📌 Via Lauro, 71015 San Nicandro Garganico - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 14:29
Excellents apéritifs et spritz. Personnel sympathique et attentif aux demandes
Le 13/01/2024 à 12:17
Bel endroit pour prendre le petit déjeuner, l'apéritif et même le dîner.
Le 20/08/2023 à 08:10
Endroit super glamour !!! Excellents croissants, toasts et très bon cappuccino ! Lieu très élégant et mobilier en cuir ! À l'extérieur se trouve un salon avec des canapés et des fauteuils à bascule accueillants et relaxants ! Personnel TOP et service aimable! Si vous passez par ici, ne manquez pas l'occasion de vous arrêter !
Le 20/08/2023 à 07:49
La nourriture est excellente, bien préparée et avec beaucoup de soin même dans les ingrédients qui sont de la plus haute qualité. Une cave à vins et champagne toujours bien garnie. Le service est excellent même dans un endroit bondé et le personnel est toujours gentil avec toute demande. Le propriétaire très poli. Tarifs en adéquation avec les prestations proposées. Désormais mon point de référence pour un moment de détente personnelle ou pour une soirée tranquille entre amis sans trop de prétentions. Lieu raffiné et bien aménagé : on y trouve également un espace extérieur confortable.
Le 20/08/2023 à 07:28
Excellent petit déjeuner et apéritifs. Personnel sympathique
Le 15/08/2023 à 18:27
Bar très sympa et accueillant, très bon petit déjeuner et serveuse très gentille et professionnelle, fortement recommandé
Le 12/08/2023 à 17:48
Prodigieux
Le 03/08/2023 à 09:19
c'est un environnement très sympa....c'est pour tous les âges.....les filles qui servent sont très gentilles et gentilles.....
Le 01/08/2023 à 11:01
Vraiment excellent
Le 26/04/2023 à 06:19
Sandwicherie apéritive
Le 28/02/2023 à 11:14
Chouette
Le 18/10/2022 à 22:49
Ambiance sympa et propriétaires très professionnels
Le 25/08/2022 à 19:55
Super endroit pour un apéritif, un café. L'endroit est très agréable, élégant. Personnel très sympathique, toilettes propres également.
Le 20/08/2022 à 08:42
Environnement propre et bien rangé et personnel sympathique, très bons croissants, excellent café et cappuccino, je le recommande. J'ai été un peu déçu à l'heure de l'apéritif, je m'attendais à une préparation différente, chips, bretzels, olives... rien, nous avons commandé 2 crodini à table, et ils sont arrivés nus et crus sans même un goûter , pour être honnête je n'ai rien demandé, mais j'ai été déçu, peut-être que je suis bien habitué au Nord,🤫🙄
Le 14/08/2022 à 07:44
Un bel endroit bien décoré où vous pourrez commander plusieurs boissons. Double grand écran pour les matchs, bonne ambiance et service sympathique.
Le 09/08/2022 à 21:54
Bel endroit accueillant... Idéal pour passer une soirée entre amis
Le 21/07/2022 à 14:09
Lieu récent, moderne et accueillant. Personnel jeune, formé et très attentif. Excellent endroit pour l'apéritif hiver comme été. Bonne atmosphère.
Le 01/06/2022 à 21:12
Excellent endroit pour les apéritifs et le petit déjeuner ! Informé!
Le 21/03/2022 à 12:45
J'aime beaucoup l'ambiance. Excellent cappuccino et la douce mésange de nonne.
Le 17/01/2022 à 14:35
Optimal
Le 30/12/2021 à 07:10
Optimal
Le 28/12/2021 à 09:28
Un bar sympa avec un service amical. Pour moi, le Movida Bar et le Glass Bar sont les plus beaux bars de Sannicandro.
Le 22/12/2021 à 16:08
Très bel endroit, personnel sympathique et serviable, super endroit pour passer une soirée entre amis.
Le 01/12/2021 à 16:56
Un bel endroit accueillant
Le 26/11/2021 à 16:05
Je n'y suis pas allé....!
Le 13/10/2021 à 06:25
Personnel très gentil et disponible pour satisfaire les besoins des clients... propriétaire très professionnel... fortement recommandé
Le 24/09/2021 à 19:47
Expresso et croissant, servis avec élégance, super😍
Le 17/09/2021 à 19:01
Salade pauvre et insipide, prix très exagérés
Le 08/09/2021 à 06:09
VOUS ÊTES L'INNOVATION CHEZ SANNICANDRO GARGANICO FÉLICITATIONS
Le 30/08/2021 à 10:59
Aucun respect de la loi. A l’intérieur, personne ne porte d’EPI et personne ne demande de Greenpass pour entrer
Le 21/08/2021 à 15:44
Personnel sympathique et professionnel, un lieu également adapté aux familles avec de jeunes enfants
Le 16/08/2021 à 21:50
Bel endroit tout satisfaisant
Le 23/07/2021 à 14:31
Un endroit qui offre un excellent service. Excellente nourriture et personnel formidable. Super Giuseppe pour son organisation.
Le 19/07/2021 à 07:36
Service impeccable, gentillesse et qualité
Le 11/07/2021 à 19:18
Excellent et professionnel
Le 06/07/2021 à 16:44
Tu le fais bien
Le 26/06/2021 à 18:37
je ne connais pas cet endroit
Le 03/06/2021 à 11:09
Insuffisant. Cocktails pas à la hauteur. Emplacement très discutable.
Le 31/05/2021 à 11:25
Endroit très chic, personnel poli, compétent, accessible et service aux bons moments
💬 Position stratégique dans un village toscan typique. Environnement nouveau et accueillant. Mais la vraie surprise, c'est Carla, la propriétaire, super serviable et extrêmement gentille !
💬 Pizza étonnante, pâte très légère et surtout pour ceux qui en ont marre des pizzas classiques ici vous avez l'embarras du choix et l'une est meilleure que l'autre. Le service est impeccable et courtois envers les clients. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Un petit week-end avec ma fille qui, grâce à ce lieu magnifique, s'est transformé en un moment fantastique et indélébile Propriétaire de la maison, personne très gentille et professionnelle. Compliments.
💬 Ce n’est pas encore tout à fait l’été mais c’est un club fabuleux. Des chaises de plage changent de chambre et une belle mer calme pour nager. Ceci, suivi d'un excellent restaurant, en fait le moyen idéal de passer une journée d'été. Fortement recommandé✅💯
💬 Exceptionnel : produits frais, pizza longue levée délicieuse et personnel serviable, sympathique et compétent. Hautement recommandé!!!!
💬 Le canard était bon, mais les pâtes n'étaient pas très bonnes :(
💬 J'adore
💬 Pour les pizzas livrées à domicile, une catastrophe ! Appelé à 21h30, arrivée à 23h, une margherita coûte plus cher qu'ailleurs et bien que j'avais demandé le prix total après avoir précisé que j'avais demandé l'adresse, j'ai aussi payé un euro pour les frais de service. En touche finale, une pizza au goût pas mal mais fine et petite.
💬 Convivialité, classe et convivialité pour boire un excellent apéritif
💬 Appartement près de mon lieu d'intérêt (Polyclinique Gemini) à pied, cela prend environ 13 min. C'est assez organisé : la cuisine fonctionnelle s'adapte à tout ce dont vous avez besoin. Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de machine à laver. Le propriétaire très gentil et serviable. Je vous conseille.