📌 Via Val Pellice, 68, 10060 San Secondo di Pinerolo - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 28/01/2019 à 19:24
Nouveau look pour ce restaurant, nous sommes revenus déjeuner après un certain temps et avons été agréablement impressionnés par le nouvel emplacement et les nouvelles propositions culinaires. Nous reviendrons certainement dîner pour en savoir plus et apprécier pleinement la cuisine.
Le 10/01/2019 à 16:18
Personnel sympa, propre, gentil et attentionné, prix honnêtes, nous avons eu la pizza, bonne, les voisins avaient des portions généreuses de pâtes dans le plat trio, nous reviendrons.
Le 18/11/2018 à 08:13
Le rapport qualité prix perte
Le 23/10/2018 à 08:42
Excellent pour un repas rapide. Les employés sont rapides et gentils
Le 03/10/2018 à 12:20
Principalement des plats de Campanie, j'ai dégusté des spaghettis de Gragnano avec une sauce aux anchois de Cetara... très bons. Environnement rénové, personnel jeune mais poli et souriant.
Le 29/09/2018 à 22:33
Ils ne savent pas fabriquer des lentilles coûteuses
Le 16/09/2018 à 06:25
Service épouvantable.
Le 16/09/2018 à 05:34
Attendre plus d'une heure puis pizzas pas assez cuites et une sur trois était fausse. Non recommandé.
Le 30/08/2018 à 05:35
Personnel très sympathique, endroit magnifique, la pizza n'est pas à mon goût (mais c'est un avis purement subjectif).
Le 24/03/2018 à 19:49
Il y avait des plats de pâtes (Primas) plutôt décevants et assez chers
Le 12/01/2018 à 05:50
J'y suis allé une seule fois pour le déjeuner, j'ai utilisé la formule menu fixe, rapport qualité prix chez Lunea col.mercato. Personnel courtois
Le 04/12/2017 à 16:59
Endroit décevant et froid. Les Primi étaient très petits et de très mauvaise qualité. Pâtes réchauffées au prix de 12 euros ! Mieux vaut éviter.
Le 30/11/2017 à 19:23
Le Restaurant n'est pas chauffé et il fait froid, même avec une veste. J'ai commandé des pâtes, une très petite portion, et le test était vieux et l'acide commençait à se gâter. Ceci pour 12 euros pour une demi-portion de pâtes. Plus jamais.
Le 03/10/2017 à 20:02
Ne venez pas si vous êtes en demi-pension. traité avec des cadeaux au restaurant dégoûtant
Le 23/08/2017 à 03:31
Excellent et excellent filet au poivre vert
Le 17/08/2017 à 20:01
C'est toujours agréable de revenir
Le 31/07/2017 à 15:36
Excellente pizza
Le 18/07/2017 à 19:08
Belle structure. Bon restaurant avec peu de personnel cependant
Le 12/01/2017 à 21:14
Optimale !
Le 12/09/2016 à 18:59
Changement de direction Mieux maintenant
Le 21/08/2016 à 12:07
Bel endroit pour un dîner entre amis ! Bonne coupe, bonne pizza et excellent tiramisu ! Endroit recommandé!
Le 20/08/2016 à 08:40
Réunion d'affaires avec des clients, je n'avais jamais essayé ce restaurant et j'avais peur de faire bonne impression à mes invités. De délicieuses penne au saumon, un ossobuco qui fondait en bouche suivi d'un cheesecake pâtissier et enfin un excellent rapport qualité/prix. Enfin un lieu remarquable qui est également ouvert le midi.
Le 19/08/2016 à 13:41
Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé à ceux qui recherchent de la bonne nourriture et du professionnalisme à un prix raisonnable. L'appréciation doit également être accordée à l'emplacement ; accueillant et particulier
Le 12/08/2016 à 13:00
Cadre agréable et accueillant, personnel sympathique, j'ai mangé un filet qui était un spectacle ! rien à voir avec l'ancienne direction.Excellent rapport qualité prix ! Je le recommande fortement
Le 04/08/2016 à 11:44
J'y suis retourné au bout d'un an et je dois dire que le service s'est considérablement amélioré (les deux filles aux tables étaient bien faites). La nourriture est de bonne qualité et l'addition est moyenne.
Le 28/07/2016 à 20:34
À partir du 1er juillet, il y a une nouvelle direction et le lieu s'appelle G Restaurant.
Le 02/02/2016 à 21:16
Malheureusement, il nous a été recommandé par l'hôtel voisin Glicine. Un restaurant que NAS doit absolument visiter. Vin avarié, une assiette de raviolis gratinés réchauffés au moins 3 fois la veille. Regardez-moi, serveuse inconvenante et sale, je ne le recommanderais même pas à un communiste !!!
Le 06/01/2016 à 10:33
Dîner du réveillon du Nouvel An à oublier.... Payé 70 euros pour un délicieux menu vin compris... vous leur avez demandé des choses et ils sont arrivés au bout d'une heure... Je n'y retournerai pas, et je ne recommande pas il...
Le 01/01/2016 à 19:39
Réveillon de Nouvel an. Je n'ai jamais mangé un aussi mauvais repas de ma vie. au prix modique de 70 Euros sans reçu.
Le 12/09/2015 à 20:50
Environnement confortable mais élégant et très propre. Piscines fantastiques, dont une conçue pour les enfants. Pizzas riches mais bien cuisinées, patron particulièrement attentif aux besoins des clients. Une expérience à renouveler absolument !
Le 01/09/2015 à 16:45
Pizza fabuleuse avec un petit menu mais de qualité
Le 01/02/2014 à 06:49
C'est très sympa, ça vaut le coup d'essayer
💬 SI VOUS ETES DE PASSAGE DANS LA REGION N'HESITEZ PAS DE VOUS ARRETER. SUPER RESTO ON Y MANGE BIEN,BONNE CUISINE VIANDE EXCELLENTE AINSI QUE TOUTE LA FRITURE(POISONS,POMME DE TERRE,LEGUMES (BEIGNETS D'ARTICHAUTS TRES ORIGINAL EXCELLENT) PIZZAS ET PATES FAITES MAISON SONT DELICIEUSES BON RAPPORT QUALITE/PRIX NOUS AVONS PASSEZ UNE EXCELLENTE SOIREE DANS CE RESTO ACCUEIL CHALEUREUX ET SERVIABLE PARKING TRES PRATIQUE
💬 Bon hôtel abordable, situé à quelques minutes du centre. Chambre propre et spacieuse. La gérante est très sympathique, à l'écoute de la clientèle et arrangeante si possible. Merci pour ce séjour. Je recommande :)
💬 J'ai laissé mes clients dormir 2 nuits, et ils m'ont dit qu'ils avaient passé un très bon moment, les propriétaires étaient très gentils, nous le recommandons à tout le monde !!
💬 Bonne pizza et bon prix, avec boisson gratuite. C'est dommage qu'une fois sur trois la pizza soit complètement brûlée au fond et crue à l'intérieur.
💬 Excellent endroit pour passer une bonne soirée entre amis ! Le service est précis et rapide, les plats copieux et délicieux. Le prix du dîner est correct par rapport à la quantité et à la qualité des plats proposés.
💬 Évidemment, on ne peut pas se concentrer sur la qualité de la nourriture, mais j'ai mangé de la nourriture de rue bien meilleure. 3 étoiles pour le service car on le trouve presque toujours ouvert. Que dire... celui qui est satisfait profite !
💬 Boulangerie artisanale offrant des bons produits
💬 Commandé avec Just Eat : arrivé en retard sans prévenir. Les pizzas n'ont rien d'exceptionnel, pas très farcies et une est même arrivée mal (pesto et tomates cerises arrivées sans pesto). Je ne commanderai plus là-bas.
💬 Très bon pas chère personnel génial
💬 Pizzas délicieuses..bien garnies et avec un prix très raisonnable.. Une mention spéciale pour la pizza Nutella en dessert . Un très bon accueil peu d attente alors qu'il y avait du monde . Possibilité donc de manger sur place quelques tables dehors ou d emporter ses pizzas.. Grand choix... Bravo a toute l'équipe.. Nous garderons de notre soirée un bon moment passé