📌 Via Sommacampagna, 63 d, 37137 Verona - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 02/02/2021 à 18:40
Confortable..excellent service..J'y passerais tous les jours..
Le 02/02/2021 à 12:57
Quoi de plus agréable que de déjeuner entre amis ? Le #caffèlami est l'endroit parfait ! La gentillesse de Laura et de son équipe savent vous séduire avec un menu différent chaque jour mais toujours d'excellente qualité, privilégiant les produits locaux et présentant les plats avec le souci du détail, donc adaptés à la pause déjeuner de tous les jours, mais aussi x des apéritifs appétissants dans un environnement moderne et confortable
Le 01/02/2021 à 10:17
Super pause apéro et déjeuner pour la qualité et l'ambiance ! Mention particulière de mérite à la préparation des accompagnements, j'ai rarement goûté d'aussi bons légumes. Si vous êtes dans la région, un arrêt ici est pratiquement obligatoire, vous trouverez à chaque fois un menu différent, varié et toujours bien soigné.
Le 29/01/2021 à 07:53
Petit bar sympa, personnel sympathique et serviable. Laura super ! Fortement recommandé 👍🏻
Le 29/01/2021 à 07:42
Bravo, surtout dans cette période difficile. Qualité au top et quantités généreuses ! Continue comme ça'
Le 28/01/2021 à 21:15
la variété de la bonne cuisine assaisonnée de la gentillesse de Laura et Miriam....une excellente pause déjeuner.
Le 28/01/2021 à 20:45
Excellent service et gentillesse. Nourriture excellente et différente chaque jour et souvent avec une recette particulière. Nous, dans les bureaux, avons la chance d'avoir un endroit comme celui-ci juste devant la porte.
Le 28/01/2021 à 20:23
La cuisine est très bonne !!! Les filles sont magnifiques !!! Je vous conseille !!!
Le 28/01/2021 à 19:54
Pour ceux qui souhaitent une pause déjeuner complète et abondante, ou simplement un café accompagné du sourire... Bon ! il a trouvé le bon endroit.. L'emplacement est aéré et bien meublé avec deux grandes pièces. Un personnel serviable et à l'écoute du client, bref un coin de maison pour le petit-déjeuner ou la pause déjeuner.
Le 28/01/2021 à 19:48
Je le recommande! La nourriture est bonne et ils sont très gentils 🥰🥰🥰
Le 28/01/2021 à 19:07
Des menus toujours excellents et un accueil excellent !!!
Le 28/01/2021 à 19:05
Belle trouvaille ! Je me suis retrouvé dans ce bar presque par hasard pour une remise à niveau à proximité. Au-delà de l'offre culinaire, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance chaleureuse et la serviabilité des filles du bar, toujours sympathiques et souriantes et jamais intrusives. Bravo, bravo, bravo !
Le 28/01/2021 à 18:59
Des plats excellents et délicieux, ainsi qu'un large choix. Environnement très accueillant et les filles sont très gentilles et gentilles ! Je recommande fortement! 👍👍
💬 Je suppose que c'est le seul endroit ouvert le 1er mai mais je suis heureux que nous ayons dîné ici. Pâtes étonnantes, bon vin maison, bonne ambiance, personnel aimable, desserts merveilleux. Je regrette que nous étions trop remplis pour goûter leurs pizzas :)
💬 C'est un magasin sympa, une bonne gestion des produits est acceptable, tous ceux qui souhaitent faire leurs courses dans un lieu accueillant peuvent l'essayer. Le petit problème c'est qu'il y a un grand supermarché Conad tout près.
💬 Restaurant grill typique, ambiance chaleureuse et familiale ; hôte sympathique et courtois; La viande et toutes les entrées étaient excellentes. Hautement recommandé
💬 Très bonne adresse ! Un peu au dessus de la rue piétonne. Super antipasti avec plein de petites choses à grignoter. Les pâtes étaient également très bonnes ! Accueil sympathique du serveur ☺️
💬 Restaurant délicieux et confortable avec un bon service !
💬 Excellent restaurant. Les serveurs sont " super sympathique ". Je conseille cet endroit à tous ceux qui veulent manger un bon repas romagnole".
💬 Café de ville, apéritif sympa,
💬 Sandwicherie, café et cuisine maison fraîchement préparée avec des produits typiques locaux. Place avec un grand parking le long de la route nationale où s'arrêtent de nombreux bus des transports publics et à proximité de la gare de Buccino. Ici, vous pouvez acheter des billets pour Sita et autres, des recharges téléphoniques, une boutique de paris et une salle de machines à sous.
💬 Nous l'avons réservé à la fourchette et ce fut une belle découverte... un charmant mas entouré de verdure avec de grands espaces et une piscine. La carte est variée et très bonne, il y a une variété aussi bien terre que mer, la viande est vraiment d'excellente qualité. Excellent service, Fabrizio s'est occupé de nous avec attention et gentillesse tout au long du déjeuner🤗nous reviendrons certainement
💬 Très bon restaurant rapport qualité prix partait