Les avis
Le 24/01/2024 à 12:39
Des boulots ridicules de 6 heures, ils vous paient 1h30, les boulots sans dispositifs de sécurité sont risibles et ils attendent que vous signiez le papier qu'ils vous donnent les dispositifs !! Ils méritent une bonne dénonciation. Je vais certainement contacter les syndicats !!
Le 28/06/2019 à 10:03
Si j'avais pu donner zéro étoile, je l'aurais fait ! Nous appelons cette entreprise pour obtenir un devis pour le nettoyage d'une nouvelle entreprise. Un employé arrive. Il explique la situation à régler et dit qu'il rappellera. Il demande à la secrétaire de l'appeler le lendemain et lui dit nous ne venons pas et nous lui disons tu ne viens pas cette semaine ? Elle « non non. Nous ne venons pas. » Mais pourquoi??? Pourquoi pas. De belles personnes regardent. Sérieux et préparé. Quels bouffons.
💬 1 étoile car je suis obligé... elle sera pour la bière ;-) Une viande non travaillée ni même préparée pleine de nerfs et vendue au prix max. Amies touristes passez votre chemin voilà mon meilleur conseil . Attrape touristes pur et dur.
💬 Il y a eu une attente de 10-15 minutes rien que pour que les menus arrivent même si le lieu n'était pas très rempli (à tel point que nous étions sur le point de partir tout de suite), après des commandes de 5 personnes pour une, la commande demandée n'arrive pas pour une raison inconnue, l'ordre est donc réécrit à partir de 0 et obligé de manger à des heures alternées entre ceux qui ont mangé en premier et entre ceux qui ont dû manger la nourriture froide pour attendre l'arrivée du plat pour ceux qui manquaient... De plus, la cuisson des pâtes était trop al dente mais reste bonne en termes de saveurs globales. Il faut toutefois noter que le personnel a continué de s'excuser en fin de soirée pour ce qui s'était passé. P.s. 1 étoile de plus pour la caissière, belle et gentille (malgré tout) 😁
💬 Si vous cherchez à manger de bonnes pizzas autour de Saonara, c'est l'endroit qu'il vous faut !
💬 Endroit calme, entouré de verdure, chambres très grandes et confortables, idéales également pour les familles, il y a tout ce dont vous avez besoin.
💬 Le séjour est absolument recommandé. L'expérience à Pescasseroli et dans le Parc ne serait pas complète sans l'accueil, les conseils, la gentillesse et la passion de Maria Grazia, Lucas, les desserts du petit-déjeuner, le rafraîchissement frais (en été) des espaces. Nous avons séjourné en août et avons déjà prévu notre retour en hiver.
💬 Bel appartement situé dans l'une des plus belles rues anciennes du centre historique de Ferrare, à deux pas du Duomo. Sans cuisine mais très bien organisé avec bouilloire et micro-onde. Propreté impeccable Le service de stationnement à l'intérieur de la structure est très pratique et doit être réservé et payé séparément.
💬 Bel endroit. Ils devraient s'aligner avec la concurrence devant eux, en compétition pour voir qui peut jouer la musique la plus forte...
💬 Endroit sympa où vous passerez une bonne soirée Les serveurs sont à vos petits soins Les plateaux sont tous bons Le vin est de très bonne qualité Vous pouvez y aller les yeux fermés et laisser vous surprendre quant au choix du vin
💬 Il suffit de te
💬 J'ai été très impressionné par la qualité et la bonté des hamburgers. Viande très moelleuse et parfaitement cuite, pain excellent et condiments délicieux et bien équilibrés. Globalement, un sandwich 10/10. J'ai acheté des plats à emporter, donc je ne peux pas juger l'endroit, mais le propriétaire au téléphone était très sympathique et serviable. J'irai certainement y manger en personne ! Hautement recommandé!