Bar 🇮🇹

Global Bar Avis

📌 Piazza Leonardo Da Vinci, 09040 Villaputzu - Italie

4.6 / 5

💬 165 Avis

Avis sur Global Bar à Villaputzu

Les avis

Les dernier avis sur Global Bar à Villaputzu

Luca.e

Le 04/07/2023 à 11:28

4 / 5

Serveuse très sympathique, très bon café shaker

Photo n°1 de l'avis de Luca.e fait le 04/07/2023 à 11:28 sur le  Global Bar à Villaputzu
Filippo.e

Le 14/12/2022 à 15:50

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour une petite pause lors d'une balade à vélo, un endroit calme

mazzola.a

Le 21/08/2022 à 18:18

5 / 5

Toujours sympathique, nous reviendrons certainement.

Pierangelo.o

Le 02/07/2022 à 17:29

5 / 5

Bon bar, excellent spritz

Birgit.u

Le 05/01/2022 à 13:48

5 / 5

Très bien, bon emplacement pour se garer et prendre un café entre les deux, nous y avons pris le petit déjeuner

Andrea.i

Le 16/08/2021 à 07:18

5 / 5

Excellent pour débuter, fortement recommandé

Sonia..

Le 08/08/2021 à 21:40

5 / 5

Personnel local serviable et aux petits soins, je le recommande 🍻

Salvatore.o

Le 03/08/2021 à 23:12

5 / 5

Bar agréable et central. Ce fut un plaisir de parler avec Luisa, qui nous a expliqué beaucoup de choses intéressantes sur l'endroit. On reviendra certainement!

CHRISTIAN.I

Le 29/07/2021 à 10:24

5 / 5

Point de repère à Villaputzu. Gentillesse, courtoisie. Le mardi, sur la même belle place, le marché a également lieu pour profiter de s'arrêter et faire du shopping.

Silvana.t

Le 24/10/2020 à 17:25

5 / 5

J'aime

Ingo.r

Le 16/10/2020 à 18:26

5 / 5

Super service

Maria.a

Le 07/09/2020 à 11:57

4 / 5

Très bien, bon petit déjeuner

Alex.a

Le 09/08/2020 à 11:02

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique ☺️

Manuela.n

Le 09/03/2020 à 18:31

5 / 5

Endroit sympa et accueillant, filles très gentilles !

Cla.a

Le 15/11/2019 à 19:37

5 / 5

Climat agréable

marzio.o

Le 27/10/2019 à 19:53

5 / 5

Par DIEU..... C'EST TRÈS BON, essayez-le pour le croire

Maria.i

Le 02/10/2019 à 11:21

4 / 5

Un bel endroit

gianluca.e

Le 21/09/2019 à 19:51

4 / 5

Chouette

Marco.u

Le 06/09/2019 à 07:43

5 / 5

Large choix, excellente qualité et excellent service

Gualtiero.a

Le 31/07/2019 à 15:47

3 / 5

Service lent, mauvais café et prix élevés

Michele.k

Le 29/07/2019 à 20:40

5 / 5

Environnement agréable et emplacement cosy mais très intéressant

Mondo.c

Le 23/05/2019 à 15:40

5 / 5

Beau. ..

Danny.o

Le 24/11/2018 à 12:26

5 / 5

Bien

Piero.o

Le 05/10/2018 à 07:55

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie, excellent service

Vanessa.r

Le 13/09/2018 à 09:32

5 / 5

Très gentil, j'attends l'été juste pour venir prendre mon petit déjeuner ici, c'est le seul bar qui stocke mes croissants préférés. Fortement recommandé 💕

estelle.i

Le 05/09/2018 à 17:26

4 / 5

Lieu propice à la détente.cadre magnifique avec vue sur la mer et entouré de montagnes. On peut accéder à la tour de torres saunas et pour les plus chanceux, quelques troupeaux de chèvres peuvent faire leur apparition

Mara.o

Le 31/07/2018 à 22:57

5 / 5

De délicieux petits déjeuners 👏👏👏 gentillesse mêlée de professionnalisme. J'adore cet endroit et je le recommande à tout le monde.

Vera.

Le 27/12/2017 à 14:05

5 / 5

Très cher et extrêmement accueillant. L'endroit idéal pour déguster un bon café ou un apéritif accompagné d'une conversation en compagnie.

fabio.a

Le 29/08/2017 à 22:24

4 / 5

Point de rencontre, aire de jeux et place piétonne adjacentes, de bons produits également servis dans les espaces extérieurs.

Tuttelecuriosita.e

Le 21/08/2017 à 09:56

5 / 5

Ici, vous pourrez vous détendre et il existe de nombreux jeux pour les enfants. Personnel sympa et gens calmes

rita.o

Le 23/05/2017 à 08:22

4 / 5

Bel endroit, excellent pour ceux qui ont des enfants, car il y a une aire de jeux à côté !!

Rita.a

Le 30/03/2017 à 06:06

5 / 5

Convivialité et convivialité

  • 🏪 Pizzalonga Away Paese (224 Avis)

  • 💬 Toujours insatisfait de la pizza et du service de cette pizzeria à emporter, mais cette fois ils se sont vraiment surpassés !! Le centre de la pizza était entièrement brûlé, mais bien « caché » par les matières premières distribuées. Un service vraiment épouvantable, à commencer par la commande téléphonique. L'heure demandée n'est jamais respectée, les pizzas sont toujours prêtes au moins 10-15 minutes plus tôt avec pour conséquence qu'elles sont déjà froides avant même de les récupérer !!!!


  • 🏪 Strapizza (39 Avis)

  • 💬 Commande prévue entre 20h00 et 20h30 nous contactons la pizzeria, le propriétaire répond et nous dit qu'il a beaucoup de travail et si on veut on attend sinon on peut aller le chercher nous-mêmes. Arrive à 9h15 sans bières (commandé 2). La pizza est pour le moins horrible, elle n'utilise pas de mozzarella mais du fromage de très mauvaise qualité et une pâte caoutchouteuse. Je ne sais pas comment une pizzeria comme celle-ci peut rester ouverte.


  • 🏪 Bar Reggio (218 Avis)

  • 💬 Les bars et les épiceries ont beaucoup de choses utiles et vous trouverez ici le « gâteau » qui est le sceau à apposer sur les documents pour reconnaître la citoyenneté. Ils font également la livraison à domicile si vous faites vos achats sur place.


  • 🏪 B&b l'OASI (36 Avis)

  • 💬 Je suis revenu cette année après l'été dernier. Je reviendrai l'année prochaine. J'avais l'impression d'être chez moi. Tout est parfait : l'hébergement et la mer. Roberta, la propriétaire, est très serviable et toujours souriante... c'est aussi agréable de discuter avec elle pendant le petit déjeuner 😄


  • 🏪 D...Bistrò (65 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé un tournoi à Oderzo et avons décidé de déjeuner ici. Il est situé en centre-ville et ne saute pas aux yeux au premier abord... Jusqu'à ce que vous entriez et commandiez. Vous avez une sélection de gins, une petite comme une terrasse privée, un service au rendez-vous, incroyable et très compétent... Et la nourriture est FABULEUSE !! Nous avions une assiette de poisson pour les entrées, puis nous avions une sélection de poissons frais et les filles avaient des gnocchis et du poisson dentex avec du café et des noisettes. Pour les desserts nous avons eu du tiramisu, un gâteau à la noix de coco et à la menthe et au citron comme une glace. Nous étions bourrés. Allez-y et profitez-en si vous en avez l'occasion.


  • 🏪 bupy e didda (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tamoil (47 Avis)

  • 💬 Il fait le travail en fournissant du gaz 24h/24 et 7j/7.


  • 🏪 Bar Tazza D'Oro (16 Avis)

  • 💬 Pâtisserie aux saveurs d'antan. Personnel sympa et sympathique. Haut


  • 🏪 O"Direttore (220 Avis)

  • 💬 Pour la deuxième fois en tant qu'invités pour une fête de famille, nous avons trouvé un excellent accueil, de la gentillesse et surtout du poisson d'excellente qualité et des recettes vraiment super... parmi les plats se distingue la "parmigiana au thon" Fortement recommandé !


  • 🏪 L'Antica Fornace (50 Avis)

  • 💬 J'ai été vraiment impressionné par le restaurant L'antica Fornace, l'ambiance est accueillante et le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Mais le point fort du lieu est sans conteste la cuisine. Dans cet endroit, vous aurez l'occasion de manger des produits vraiment excellents et frais. Hier soir, j'étais là pour l'anniversaire d'un ami, même si nous étions nombreux, le personnel n'a rien raté. Nous avons dégusté des plats vraiment excellents, je vous laisse les photos ci-dessous. Un dessert « en bocal » à déguster à la cuillère constituait la touche finale d'un délicieux dîner. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde.