Les avis
Le 17/07/2023 à 14:11
Bar fantastique pour les petits déjeuners en particulier, mais aussi pour un excellent verre de vin ou de spritz, etc. Gloria, la propriétaire, toujours souriante et sympathique ainsi que bonne et rapide dans son travail. Haut!!
Le 26/06/2023 à 06:15
Brioches fantastiques, très moelleuses et savoureuses, le service est excellent, personnel sympathique et serviable, excellents prix, recommandé ;)
Le 18/02/2022 à 12:18
Café, croissants et crêpes d'excellente qualité
Le 13/12/2021 à 16:18
Excellent café et croissants spéciaux
Le 18/08/2019 à 12:18
Bel endroit et bon accueil
Le 21/03/2019 à 16:04
Bon café et bon accueil
Le 15/03/2019 à 18:20
Super bar
Le 22/01/2019 à 19:13
Beaucoup de trucs... Bon vin et cicchetti capppotarse.....
Le 11/01/2019 à 12:03
Trop de lumière, mais le barman est mignon et sympathique
💬 La première fois, nous n'avons peut-être pas eu de chance mais la glace ne fonctionne pas. Goût glacé et inexistant. J'ai essayé le citron et les croquettes mais je les ai jetés après quelques cuillerées. Bon chocolat chaud mais service étrange, avec la cuillère du récipient. Je ne connais pas les autres produits, ne les ayant pas essayés, peut-être que la pizza et les jus seront bons aussi. Je note seulement les glaces qui m'ont beaucoup déçu.
💬 Horrible... les quelques critiques négatives sont probablement dues au prix bas par rapport à d'autres installations... cependant, je ne reviendrais pas dans cet endroit, même pas gratuitement... chambre sale, avec de la poussière et des toiles d'araignées. .sent horrible le fermé et le vieux, échelle pour accéder à la pièce très raide et très dangereuse, portail d'escalier cassé, détaché du mur, balcon très dangereux pour les petits enfants à tel point qu'il a fallu faire installer deux panneaux. Douche impossible à prendre, peu d'eau et petit déjeuner froid et médiocre avec des produits de supermarché. .
💬 Savoie lieu génial propre service un lent mais bien
💬 Les pizzas sont très bonnes et l'entremet à la myrte tout aussi bon 👍 Aucune réservation possible, donc pour manger sur place il vaut mieux arriver avant 20 h. Accueil et serveurs sympathiques.
💬 Si tous les samedis d'automne et d'hiver vous devez arriver tôt pour récupérer les tripes avant qu'elles ne soient épuisées, il doit y avoir une raison. La renommée des tripes alpines de Lomazzo dépasse désormais les frontières communales. Bon, copieux et à un prix plus que correct.
💬 La nourriture n'est pas extraordinaire, l'atmosphère n'est pas la meilleure mais le service était horrible
💬 Ce que nous avons aimé : Personnel sympathique, excellente propreté, bonne ambiance. Il y a un bel espace pour faire un barbecue et se détendre, même si nous ne l'avons pas utilisé. Belle vue depuis le balcon : on aperçoit la vieille ville médiévale abandonnée, que l'on peut visiter à pied à partir de là. Ce qui pourrait être amélioré : Le petit déjeuner était bon mais j'aurais apprécié plus de choix. Seul paiement en espèces accepté : même si cela était précisé dans les détails de la réservation, je ne l'ai pas vu au premier coup d'œil, ce qui m'a obligé à me rendre au distributeur le plus proche, situé à 15-20 minutes en voiture.
💬 Dans aucun autre des quelques nombreux hôtels où je suis descendu je n’ai jamais été aussi bien accueilli. Chère Roberta, je vous remercie du fond du cœur.
💬 Libre service d'excellente qualité. Pour 11,5 € vous avez un premier plat, un deuxième plat avec de l'eau et du café à part. Ah la vue excellente sur la montagne et gratuite ;-)
💬 Nous avons séjourné à Estia Domus du 25 au 28 avril. Nous avons été immédiatement accueillis par Paolo et Giorgia dans un environnement familial. Chambre neuve et belle avec salle de bain tout confort. La cuisine est à disposition des clients et rien ne manque vraiment. A quelques pas du centre mais toujours une chambre calme pour ceux qui veulent se reposer. Excellente expérience meilleure qu'un 5 étoiles. Paolo et Giorgia toujours disponibles pour vous aider en toute éventualité. Nous reviendrons certainement Merci encore beaucoup pour tout.