📌 Piazza del Mercato, 20, 06049 Spoleto - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 21:04
De savoureuses focaccias typiques, garnies de différentes manières. Très bien! Essayer.
Le 25/04/2024 à 11:52
Une délicieuse focaccia ! J'ai eu celui avec mortadelle, stracciatella et pistache. Très bon rapport qualité prix. Le propriétaire est également très sympathique !
Le 08/04/2024 à 12:50
J'ai adoré notre déjeuner à Gnam! J'ai eu une focaccia au prosciutto, artichauts et tomates séchées, une autre focaccia aux aubergines, oignons caramélisés et roquette. Tous deux excellents - les oignons étaient particulièrement phénoménaux. D'autres membres de notre groupe ont eu la salade de pois chiches qu'ils ont également appréciée. Très bon rapport qualité-prix, excellent service et bonne ambiance sur la place de la ville - je le recommande vivement !
Le 07/04/2024 à 17:37
Excellents ingrédients..!! Bonne qualité à un prix raisonnable..!
Le 25/03/2024 à 11:44
Endroit très agréable et accueillant, le propriétaire très gentil et serviable. Les focaccias étaient délicieuses....!!!!
Le 11/09/2023 à 12:14
Excellente focaccia et salade originale, le tout avec des ingrédients de qualité... propriétaire gentil et rapide... ça vaut le coup d'essayer, salutations des habitants de Bologne 😋
Le 10/09/2023 à 11:19
Paola et Benedetta (mère et fille) des gens exquis, sympathiques et gentils, de délicieuses focaccias et salades ❤️ Je recommande pour un déjeuner rapide et savoureux, même maintenant un excellent apéritif 🤩🤗 merci... si je retourne à Spoleto c'est là que je revenez prendre une collation 🥰
Le 30/08/2023 à 01:17
Espace très limité...il n'y a pas de salle de bain...évitez les salades (très rares, mal garnies)...les focaccias sont délicieuses
Le 20/08/2023 à 12:53
Nous recommandons. Nous avons tous les trois préparé une sélection de focaccia et une assiette composée de charcuterie. C'était super savoureux, excellent service. Nous reviendrons certainement. Merci!
Le 10/08/2023 à 10:42
Cuisine typique, délicieuse et fraîche, préparée avec soin. Compliments
Le 07/08/2023 à 13:36
Il n'y a pas de salle de bain. Excellente nourriture
Le 26/07/2023 à 11:45
Super focaccia avec des ingrédients de qualité! Recommandé 😋
Le 02/07/2023 à 20:21
Petite place dans un coin de la place principale, d'excellentes focaccias gourmandes. Produits de qualité, propriétaire et serveuse sympathiques, gentilles et attentionnées. Bons prix, excellent emplacement. Pleinement satisfait!
Le 11/06/2023 à 06:34
De délicieuses focaccias, mais aussi des planches à découper, des boulettes de viande et d'autres choses savoureuses ! Excellents vins au verre et bières artisanales. Hautement recommandé!
Le 04/06/2023 à 18:32
Un petit coin précieux... rapport qualité-prix très élevé. Délicieuse focaccia, porchetta exquise. Gentillesse et convivialité pour un goûter au top.
Le 04/06/2023 à 12:20
Charmant petit coin de la place du marché avec une vue imprenable ! Excellente qualité de la nourriture et des produits, salades abondantes et délicieuses. Personnel au top, nous reviendrons certainement !
Le 03/06/2023 à 12:24
2 étoiles car la salade commandée était une quantité misérable. C'est dommage car l'endroit est mignon.
Le 01/05/2023 à 14:22
Un coin charmant, les gens qui le gèrent sont très gentils et répondent à toutes les demandes. La nourriture est d'excellente qualité et copieuse. Des prix fabuleux.
Le 30/04/2023 à 11:57
Des focaccias d'exception, à déguster devant une belle vue. Personnel super sympa. Je recommande à tout le monde!
Le 29/04/2023 à 18:58
Pâte vraiment bonne, moelleuse et légère, très savoureuse et imaginative. Nous reviendrons bientôt
Le 20/04/2023 à 16:29
Endroit merveilleux dans le centre historique de Spolète, focaccias d'excellente qualité avec des ingrédients incroyables !!! Félicitations à Paola, la propriétaire, sympathique et super gentille !
Le 20/04/2023 à 12:21
Cuisine excellente et convivialité garantie !!!
💬 Une jolie adresse. Farinata excellente. Quel accueil chaleureux !! Merciiii
💬 Pizza fine et croustillante, très bonne. La friture mixte, en revanche, n'est pas terrible, elle est composée d'un trio de : chips, panzerottini et croquettes de pommes de terre. les croquettes sont faites maison, mais ne montent pas du tout à la saveur des deux autres plats surgelés. Sûrement si la pizza arrive, nous l'achèterons à nouveau, mais seulement la pizza
💬 Bar qui propose des bières sympa. Cependant a éviter en tant que touriste. La serveuse ne parle pas anglais et ils oublient volontairement, ou pas, qu'ils ont des happy hours... Note à 48€ finalement réduite a 21€. Nous as laisser un goût amer en partant.
💬 Très belle structure. Accueil des plus agréables. Chambre spacieuse et d'une propriété impeccable. Rapport qualité prix très satisfaisant. Petit déjeuner de qualité. Propriétaire à votre disposition et d'une grande gentillesse. Grand toit- terrasse commune et vélo disponibles pour toutes les chambres ce qui est un plus pour se déplacer facilement (plages à 2 min et commerces très proche). Allez-y les yeux fermés! Adresse dans laquelle nous retournerons dans un prochain passage dans la région
💬 Chambre au top, literie confortable, déco très simple, salle de bain neuve. Moustiquaire, par contre lumiere dans la salle de bain donnant de la lumière dans la chambre du coup levee tôt pour les sensibles. Personnel au petit soin, conseil, rassure. Petit dej super. Pas loin de la réserve naturelle donc génial après une journée de randonnée. Juste derrière une superette et un bar resto.
💬 Nous avons découvert le restaurant en recherchant sur Google. Nous n'avons pas été déçus ! Les plats étaient excellents, de bonne qualité et à des prix très raisonnables. Le personnel est sympathique. Nous le recommandons !
💬 J'ai mangé deux pizzas ce soir et elles méritaient les 5 étoiles ! Très bons ingrédients et excellente pâte. Qualité prix inégalée ! Bravo les gars, nous reviendrons bientôt ☺️
💬 Restaurant délicieux. Riche en saveurs. De vrais produits locaux et de qualité. Une ambiance familiale. Rien à dire tout est bien !
💬 La nourriture était délicieuse et le service que nous avons reçu du serveur était excellent. Le design intérieur est superbe et original. Je vous recommande vivement cet endroit et j'ai hâte d'y retourner.
💬 Super endroit confortable. Très bonne pizza. Personnel poli et formé