📌 Via Rotabile, 30, 04023 Formia - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 06:32
Tout est parfait, un endroit de rêve avec une vue imprenable. Excellent petit déjeuner
Le 25/09/2022 à 18:13
Un endroit où l'on se sent vraiment détendu grâce aux couleurs, aux parfums, à la serviabilité des propriétaires et à la beauté des lieux. Quand on oublie le jour et que l'on sourit à tout le monde, on est vraiment en vacances. Le bonheur est fait de moments et Globetrotter contribue à vous rendre joyeux.
Le 28/08/2022 à 18:03
Plus qu'un gîte, les propriétaires vous ouvrent les portes de leur demeure. Situé juste sur la colline pour que vous puissiez profiter de la tranquillité et de la détente. Excellente propreté. Petit déjeuner très varié et satisfaisant pour la catégorie. Accueil au top.
Le 04/09/2021 à 13:40
Chambre bâclée, ménage insuffisant, kit de courtoisie non reçu. Règlement détaillé d'utilisation de la piscine. Paiement d'avance obligatoire et strictement en espèces, le tout pour 120 € par nuit, il ne manquait que le manque de courtoisie des hôtes !
Le 25/08/2021 à 17:03
B&B bien entretenu et soigné, propriétaires très sympathiques. Petit déjeuner simple, piscine bien entretenue, même si à mon avis les règles et horaires à respecter sont trop rigides. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment pour une nuit. Prix raisonnable par rapport aux autres établissements des environs.
Le 05/09/2020 à 15:21
La très belle structure panoramique est également propre....malheureusement, le sentiment ne s'est pas développé avec les propriétaires...je ne sais pas pourquoi...mais nous nous sommes sentis un peu supportés, il semblait qu'ils l'étaient pressé de nous renvoyer...le petit déjeuner plutôt médiocre...rien d'authentique à part les figues. Dommage car étant les seuls invités ce n'était pas suffisant....
Le 22/08/2020 à 19:18
Bel endroit et surtout beau panoramique... Les messieurs de la structure sont des gens très gentils et courtois. Rien à dire sur la structure. Les photos sur le site parlent d'elles-mêmes... Je recommande à tout le monde de rester ici...
Le 21/08/2020 à 20:38
Nous l'avons découvert par hasard, sommes restés quelques jours et avons passé un très bon moment. Claudia et Elio étaient extrêmement serviables et discrètement présents. C'est dommage qu'en raison des mesures anti-Covid nous n'ayons pas pu goûter les délices cuisinés par Claudia... ce sera une des raisons de revenir !!! Merci encore pour votre hospitalité
Le 20/08/2020 à 08:06
Endroit merveilleux et paisible. Propriétaires gentils et gentils. Idéal pour se détendre💚
Le 28/06/2020 à 16:48
Excellent B&B pour un séjour à Formia. Hautement recommandé.
Le 10/09/2019 à 13:59
L accueil est chaleureux, Elio et Claudia sont attentifs pour répondre à nos demandes. La maison et la vue est superbe. Je recommande ce b&b Isabelle et christophe
Le 12/08/2019 à 17:52
Fantastique
Le 23/10/2018 à 05:01
Excellente structure et toujours bien entretenue. Propriétaires disponibles et attentifs.
Le 19/08/2018 à 15:29
Charmant B&B situé sur les collines adjacentes à Formia. La structure est vraiment bien entretenue et dispose de tout le confort nécessaire, dont une belle piscine. L'hôte, Elio, était toujours disponible et très serviable. La chambre était petite mais impeccable, bien meublée et fonctionnelle. Un séjour court mais inoubliable. Hautement recommandé.
Le 14/08/2018 à 09:04
Superbe structure, entourée de verdure, propreté impeccable, chambres équipées de tout confort, vue magnifique sur le golfe de Gaeta. A 5 minutes en voiture de Formia. Les propriétaires Claudia et Elio sont des personnes exquises, gentilles, accueillantes et attentives à tous les besoins des clients. Expérience fantastique.
Le 07/08/2018 à 06:05
Courtoisie, propreté et grande disponibilité
Le 19/01/2018 à 08:54
Un lieu enchanteur... vue mer et tout confort pour passer une semaine paisible en famille ou entre amis
Le 30/11/2017 à 18:02
Endroit merveilleux!
Le 01/09/2017 à 18:55
Un super B&B tant pour la structure que pour les propriétaires Elio et Claudia, très hospitaliers, gentils et compétents, ils nous ont donné d'excellents conseils sur les plages et les restaurants, la splendide piscine et la vue sur la mer, j'espère revenir
Le 15/08/2017 à 05:48
Bel endroit et emplacement, propriétaires courtois et attentionnés, je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent faire un tour dans la région
💬 Attention! LUISA MORETTO = Cette femme nous trompe pour l'argent !!! Nous sommes arrivés dans cet appartement et il y a eu une rénovation très bruyante du bâtiment, dont le propriétaire ne nous a pas informé plus tôt ! Nous l'avons traité comme un invité indésirable. Ce fut une très mauvaise expérience pour nous. Cet endroit ne vaut pas cet argent = très petit espace de vie, escaliers dangereux et jardin négligé. Elle mérite des étoiles ici ! Non recommandé!
💬 Super chambre à un prix très intéressant et avec une vue imprenable. A proximité de l'entrée du village dans une jolie rue. Le propriétaire, Marco, est un homme sympathique qui envoie un SMS avec les directions à l'avance. Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de produits locaux et des gâteaux faits maison. Le guichet automatique était en panne lorsque nous y sommes allés, alors n'oubliez pas d'apporter de l'argent liquide.
💬 La pizza était juteuse et fraîche mais la base de la pizza était très fine et moelleuse. Cela aurait pu être meilleur si la croûte était légèrement épaisse. Le service a été rapide et appréciable.
💬 Dé-li-cieux ! J'ai pris des pâtes aux asperges. Ce n'étaient pas de vulgaires asperges trop cuites mais des pointes d'asperges sauvages al-dente comme il faut. Le cadre est charmant. Je conseille
💬 Super restaurant... la nourriture est fantastique et l equipe au TOP ... ils ont pris le temps de nous expliquer les plats avec sourire et patience ... Nous sommes venus tôt donc pas de problème de place ... mais attention réservation conseillée ... Faites vous plaisir surtout avec ces prix !!
💬 Peut-être le meilleur restaurant que j'ai jamais essayé !!! Un service 5 étoiles pour un déjeuner qui à mon avis était plus que génial !!! Nous avons dégusté 2 entrées exceptionnelles, des spaghettis aux 3 tomates crémés au parmesan et des tubes d'encre de seiche avec une sauce aux fruits de mer très parfumée !!! La vue, le palais et le portefeuille sont satisfaits ! Goût, consistance et arômes d'un vrai plaisir 👌🏼💯
💬 Bel endroit propre et bien rangé… personnel professionnel et sympathique…
💬 Pain délicieux même les jours suivants et petits pains très moelleux ! Les meilleurs sont les tarallucci, ce sont des maîtres inégalés ! Je les recommande toujours à tous les touristes 😉 Personnel également serviable et courtois ! Merci
💬 Agréable soirée passée en compagnie de quelques collègues revus après quelques temps. La pizza choisie (Borgo Tropea 2.0) était belle et savoureuse, dégustée avec une bière rouge artisanale. Félicitations !
💬 Tout est parfait, l accueil, les délicieux plats préparés maisons , le lieu . Ne cherchez plus allez à Vitemia pour déguster l excellente cuisine pugliese