📌 Via Fiumi Marina, 94A, 73055 Racale - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 11:42
Nous sommes restés du 13 au 18 août et le séjour a été vraiment super, Enzo et sa femme étaient très gentils, deux très bonnes personnes, ils nous ont recommandé de beaux endroits et nous ont fait vraiment découvrir cette belle terre qu'est les Pouilles... excellents petits déjeuners avec tous les produits typiques du terroir.....nous reviendrons certainement...
Le 27/08/2022 à 10:33
Tout est soigné dans les moindres détails. L'attention d'Enzo et de sa femme donne cette touche supplémentaire. Chambre grande, propre et aérée. Excellent petit déjeuner. La structure est également située dans une excellente position, proche de la mer et stratégique pour se déplacer dans la région. Note : 10
Le 25/08/2022 à 11:36
Nous avons séjourné dans le BB pendant douze jours, propreté impeccable et petit-déjeuner avec pasticciotti et fruits frais. Enzo était un hôte très serviable et sympathique, toujours prêt à aider et à conseiller. Scarlett
Le 21/08/2022 à 11:15
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine et avons été très satisfaits L'accueil d'Enzo et de son épouse est tout simplement exceptionnel, toujours attentifs à chaque détail, sans oublier la propreté des chambres et des espaces communs. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement
Le 26/08/2021 à 21:48
Notre séjour a été vraiment incroyable : les chambres spacieuses et d'une propreté impeccable sont également équipées de la climatisation et de divers conforts (mini réfrigérateur, sèche-cheveux, serviettes...). De plus, le petit déjeuner est copieux, savoureux, avec des produits typiques… Il est servi par Enzo, le propriétaire qui est un homme d'une extrême gentillesse et serviabilité. Hautement recommandé! Nous reviendrons!
Le 25/08/2021 à 09:10
Très bien entretenu et avec des gestionnaires extrêmement serviables et gentils
Le 22/08/2021 à 06:41
Mes amis et moi avons séjourné au Glem B&B en août et il n'y a pas grand chose à dire, sauf que c'était un super séjour ! Depuis la réservation ici sur Booking, qui a eu lieu des mois auparavant, M. Enzo a immédiatement interagi avec nous, se montrant disponible pour rendre notre séjour le plus confortable possible. À notre arrivée à l'établissement, nous avons été accueillis par M. Enzo et son épouse Gianna, qui en plus d'être des gens adorables, nous ont tout de suite mis à l'aise. Les points forts de la structure sont la propreté et l'environnement. Le jeu de serviettes est remis à l'arrivée. Les chambres sont nettoyées quotidiennement, ainsi que les toilettes. Les chambres sont équipées d'une climatisation réglable et d'un déshumidificateur. Le petit-déjeuner copieux est composé de produits typiques tels que des pasticciotti, des brioches et des croissants cuits le matin au four situé à quelques mètres. Des fruits de saison, des jus de fruits, de l'eau, du cappuccino et du café étaient servis chaque matin. Une variante salée est également proposée, toujours avec des produits typiques, comme la frise avec les condiments associés : tomates fraîches, huile, etc. La plage la plus proche est à 10 minutes en voiture. Les Maldives du Salento sont à environ 15 minutes, Punta Suina à environ 20 minutes et Baia Verde à moins d'une demi-heure. Je recommande certainement cette structure aussi bien aux familles qu'aux jeunes qui viennent dans le Salento pour passer leurs vacances.
Le 11/08/2021 à 08:17
Chambre et propreté excellentes ! Disponibilité maximale et courtoisie de la part des gérants et un petit déjeuner bon et très copieux !!
Le 13/09/2020 à 17:42
Structure impeccable et toute neuve. A notre arrivée, nous avons été accueillis par Lorenzo qui s'est immédiatement rendu disponible pour tout besoin. Excellente propreté tant de la chambre que des parties communes. Le balcon avec gazon artificiel et bancs est très agréable. Petit déjeuner super copieux avec tout à disposition, croissants chauds, Nutella, confiture, jus de fruits, tartelettes et fruits de saison. Nous reviendrons certainement.
Le 18/08/2020 à 13:02
Nous avons séjourné à Glem du 10 au 20 août. En un mot, PARFAIT ! Tout d'abord pour la gentillesse du propriétaire Lorenzo, toujours attentif à nos besoins (de la réservation de restaurant, à l'achat d'huile locale en passant par l'achat de médicaments !). Les chambres sont spacieuses, impeccables et dotées de la climatisation (indispensable à cette période). Même la salle de bain est super spacieuse ! Petit-déjeuner avec pasticciotti ou croissants frais, gâteaux faits maison (compliments aux femmes de la famille de Lorenzo qui ont préparé les gâteaux que nous avons dévorés !), fruits zéro km et tout type de boisson chaude/froide demandée ! Super! De plus, Racale est parfaite pour être assez proche des plages les plus fréquentées du Salento !! Que dire de plus? Un merci sincère à Lorenzo pour tout et un bon au revoir ! Joseph
Le 16/08/2019 à 14:49
Tout va bien. La propreté est le point culminant. Excellent emplacement près de la mer. Hôte très sympathique. Seule note négative Petit déjeuner : le croissant en sachet de supermarché et avec un excellent bar à proximité, dans Salento, tu ne peux pas l'accepter, dans l'ensemble, ça vaut le coup d'y retourner
Le 08/08/2018 à 07:27
Je suis motocycliste et j'ai utilisé ce B&B tant pour sa proximité avec la mer, que pour le prix, et pour les photos des chambres. Je le recommande vivement pour la propreté des salles de bain et surtout pour le confort du lit mesurant 1,90m ! Propriétaire de la propriété super serviable et attentionné. D'une part, j'ai des œufs et des fruits au petit-déjeuner et j'en ai trouvé deux dans les œufs ainsi que des pêches prétranchées. Je le recommande à tous mes amis motards !
Le 28/08/2017 à 08:58
Excellent rapport qualité-prix pour les services offerts....nous avons passé 5 nuits dans cette propriété à la fin du mois d'août et certainement les plus grands atouts sont la position qui vous permet d'atteindre toutes les zones du Salento avec un maximum de 40 personnes. minutes en voiture et la serviabilité et la gentillesse maximales des propriétaires... l'insonorisation est à améliorer, sinon tout est assez confortable.
Le 26/08/2017 à 17:35
Nous étions ici du 25 au 27 août. J'ai perdu mes cartes de crédit à Paris donc il m'était impossible de louer une voiture... jusqu'à ce que je rencontre Enzo. En 5 minutes, il nous trouve une voiture, bon marché et sans garantie de carte de crédit. Et il m'a accompagné au magasin d'optique, m'a donné ses conseils sur les endroits à visiter, etc. et ainsi de suite... Incroyable. Concernant le B&B simple excellent. Aucun échec du tout. Boisson et nourriture de bienvenue, biscuits en guise d'offre, etc. Et si j'avais plus de problèmes, je suis sûr qu'Enzo les résoudra en quelques minutes. C'est comme si vous étiez dans la maison d'un ami ou d'un parent. Pas de mots suffisants pour décrire mon expérience ici. Et Racale est un endroit stratégique pour visiter toute la région. N'hésitez pas. Reserve maintenant!
Le 11/07/2017 à 19:10
Le B&B Glem est une nouvelle structure très accueillante non loin de la mer. Ce qui fait la différence, c'est l'attention aux détails qui le caractérise, du mobilier raffiné aux somptueux petits déjeuners où vous pourrez déguster des produits locaux comme le pasticciotto du Salento ou les tartes artisanales. Enfin, le sérieux du propriétaire qui saura vous conseiller au mieux sur les beautés à découvrir aux alentours ou sur les manifestations estivales riches de la programmation locale.
💬 Endroit très accueillant et plats uniques et spéciaux d'excellente qualité. Idéal pour toute occasion.
💬 Le cocktail Caipiroska m'a vraiment impressionné par son volume : j'ai dû commander un Sprite pour avoir quelque chose à boire. Je joins une photo du cocktail intact (à gauche, le plus petit verre). Est-ce que ça vaut le coup de payer 7€ + 2,5€ pour ça ?
💬 Lieu et gens accueillants. Nous étions sept personnes pour fêter les 30 ans de mon fils. Nous avons tous été très impressionnés par ce restaurant. Le service était le meilleur que l'on puisse espérer. Le premier plat de jambons vieillis et des meilleurs fromages du monde était tellement bon. Les steaks étaient tout simplement délicieux et les plats d'accompagnement étaient corrects. L'un des meilleurs tiramisus que j'ai jamais goûté est également servi ici. Ils proposent également la meilleure sélection de vins imaginables. Nous avons bu trois fabuleux vins taliens différents et avons terminé avec du café et un Grapa vieilli. J'espère revivre Osteria Raro un jour. Bon appétit!
💬 Belle pizzeria locale à Neive avec un vaste menu de pizzas et une sélection de plats autres que des pizzas. Grand changement de rythme par rapport aux choix plus chers au sommet de la colline de la vieille ville. Nous avons mangé des pizzas fraîches et chaudes pour une bonne pause déjeuner lors d'une visite à Barbaresco. Jolie petite salle à manger à l'arrière (pas évident quand on entre) avec de la place pour environ 18-20 personnes personnes. Patio également pour les mois d'été. Parking gratuit facilement disponible de l'autre côté de la rue.
💬 Excellent, tant pour le repas que pour l'accueil sans oublier l'excellent conseil pour le choix du vin !
💬 Pour ceux qui veulent goûter aux plats traditionnels de Chiusi et des environs, avec des portions généreuses, un service exceptionnel, à emporter ou à manger sur place, c'est le bon endroit. Tout était fait maison, du pain aux seconds plats, nous avons déjeuné assis aux tables extérieures. Deux entrées, deux seconds plats avec accompagnement, boissons comprises, pour 38 euros pour deux. Satisfait et heureux. Merci!
💬 Sassi de Matera
💬 Dîner presque parfait dans un petit restaurant pour nous tous seuls ! Des amis qui connaissent le propriétaire m'ont amené mais je n'ai fini qu'avec des bulles le soir, je n'en suis pas folle mais des champagnes et Franciacortas vraiment remarquables accompagnés de viandes crues spectaculaires. Merci Enrico! Menu fixe à 100 €, un prix plus qu'honnête. Je vous donne 4 étoiles car pour la cinquième j'attends la soirée du vin Rossi 🙂
💬 Terrible ! Des endroits très sales. Salle de bain inutilisable car douche et lavabo bouchés. Linge sale. Petit déjeuner dans le bar le plus miteux et le moins approvisionné de Cariati. Notre séjour de trois jours était obligatoire par pré-paiement lors de la réservation.
💬 Accessible à pied depuis le centre ville, le restaurant comporte aussi un bar gelateria. Une employée courtoise et efficace m'a prepare un excellent café shakerisato. Sinon, c'est un MacDo ...