Bar 🇮🇹

Glostaria Avis

📌 Piazza Feletto, 4, 31020 Rua - Italie

4.5 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Glostaria à Rua

Les avis

Les dernier avis sur Glostaria à Rua

ROBERTO.O

Le 06/02/2024 à 08:18

4 / 5

Lieu typique du village, idéal pour faire une halte et récupérer de l'énergie lors d'une balade à vélo dans les collines.

HAN9993.

Le 12/11/2023 à 11:44

4 / 5

Bien 👍

Photo n°1 de l'avis de HAN9993. fait le 12/11/2023 à 11:44 sur le  Glostaria à Rua
Photo n°2 de l'avis de HAN9993. fait le 12/11/2023 à 11:44 sur le  Glostaria à Rua
Maicol.

Le 25/09/2023 à 19:35

5 / 5

Super 💯❤️

Giorgio.a

Le 07/06/2023 à 17:03

3 / 5

Agréable

Davide.e

Le 18/03/2023 à 15:20

4 / 5

Spritz Camapari très savoureux, excellente bande originale du Titanic en fond sonore, le sympathique serveur m'a offert une cigarette

Claudia.i

Le 18/02/2023 à 20:47

5 / 5

Merci Gloria pour l'accueil familial que vous nous avez réservé et pour l'excellent déjeuner d'aujourd'hui ! 🔝Nous prévoyons de vous rendre visite à nouveau.

giancarlo.i

Le 02/02/2023 à 13:19

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture, prix raisonnable

moris.o

Le 26/07/2022 à 12:43

5 / 5

Endroit petit mais agréable avec une attention aux détails, un personnel sympathique, poli et sympathique.

nicola.a

Le 18/05/2022 à 18:06

5 / 5

Les brioches du matin avec de la crème fraîchement injectée sont excellentes

Shpend.y

Le 14/05/2022 à 19:23

5 / 5

Je dirais ok !

Lorenzo.o

Le 02/05/2022 à 08:19

4 / 5

Bar moderne avec cuisine maison.

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.o fait le 02/05/2022 à 08:19 sur le  Glostaria à Rua
Photo n°2 de l'avis de Lorenzo.o fait le 02/05/2022 à 08:19 sur le  Glostaria à Rua
Photo n°3 de l'avis de Lorenzo.o fait le 02/05/2022 à 08:19 sur le  Glostaria à Rua
Photo n°4 de l'avis de Lorenzo.o fait le 02/05/2022 à 08:19 sur le  Glostaria à Rua
Photo n°5 de l'avis de Lorenzo.o fait le 02/05/2022 à 08:19 sur le  Glostaria à Rua
Cristina.p

Le 12/03/2022 à 16:10

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et propriétaire très gentil. On reviendra certainement.

Celestino.e

Le 01/11/2021 à 08:38

5 / 5

Lieu de caractère, personnel sympathique et accessible, quelque chose pourrait être amélioré sur le point de cuisson des premiers plats.

Giuseppe.a

Le 11/10/2021 à 10:39

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse

enrico.e

Le 08/03/2021 à 15:32

4 / 5

lieu typiquement intemporel. les 4 étoiles au lieu des 5 sont les raisons ci-dessous : tasse et cuillère sales (peut-être un lave-vaisselle qui a mal tourné... ça arrive) mais faites plus attention surtout vu la période.

Renza.i

Le 07/03/2021 à 19:26

5 / 5

Personnel agréable et gentil..

Mirko.a

Le 31/10/2020 à 10:00

5 / 5

Personnel toujours serviable et gentil

Leonardo.

Le 07/09/2020 à 00:51

5 / 5

Classe

Andrea.u

Le 02/08/2020 à 17:47

5 / 5

Excellente taverne, filles gentilles et amicales. Fortement recommandé

Massimo.i

Le 31/07/2020 à 16:43

5 / 5

Sympathique et accueillant, nous reviendrons

Francesca.'

Le 18/06/2020 à 04:33

4 / 5

Endroit calme

Franca.a

Le 07/02/2020 à 12:14

4 / 5

Environnement chaleureux et accueillant. Café et croissants servis avec professionnalisme et convivialité !

Demis.a

Le 23/11/2019 à 10:55

5 / 5

Bel endroit, juste la taverne typique du passé, chaleureuse et accueillante. Comptoir bien achalandé et prix globalement en ligne avec les prix d'il y a quelques années. Possibilité de dîner avec le menu du jour (comme seiche et polenta) de préférence sur réservation. Personnel au top, sympathique et professionnel.

rudy.e

Le 02/11/2019 à 17:28

5 / 5

Gloria toujours sympathique et serviable, de délicieux sandwichs et de la bière. Je reviendrai à coup sûr..

  • 🏪 Ristorante la casareccia da Franco (2023 Avis)

  • 💬 tout simplement génial! Les entrées sont superbes : salami, légumes, ‘nduja, haricots ! Nous avons pris du vin fait maison, assez doux, savoureux, aromatique. puis des pâtes, typiques locales avec différentes sauces. Un excellent choix pour les végétariens également. Le personnel est sympathique, attentionné et avec un grand sens de l'humour. C'est frais et propre à l'intérieur. bref, top.


  • 🏪 Bar- Pasticceria Brancato Sapori Mediterranei Floridia (anche senza Glutine) (69 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez pas mettre moins d'une étoile... si vous optez pour des produits sans gluten, sachez que vous risquez d'aller à l'hôpital... Je souffre d'une maladie cœliaque sévère et j'ai été malade plusieurs fois. D'abord pour les rustiques, mais j'ai pensé qu'il s'agissait d'une contamination secondaire due au fait qu'ils sont conservés dans la même vitrine que les normaux ou chauffés dans le même micro-ondes. Mais hier, j'ai mangé une seule portion de Don Camillo et je n'ai pas pu manger plus de 2 cuillères à café. Le dessert n'a pas été gâché mais j'ai commencé à avoir des nausées, je ne pouvais plus respirer et j'avais des crampes... aujourd'hui c'est déjà le deuxième jour que je prends du bentelan et des anti-inflammatoires pour essayer de contrôler les spasmes musculaires. Vous devez être signalé. Cela ne se reproduira plus parce que je n'y remettrai plus les pieds, mais cela vaudrait la peine de me sentir malade en restant là volontairement et d'appeler la police. Honte.


  • 🏪 Antica Sicilia (2735 Avis)

  • 💬 Wow, juste wow ! Les pâtes au homard sont absolument incroyables. C'est un incontournable et je reviendrai pour le commander à nouveau, c'était tellement bon. Ils ont un très bon menu mais mec... les PÂTES DE HOMARD !!! 👍👍


  • 🏪 Bar Family (34 Avis)

  • 💬 Je n'ai pris qu'un café mais j'ai remarqué le personnel sympathique et tout l'endroit était propre, compliments


  • 🏪 Casa Ponziana | Cantina e Cucina (14 Avis)

  • 💬 C’était une merveilleuse expérience dans ce restaurant. Le lieu est magnifique et la nourriture était vraiment délicieuse et raffinée. Les serveurs étaient très gentils, la musique était au top et tout était parfait et m’a permis d’apprécier ce moment ! J’ai hâte de revenir bientôt quand je serai de nouveau à Riace! Foncez, n’hésitez pas, le rapport qualité/prix est parfait (et même pas très cher au vu de la qualité des produits), je recommande !!!!


  • 🏪 Bar Scaligero (546 Avis)

  • 💬 Bien accueillis. Bien conseillés. Rapidement servis.Bon rapport qualité prix. Je recommande le trio de tortellini!


  • 🏪 Ristorante Da Brun (1459 Avis)

  • 💬 Que du bonheur, nous avons été ravi de passer une soirée dans un endroit pareil. Une cuisine traditionnelle excellente, une ambiance et un cadre génial. Bref, tellement bon que nous y retournons ce soir 😄😊


  • 🏪 Zangaloro Meat Factory (55 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas comment il y a si peu d'étoiles ! Pour moi, Zangaloro sur le forum est le numéro un, on peut goûter toutes les saveurs du burger, du fumage du bacon à celui du fromage aromatisé Angus en passant par les pommes de terre qui ont le goût de pomme de terre, jusqu'à la roquette, bref, avec brio ! Personnel sympathique, gentil et attentionné, service vraiment rapide! Nettoyage continu malgré l'affluence ils parviennent à maintenir un bon niveau. Bons gars!


  • 🏪 Caffè La Mi (28 Avis)

  • 💬 Super pause apéro et déjeuner pour la qualité et l'ambiance ! Mention particulière de mérite à la préparation des accompagnements, j'ai rarement goûté d'aussi bons légumes. Si vous êtes dans la région, un arrêt ici est pratiquement obligatoire, vous trouverez à chaque fois un menu différent, varié et toujours bien soigné.


  • 🏪 Agriturismo Casa Vecia (44 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au B&B, les chambres sont simples et bien, donc les lits des enfants doivent être remplacés par un matelas légèrement moelleux et peut-être que les moustiquaires doivent être réparées. Télévision, petit réfrigérateur très pratique et une belle et grande salle de bain. Tout était super propre, à notre retour de la mer la chambre sentait le propre tous les jours, compliments à la dame. Et le petit-déjeuner alors ? Desserts maison, charcuterie et confitures de leur propre production, pain frais etc !!!!!! Félicitations, j'espère revenir bientôt. BIEN !!!!!