📌 Via Veclezio, 63E, 47121 Forlì - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 11:56
Hautement recommandé! Bel endroit, très bien situé et meilleur service !!
Le 29/03/2023 à 05:52
B&b dans un excellent endroit calme au milieu de la campagne mais à 10 minutes du centre avec parking privé chambre confortable avec tout et même une mini cuisine avec tout ce dont vous avez besoin pour le petit déjeuner il y a le chef Simona qui vous chouchoute avec des gâteaux et plus encore tout est fait d'elle et très gentil et serviable
Le 09/03/2023 à 14:58
Endroit vraiment très très sympa, le propriétaire est une personne très gentille qui m'a mis complètement à l'aise. Fortement recommandé, c'est beau, propre, calme, mieux que chez moi...
Le 19/12/2022 à 16:24
tout positif. Gentillesse, courtoisie, propreté, taille et commodités de la chambre. Merci Simone !!!
Le 20/11/2022 à 18:58
Nous avons passé tous les quatre une nuit dans ce charmant B&B immergé dans la campagne, mais à deux pas de la ville. La chambre quadruple est meublée avec goût et dispose d'une fantastique salle de bain avec baignoire d'hydromassage. Simona, la propriétaire, est extrêmement sympathique et serviable et nous a préparé un excellent petit-déjeuner avec des gâteaux faits maison. Je le recommande fortement!
Le 24/10/2022 à 08:42
Nous avons passé trois nuits pendant six mois à Forlì. Endroit confortable et propre, propriétaire sympathique. Une vaste bibliothèque à disposition dans la chambre. Desserts frais artisanaux.
Le 17/10/2022 à 17:36
B&B exceptionnel et disponibilité exquise de la propriétaire Simona. Petit déjeuner vraiment super avec des produits faits maison, logement équipé tout confort. Félicitations !
Le 09/10/2022 à 13:59
Nous avons eu un bon temps.
Le 25/09/2022 à 07:51
Endroit enchanteur immergé dans la tranquillité Tout est bien entretenu et propre Chambres équipées de tout le confort dont la super baignoire hydromassante 😉 Simona, une hôte accueillante et sympathique qui nous a préparé un fantastique petit-déjeuner avec des gâteaux et des confitures maison😋 Super recommandé Nous avons passé un week-end chouchouté Merci 😊
Le 28/08/2022 à 07:45
Nous avons décidé de passer un week-end dans l'arrière-pays de Forlì et avons réservé dans ce B&B familial. Simona nous a accueillis immédiatement avec beaucoup de passion et de gentillesse. La structure est bien entretenue et immergée dans la verdure des pentes des Apennins. La chambre a une touche de classe qui rend le séjour agréable... comme si on se sentait vraiment chez soi. La zone est stratégique pour atteindre de nombreux domaines d’intérêt de la région. Parking intérieur. Le petit déjeuner ensuite, divin. Très bien, continue
Le 25/07/2022 à 21:43
Un petit paradis sur les collines de Forlì. Nous avons passé un très bon moment, étant de passage nous ne sommes restés qu'une nuit, mais tout était parfait. Simona est disponible et très sympathique, le jardin avec une piscine rafraîchissante et deux invités (un chat et un lapin très gentil) encadrent un séjour très relaxant. Le petit déjeuner était top, difficile de faire mieux. Merci!
Le 26/06/2022 à 16:22
Simona est une garantie !! Elle est votre amie avant même que vous la rencontriez en personne !! Endroit fantastique.. propre et avec une attention à chaque détail.. entouré de verdure et de tranquillité !! Il est tellement créé avec amour et passion qu'on se sent chez soi en un instant ❤️et ses desserts ????🤣🤣tu ne pourras plus t'en passer ❤️❤️❤️ un gros bisou.. jessy
Le 11/06/2022 à 16:02
Très gentil, propre et serviable
Le 06/05/2022 à 06:45
Je le recommande à tout le monde. Chambre charmante, tout comme l'accueil. Propreté impeccable. Petit déjeuner copieux.
Le 01/05/2022 à 16:35
Hautement recommandé. Nous avons séjourné il y a quelques jours, B&B dans un endroit calme, entouré de verdure et très relaxant ; nous nous sommes sentis chez nous, chambres très propres et Mme Simona très hospitalière et serviable, petit déjeuner copieux. Si nous retournons à Forlì, ce sera sûrement notre destination. Donatelle
Le 24/04/2022 à 08:32
Hautement recommandé. B&B entouré de verdure. Grande attention aux détails et surtout très propre. Petit déjeuner varié et copieux. Simona la propriétaire est très gentille et attentive à tous les besoins. Merci
Le 11/04/2022 à 15:33
Espace extrêmement propre avec une attention aux moindres détails. Hôtesse très accueillante et gentille. J'étais à Forlì pour le travail et mon séjour ici était très régénérant et agréable.
Le 29/03/2022 à 14:44
Nous ne sommes restés qu'une nuit car nous étions de passage à Forli, un endroit enchanteur de tranquillité et de paix et la propriétaire (Simona) était vraiment sympathique et hospitalière ; le petit déjeuner était excellent et que dire de la baignoire hydromassante (fabuleuse), nous y retournerons certainement
Le 05/11/2021 à 15:49
Bel endroit, et beaucoup de soin et de disponibilité de la part des hôtes envers l'offre faite aux clients
Le 25/10/2021 à 18:26
J'y ai passé 4 nuits en famille, tout était magnifique, propreté, gentillesse et serviabilité, Mme Simona était une personne spéciale, merci pour tout
Le 15/10/2021 à 10:26
J'ai passé une nuit avec ma petite amie et c'était charmant. Belle chambre, petit déjeuner délicieux et hôte vraiment gentil.
Le 23/09/2021 à 09:24
Nous n'avons passé qu'une nuit au B&B en passant par Forlì. Endroit intimiste et soigné en pleine nature à seulement quelques minutes du centre ville. Chambres très belles et bien entretenues. Le propriétaire est très gentil et serviable. Petit déjeuner excellent et copieux plein de produits faits maison. Aucun problème pour accueillir des amis à quatre pattes. Informé!
Le 19/09/2021 à 06:55
Tu entres et tu es content, tout est splendide
Le 17/09/2021 à 15:13
Joli petit endroit, hôtes très sympathiques et serviables. Je pense que nous nous y arrêterons à nouveau dès que possible.
Le 05/09/2021 à 18:58
B&B fantastique juste à l’extérieur de Forlì. Immergé dans la verdure des collines romagnoles, silence, paix et tranquillité. Un bel endroit pour passer du temps, recharger vos batteries et servir de base pour visiter la belle Romagne. Simona et son mari sont gentils, gentils et serviables ; discret mais présent pour tous les besoins. Les chambres sont modernes, intimes et propres. Grand jardin avec piscine, poules et beaucoup d'espace pour jouer. Le matin, petit-déjeuner préparé par Simona qui sert tout ce qui est fait maison avec ses mains, même si je suis intolérante au lactose, elle a préparé la veille un gâteau moelleux et délicieux sans produits laitiers. Bref, je le recommande vivement et si je retourne dans ces régions je reviendrai certainement dans ce B&B.
Le 02/09/2021 à 19:54
J'ai séjourné dans ce B&B fin juillet pendant 4 jours et je le recommande à tous ceux qui recherchent un endroit calme à la campagne, à partir duquel ils peuvent organiser des visites confortables non seulement à Forlì mais aussi dans les environs. La propriétaire nous a accueillis avec la meilleure gentillesse de la Romagne et nous a choyés avec des petits déjeuners incroyables. Très gentille et très bien informée sur les restaurants des environs, elle a rendu nos vacances spéciales
Le 01/09/2021 à 06:38
Immergé dans la nature, chambre confortable, excellent petit déjeuner fait maison et merveilleuse courtoisie des propriétaires. Nous ne sommes restés qu'une nuit, dommage ! Au petit-déjeuner, on avait l'impression d'être en famille !
Le 23/08/2021 à 07:15
Excellent emplacement. petit déjeuner copieux et courtoisie des propriétaires
Le 06/08/2021 à 06:24
Entouré de verdure, piscine, terrain de football, propreté, lits confortables, équipés de tout le confort des détails à l'essentiel, petit déjeuner super authentique et riche et varié et surtout la disponibilité et la gentillesse de Simona et de son mari... Fortement recommandé ! Si je devais revenir dans la région, je reviendrais certainement ici... Nous avons passé un très bon moment
Le 28/07/2021 à 20:25
Chambre meublée avec beaucoup de soin, la propriétaire Simona très serviable, délicieux petit déjeuner italien avec des produits préparés maison
Le 28/07/2021 à 12:25
Endroit magnifique, très accueillant. Simona (la propriétaire) vous donne l'impression d'être dans la vraie Romagne. Tout est très propre et bien rangé. La salle est très originale (oui, on voit l'expérience DIY). (Félicitations en effet). Le petit déjeuner est unique, avec divers gâteaux, tartelettes et confitures maison (délicieux). Piscine pour évacuer la chaleur 😊. Très bienvenu. Nous reviendrons à coup sûr. Je vous remercie beaucoup. La seule chose que je n'ai pas aimé... c'est que malheureusement nous ne sommes restés qu'une nuit...
Le 10/07/2021 à 07:55
Fille très gentille .... Endroit très mignon .... petit déjeuner super authentique ☺️
Le 29/06/2021 à 07:55
Un endroit merveilleux où rien ne manque ! Meublé avec soin et beaucoup de goût ! Des murs recouverts de pages de livres, une belle idée. Petit déjeuner fantastique ! Simona la propriétaire prépare tout à la maison. Je n'ai pas pu résister à tout essayer ! Confiture de mûres et de vanille avec du pain au curcuma fraîchement sorti du four, des biscuits au gingembre et au citron vert, un gâteau au chocolat et plus encore ! Très gentil et accueillant ! Félicitations ! 👏👏👏
Le 16/05/2021 à 10:58
C'était un endroit magnifique, accueillant et les propriétaires étaient serviables et très gentils
Le 09/10/2020 à 10:16
Un couple d'amis a ouvert ce B&B dans la verdure au milieu des oliviers et d'une nature luxuriante. Délicieux et créatif dans les petits détails comme le montrent les photos que j'ai postées. J'étais client Zero hier soir et j'ai déjà été réinvité.
💬 Les gens les plus gentils et les meilleures pizzas, ça vaut le détour !
💬 Délai de livraison 21h00/21h30 J'appelle à 21h40 pour savoir à quel stade en étaient les pizzas, la fille répond qu'elles arrivaient... 22h15 je rappelle pour savoir ce qui est arrivé aux pizzas la fille répond encore qu'elles étaient en arrivant je dis mais à 21h40 tu m'as dit qu'ils étaient déjà sur le point d'arriver elle répond ""Non cette fois SÉRIEUX" comme une idiote. Les pizzas sont enfin arrivées mais l'une d'entre elles s'est trompée. Ce n'est pas la première fois. Alors cette fois, je vous laisse la critique négative. Par contre la pizza est bonne mais je ne rappellerai pas.
💬 Excellent pour l'emplacement et la vue sur la mer, l'appartement est bien structuré en interne et proche du centre d'été d'Acicastello. Je vais certainement revenir,-
💬 Je pense honnêtement que c'est le meilleur restaurant indo-pakistanais de la région. Excellente nourriture, très bien préparée et présentée, personnel très gentil prêt à recommander et à expliquer les différents plats. Une cuisine à découvrir, riche en saveurs et appétissante ! Il satisfait aussi bien nous, carnivores avec un large choix de plats de viande, que nos amis végétariens (avec un large choix de plats à base de légumineuses et de légumes très épicés).
💬 Nous y sommes allés à Noël - il semblait que l'endroit était absolument italien - des familles avec enfants, avec des animaux - très sympathiques ! Si c'est toujours le cas ici, vous devez absolument réserver une table. Au moment de notre apparition (19h30), la salle était vide et en presque 30 à 40 minutes elle était remplie à 100 % ! Portes d'entrée avec cloche sur le côté droit de l'entrée. Le service est compétent. Il n'a pas été possible de comprendre la vérité sur le menu dégustation. La serveuse nous a proposé trois menus au choix - automne, végétalien et classique, ainsi que le menu du soir et parmi ceux qui nous plaisaient, on nous a demandé de choisir par plat (entrée, entrée, plat principal, dessert). Vous pouvez commander une demi-portion. Le menu auquel s'appliquent les prix fixes de 38 et 60 euros reste flou. Mais là n'est pas la question, la nourriture est très savoureuse, les combinaisons de saveurs ne sont pas banales. J'aime vraiment ça!
💬 Excellente attention et service. La pizza est très délicieuse 🍕😋👌👍💯🍕😋
💬 Un endroit pour déjeuner avec une vue magnifique, passer une journée différente et manger une polenta unique pour le déjeuner. le personnel est très attentionné et gentil. fortement recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐ Excellent hébergement pour ceux qui veulent faire du trekking et de l'alpinisme dans la région ☺️
💬 Une des meilleures trattorias rapport qualité/prix de la région du Piovese ! De la courtoisie du personnel à un simple déjeuner d'affaires, vous vous sentirez pris en charge. Huile correctement dosée dans la vaisselle, et bon choix de matières premières ! Également des propositions inhabituelles d'un restaurant normal. Prix très honnête ! Je reviendrai
💬 Séjour agréable, chambre propre et spacieuse, matelas confortable. Le seul inconvénient est la salle de bain située à l'extérieur de la chambre, mais toujours équipée de tout ce dont vous avez besoin. Structure à 5min à pied du centre historique. J'améliorerais l'offre de croissants dans la cuisine/espace commun.
💬 Super endroit où être. Tout juste rénové, ils proposent désormais un menu plus large avec pizzas, pâtes, salades, boulangerie complète et stand de glaces. Il existe également désormais un plus grand choix de vins et d'apéritifs. Essayez la coretta au rhum !