités, les glaces que les pâtisseries.

antonio.

Le 22/05/2021 à 22:14

5 / 5

Personnel exquis physiquement et moralement, le garçon corpulent en particulier est vraiment charmant, il exécute des cafés et cappuccinos raffinés jusque tard dans la soirée, fortement recommandé, c'est un plaisir de déguster des plats à base de caféine dans ce lieu 5 étoiles

Angelo.a

Le 09/05/2021 à 16:10

5 / 5

D'accord

Francesco.r

Le 16/04/2021 à 14:26

5 / 5

Excellent bar avec des préparations très fraîches et délicieuses

Antonino.i

Le 14/04/2021 à 20:48

5 / 5

C'est un beau et merveilleux bar, la nourriture est bonne et ils vous accueillent bien. Va là-bas

Caterina.r

Le 17/12/2020 à 16:11

5 / 5

Délicieux petit déjeuner, service rapide et personnel super sympathique et serviable

Jesús.a

Le 12/11/2020 à 11:20

5 / 5

Trop bon

Saro.u

Le 11/09/2020 à 15:47

4 / 5

Bar proposant de bons produits avec un service courtois et ponctuel, avec un bon parking

Massimiliano.i

Le 05/07/2020 à 13:37

5 / 5

Excellent rapport qualité prix et service à table très rapide

Fabio.u

Le 03/02/2020 à 11:21

5 / 5

Super bar, excellente qualité et service et prix abordables. Informé!

Giacinto.o

Le 15/11/2019 à 21:25

4 / 5

Excellent point de rencontre, pour profiter d'une pause et goûter à tout ce qui est proposé. J'oubliais, en plus de la salle il y a des tables extérieures. 👌

Serenella.o

Le 14/10/2019 à 10:53

5 / 5

Tout est excellent et de bonne qualité.

Pino.a

Le 11/09/2019 à 21:55

3 / 5

... avis positif ! Satisfait de ce que nous avons demandé et payé moins que prévu

Carmelo.e

Le 22/08/2019 à 11:45

5 / 5

Vous pourrez déguster un bon café ainsi que diverses saveurs de granités et de glaces

Graziella.a

Le 02/08/2019 à 08:35

5 / 5

De délicieux granités !!

Domenico.e

Le 18/06/2019 à 19:52

4 / 5

Excellent bar avec un excellent service où l'on peut déguster une excellente brioche accompagnée de glace. Et pas seulement !!

Vito.u

Le 05/03/2019 à 09:47

5 / 5

J'ai mangé l'un des meilleurs granités et brioches de Messine.

luciano.o

Le 31/01/2019 à 14:33

5 / 5

Super café

Thomas.l

Le 17/01/2019 à 04:50

4 / 5

Malheureusement, je n'ai mangé que du Capucino jusqu'à présent, mais c'était au-dessus de la moyenne et surtout un personnel très sympathique et courtois.

Salvatore.o

Le 24/12/2018 à 10:05

4 / 5

Service rapide de qualité

nino.r

Le 03/11/2018 à 11:55

5 / 5

Ootimo. Bon service, convivialité

Vittorio.a

Le 22/09/2018 à 12:27

5 / 5

Excellent service, personnel excellent et prêt à répondre à toute demande. Hautement recommandé!

Francesco.a

Le 15/09/2018 à 17:36

5 / 5

Le granité est excellent, le cappuccino est excellent. Personnel sympathique et rapide

Lidia.o

Le 27/08/2018 à 10:40

5 / 5

Courtoisie et qualité

Anna.o

Le 22/08/2018 à 09:59

1 / 5

Assez.

Salvo.c

Le 16/08/2018 à 13:38

3 / 5

Un bon café

Carmelo.e

Le 09/08/2018 à 20:05

3 / 5

Gentillesse et bon glacier

Duilio.e

Le 01/08/2018 à 12:59

4 / 5

glamour

Daniela.i

Le 19/07/2018 à 20:11

5 / 5

Super

Gabriele.t

Le 06/07/2018 à 08:50

4 / 5

Excellent lieu de rencontre, environnement agréable

Manna.e

Le 03/07/2018 à 08:24

5 / 5

Super endroit ! Super hôte et hôtesse !!

Mariya.o

Le 18/06/2018 à 07:19

3 / 5

Ce n'est pas mal mais sans plus

Stefano.i

Le 14/06/2018 à 17:43

3 / 5

Bar moyen, rien d'exceptionnel

Alessandro.b

Le 09/06/2018 à 20:03

5 / 5

Très calme

Loredana.u

Le 06/06/2018 à 07:49

3 / 5

Mignon

Giovanna.a

Le 30/05/2018 à 11:03

4 / 5

Le granité à la pastèque est bon. Bon vieux service

Gianluca.I

Le 04/04/2018 à 07:24

5 / 5

Fantastique

Giacomo.i

Le 19/03/2018 à 12:05

5 / 5

Un lieu accueillant...sans parler des caissiers (très professionnels) puis des propriétaires Ù N I C Ì....

Ernesto.a

Le 10/03/2018 à 17:27

5 / 5

Super glace, saveur de nougat au top !

Gianni..

Le 11/02/2018 à 11:08

1 / 5

Petit déjeuner insignifiant avec des croissants épouvantables, la réponse à la plainte est : - nous ne les fabriquons pas.

Ginevra.r

Le 17/01/2018 à 19:32

3 / 5

Personnel désagréable et produits médiocres

Alessandra.r

Le 14/01/2018 à 11:05

3 / 5

Le granité était bon mais les brioches n'étaient pas fraîches

Francesco.r

Le 25/12/2017 à 09:15

5 / 5

Bel endroit, chaleureux et accueillant.. personnel bon et professionnel... Excellents croissants... Félicitations...

domenico.o

Le 22/11/2017 à 09:33

3 / 5

Café discret, présence de tables à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant.. service de toilette médiocre

Carmen.m

Le 07/10/2017 à 13:10

4 / 5

Economique, efficace, très convivial

Basilio.a

Le 02/10/2017 à 23:22

5 / 5

L'endroit préféré d'un de mes amis, nous y allons souvent

Centro.r

Le 27/07/2017 à 10:28

5 / 5

Arrêt obligatoire si vous venez à Messine !

giovanni.a

Le 18/07/2017 à 10:53

5 / 5

Excellent endroit, sérieux et excellents produits comme les granitas et les rustici

giovanna.i

Le 04/07/2017 à 16:20

4 / 5

Excellente nourriture, personnel serviable et sympathique

Gianfranco.l

Le 01/07/2017 à 19:07

5 / 5

Excellentes glaces et gâteaux glacés également pour les anniversaires

Fabrizio.u

Le 22/06/2017 à 20:15

5 / 5

Bel endroit, le service est bon.

Emanuele.u

Le 16/06/2017 à 13:35

5 / 5

Bon granité et bonne glace !

grazia.a

Le 11/04/2017 à 12:41

2 / 5

Personnel efficace, gars joyeux et très serviables. J'y vais souvent, ils me traitent toujours bien !!

Lele.a

Le 28/02/2017 à 23:59

3 / 5

Apéritifs fabuleux et bonne musique

tony.a

Le 23/02/2017 à 13:36

3 / 5

Assez bien

Nicola.e

Le 12/02/2017 à 09:54

4 / 5

Excellent bar du centre... Très bons croissants et pâtisseries

Phil.c

Le 13/01/2017 à 13:49

5 / 5

L'un des meilleurs bars de la ville

Maurizio.O

Le 13/01/2017 à 06:28

5 / 5

Personnel poli et serviable et excellente qualité.

Dino.e

Le 12/01/2017 à 12:11

5 / 5

Super bar

Giacomo.a

Le 24/12/2016 à 02:52

4 / 5

Super bar, excellent service, excellents produits.

andrea.o

Le 10/09/2016 à 14:55

4 / 5

Bar et glacier bien approvisionné. Mais c'est dans le service qu'il excelle le plus : de nombreux serveurs et barmen veillent à ce que les commandes soient traitées très rapidement. Je voudrais souligner, entre autres, les bienfaits du croissant au Nutella.

  • 🏪 B&B Vittorio Emanuele (31 Avis)

  • 💬 A l'occasion d'un mariage, nous étions invités dans ce b&b.... le propriétaire, VINCENZO, nous a accueillis avec courtoisie, gentillesse et hospitalité. Les chambres sont propres, fonctionnelles et confortables et toutes neuves. Petit déjeuner avec un large choix de croissants frais et de produits locaux. Informé. MERCI VIncenzo, nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Aliper (850 Avis)

  • 💬 Très bon choix à de très bons prix. Toutes les grandes marques


  • 🏪 DormiVeglia B&B (295 Avis)

  • 💬 Lieu stratégique entre Toscane et Ombrie pour visiter plein de beaux endroits. Simona, la propriétaire de ce b&b, saura vous donner d'excellents conseils sur les itinéraires et les endroits où déguster de bons plats, gentille et souriante, prête et disponible pour vous aider à passer un agréable séjour. Chambres et petit déjeuner magnifiques et propres...que dire...gâteaux et biscuits faits maison, à volonté, pour faire le plein d'énergie. Le bon endroit loin du chaos pour recharger vos batteries. Nous le recommandons et espérons pouvoir revenir. Une belle expérience. Merci! Giovanna&Roberto


  • 🏪 Castello Camemi (355 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Castello Camemi fin Août 2018 et c'était absolument fabuleux, un hôtel sublime et très "classe" dans un écrin de nature éloigné de tout... une parfaite illustration du luxe à l'italienne.


  • 🏪 Hotel Orient & Pacific (339 Avis)

  • 💬 Bel endroit où séjourner. Le personnel est aimable, serviable et professionnel. Super petit-déjeuner varié et copieux. Chambre agréable avec bonne literie. Belle piscine et la mer est à deux pas. Nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Hotel Al Castello (184 Avis)

  • 💬 Bon hôtel au milieu de la ville ! Très accessible à pied à toutes sortes de choses à Bassano. Le petit déjeuner et le café étaient bons, tous les employés très gentils ! La climatisation ne fonctionnait pas très bien, c'était notre seul reproche. A part ça, je reviendrais ici pas pendant les mois d'été. Merci encore!


  • 🏪 Dal Pizzarone 2 (361 Avis)

  • 💬 La meilleure expérience de notre voyage italien. En effet, c’est une petite pizzeria de quartier mais l’accueil est chaleureux et pleins de joie. Les pizzas sont d’un délice et très bien chargé. Nous recommandons à 1000% cette pizzeria qui permet de passer une bonne soirée, en agréable compagnie, et un régal pour les papilles.


  • 🏪 Societa' Cooperativa Arl Sophia (1 Avis)

  • 💬 Pièces lumineuses. Personnel qualifié. Ambiance familiale.


  • 🏪 Da Sandro al Navile (1480 Avis)

  • 💬 Repas excellent la cuisine est délicieuse et assiettes copieuses dans une ambiance chaleureuse avec un super service. Tout le monde très sympa et le propriétaire des lieux très gentil et agréable. Je recommande


  • 🏪 Locanda Dancelli (57 Avis)

  • 💬 Endroit caractéristique de la région, gérants sympathiques et sympathiques, bonne cuisine typique, coupes cuites d'une manière particulière (très bonne) et bon prix.