📌 Via Provinciale, 46c, 25030 Adro - Italie
💬 222 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:55
🥳🥳
Le 05/05/2024 à 15:46
Lieu moderne avec musique et excellents cocktails, parking à proximité, personnel sympathique
Le 11/10/2023 à 20:45
Toujours plein de trucs
Le 25/03/2023 à 11:23
Bel endroit, propriétaire très sympa et bonne musique.... bravo
Le 23/12/2022 à 18:57
Excellent, bonne musique du personnel
Le 23/11/2022 à 11:49
Endroit sympa au centre d'Adro, soirées latines ou soirées avec DJ sets. La pièce à l'intérieur n'est pas très grande mais reste moderne. Bons cocktails, prix corrects
Le 21/01/2022 à 14:01
Bel endroit, bonne musique principale, très sympathique, les barmans sont bons et les serveuses sont gentilles et bonnes
Le 21/11/2021 à 16:23
Je le recommande... car musique sympa, pas de monde (ce qui ne fait pas de mal en cette période) respect de la réglementation anti-covid... gens sympas... même pour les plus âgés
Le 30/10/2021 à 19:33
Endroit confortable
Le 30/08/2021 à 12:32
J'y suis allé plusieurs fois avec des amis mais l'endroit n'est pas vraiment pour moi, des sièges inconfortables et des gens qui se promènent snobs.
Le 14/02/2021 à 17:52
PLEINE DE VIE 🍹🎉 O VOUS ÊTES LE VRAI PROTAGONISTE🤗🎉ET VOUS L'ÊTES TOUJOURS🍹😍
Le 13/10/2020 à 09:31
discothèque typique, peut-être pas pour les très jeunes mais ce n'est pas grave, les boissons étaient correctes et l'endroit était assez petit.
Le 25/09/2020 à 21:11
Le meilleur endroit où tu dois essayer de croire
Le 24/02/2020 à 18:39
Bonne musique et bons cocktails
Le 18/02/2020 à 16:41
Super discothèque. Excellent aussi bien pour un hit and run que pour une table entre amis. Coût moyen. Musique agréable.
Le 05/01/2020 à 21:01
Toujours au top !!
Le 14/12/2019 à 01:22
Ça danse😎
Le 15/11/2019 à 01:34
Personnel courtois et gentil. Le seul défaut c'est qu'il n'est pas possible de payer par carte mais heureusement il y a une banque juste au coin de la rue. Excellent jeudi pour soirée latine 👍🏼
Le 05/10/2019 à 22:44
Seulement pour ceux qui aiment chanter
Le 09/09/2019 à 21:39
Personnel très agréable et sympathique endroit branché et très sympa top cocktails et musique sympa
Le 25/08/2019 à 00:54
Bel endroit...propriétaire au top
Le 01/06/2019 à 15:37
J'y étais il y a quelque temps. endroit décent mais personnel désagréable. Nous n'y retournerons plus jamais.
Le 30/05/2019 à 18:11
Pas seulement des bars !!@
Le 30/03/2019 à 09:46
Bel endroit, je m'amuse beaucoup💃
Le 17/02/2019 à 16:50
Suppppppper
Le 12/02/2019 à 08:45
Musique très forte, un peu lente avec les commandes.
Le 17/01/2019 à 23:30
Magnifique, dommage qu'il soit petit 😒
Le 01/12/2018 à 07:56
Très jolie belle musique !
Le 26/10/2018 à 22:58
Excellent endroit... personnel accueillant mais surtout Micky TOP
Le 27/09/2018 à 18:41
Lieu petit mais sympa, possibilité de karaoké
Le 24/08/2018 à 23:34
Barbara est très gentille !!! Super Girl
Le 05/04/2018 à 11:36
Bel endroit
Le 26/03/2018 à 07:57
Haut
Le 07/03/2018 à 19:31
Elle sera très gentille, gentille et compétente. Je recommande cette boutique à tout le monde
Le 11/02/2018 à 09:56
Super j'adore
Le 08/02/2018 à 19:54
Endroit jeune avec de la bonne musique !
Le 03/02/2018 à 13:07
Excellent lieu de soirée pour les entreprises
Le 22/12/2017 à 13:15
la musique est insupportable.
Le 13/11/2017 à 22:31
Toujours de la belle musique.. très sympa je le recommande
Le 22/10/2017 à 09:39
Bon endroit, bonne musique
Le 24/09/2017 à 18:23
Bel endroit, excellents cocktails
Le 14/09/2017 à 22:25
Un endroit populaire mais un peu petit, mais plein de choses en été
Le 09/09/2017 à 14:19
Belle musique, belles personnes
Le 22/08/2017 à 15:44
Bel endroit où ils organisent une soirée karaoké le vendredi. Peut-être un peu petit. Le week-end, il y a toujours beaucoup de monde. Parking pas très grand. Le service est rapide malgré la foule mais les cocktails ne sont pas terribles. Personnel courtois et agréable.
Le 09/05/2017 à 11:43
Célèbre pour ses soirées chaudes et sa musique forte. Auberge locale, branchée. Fréquenté par des âges différents bien qu'il préfère entre 20 et 30 ans.
Le 27/04/2017 à 03:41
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 31/03/2017 à 22:55
À Conçu pour les jeunes
Le 10/03/2017 à 18:51
Du jeudi au dimanche un petit lieu alternatif où l'on peut danser ou faire du karaoké. Toujours très occupé et avec un personnel exceptionnellement sympathique.
Le 28/01/2017 à 22:05
Excellentes soirées, gens excellents, excellents en tout.... à essayer
Le 23/01/2017 à 15:37
Beau lieu
Le 09/01/2017 à 23:16
Agréable et accueillant. Le vendredi soir il est possible de faire du karaoké, le patron est très sympa et fait danser et chanter tout le monde.
Le 19/12/2016 à 12:12
Très, très gentil et accueillant
Le 17/05/2016 à 16:07
Endroit sympa avec des animations tous les soirs... Idéal pour s'amuser, mais malheureusement pas génial pour les cocktails, vraiment rien de spécial
Le 15/01/2016 à 17:27
Très mignon même si pas très grand, effets de lumière bien réalisés. Fortement recommandé aux amateurs de karaoké.
Le 19/11/2015 à 14:29
Bel endroit pour passer les soirées en compagnie d'amis, en buvant de bons cocktails. De plus, il y a toujours des soirées de divertissement dans des styles variés
💬 Super agréable pour passer un séjour très lumineux
💬 Service rapide, bonne qualité et prix raisonnable. Veuillez garer votre voiture sur le parking à proximité. Les locaux ont tendance à laisser leur voiture devant le magasin, ce qui gêne la circulation.
💬 La chambre était propre et l'atmosphère calme et relaxante. L'emplacement est dans un endroit idéal où vous pouvez aller partout à pied. Mais surtout, Christos était incroyable par sa gentillesse et nous a aidé avec ses recommandations sur ce qu'il fallait visiter et où passer du bon temps. Au fait, il est à moitié grec donc il parle grec. Si vous êtes grec et ne parlez pas couramment l’anglais ou l’italien, c’est un avantage supplémentaire. Christos Grazie Mille! Salutations de Crète Giannis et Maria
💬 Bar - petite restauration avec douceurs et glace.
💬 Très belle chambre et salle de bain neuves. Propriétaires très gentils et serviables. Nous recommandons ce logement.
💬 Restaurant de quartier authentique et très bon Rapport qualité prix très bon Les serveurs ne parlent pas trop anglais mais nous nous sommes débrouillés et régalés Nous avons essayer la pizza 4 fromage avec du brie : une dinguerie ! Adresse à ne pas rater
💬 Très bon glacier avec un bon accueil et de bonnes glaces pour un prix très raisonnable ! Je recommande !
💬 Un bar avec de bon produits et un patron très accueillant et sympathique. Horaires élargis et pratique (ouvert aussi entre 12:00 et 16:00, rare dans le coin). Merci!
💬 Sur l'île, vous vous retrouvez au paradis. Si vous avez envie d'un repas divin, rendez-vous au restaurant A Casa Di Assunta
💬 De très bons produits locaux et parfaits pour les sandwichs et tartes aux légumes. En route vers Cerreto. Ils vendent aussi du bon pain Vinca. Le service est bon et le prix équilibré.