📌 Via Legnago, 16, 72100 Brindisi - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 12:44
Nous sommes restés 3 soirées en 5 jours... de la viande au poisson en passant par la pizza... tout était délicieux
Le 14/02/2024 à 17:53
La pizza à la pâte légère est délicieuse... vous aurez envie d'en manger deux...
Le 30/11/2023 à 22:49
Une belle surprise… la pizza est fantastique…
Le 23/11/2023 à 06:21
Pizza fine et croustillante, très bonne. La friture mixte, en revanche, n'est pas terrible, elle est composée d'un trio de : chips, panzerottini et croquettes de pommes de terre. les croquettes sont faites maison, mais ne montent pas du tout à la saveur des deux autres plats surgelés. Sûrement si la pizza arrive, nous l'achèterons à nouveau, mais seulement la pizza
Le 27/10/2023 à 09:41
Délicieuse pizza fine avec un côté croustillant ! Tu manges tout jusqu'à la fin 😜
Le 01/10/2023 à 15:48
Bien
Le 10/08/2023 à 18:03
Excellentes pizzas En libre service Gentiment entre amis vous choisissez une table, vous la dressez et après avoir commandé vous attendez qu'on appelle le numéro et allez la récupérer. Belle soirée, grande économie, grande bonté
Le 28/04/2023 à 09:59
Pizza pas bonne mais plus stratosphérique. Propriétaires ultra gentils et serviables ainsi que gentils
Le 30/01/2023 à 07:49
Très bonne pizza, personnel très serviable et gentil, prix excellents... le seul défaut c'est qu'elle est trop petite et qu'il faut attendre pour s'asseoir
Le 24/01/2023 à 18:47
Super endroit très accueillant
Le 27/12/2022 à 22:03
La pizza est excellente, je la recommande...
Le 19/12/2022 à 14:18
bonne pizza
Le 29/11/2022 à 12:51
La pizza est bonne, l'endroit n'est pas le meilleur, mais ça reste accueillant pour manger sur place
Le 23/11/2022 à 06:56
Excellentes pizzas, service à table (à faire soi-même), l'endroit est très basique mais propre
Le 02/09/2022 à 19:57
Excellente pizza, recommandée
Le 05/08/2022 à 19:58
Convivialité et propreté…
Le 14/03/2022 à 07:34
Bonne pizza... personnel sympathique... bons prix
Le 26/01/2022 à 07:32
Tout va bien 😋🥰
Le 20/01/2022 à 19:32
Excellentes pizzas, bons prix !
Le 06/09/2021 à 20:11
très bien et les temps sont très rapides
Le 28/08/2021 à 18:56
Excellente pizza légère mais surtout ponctuelle.
Le 03/08/2020 à 09:14
Très bonne, voire excellente, pizza et personnel poli et sympathique.
Le 27/07/2020 à 21:29
Endroit très informel avec une pizza décente, presque en self-service avec 0,50 € de frais de service
Le 27/07/2020 à 04:44
Excellente pizza
Le 27/06/2020 à 20:19
De délicieuses pizzas, de très bonnes fritures, possibilité de les déguster dans la pizzeria même car il y a des tables à disposition avec une très petite couverts accessible à tous.... Courtoisie et disponibilité. Que pourrais-tu vouloir de plus!!!
Le 20/01/2020 à 11:53
Très bien
Le 04/01/2020 à 21:15
excellente pizza
Le 23/11/2019 à 11:02
Pizzas savoureuses et gentillesse du personnel le tout en famille
Le 06/04/2019 à 22:55
Un bon accueil et gentillesse, pizza excellente
Le 21/03/2019 à 08:16
Excellentes pizzas
Le 11/12/2018 à 07:52
Super
Le 01/11/2018 à 21:28
🤔🤔🤔
Le 10/10/2018 à 05:02
Bien
Le 15/09/2018 à 16:15
Super endroit et personnel sympathique
Le 30/08/2018 à 20:26
Excellente pizza et pucce fabuleuses. Personnel fabuleux
Le 27/06/2018 à 06:12
Aller à Maurizio est toujours un bon choix
Le 29/05/2018 à 06:48
Le self-service est une très bonne idée, permettant ainsi d'économiser le prix de couverture... la pizza est fine et très bonne avec beaucoup de garnitures
Le 23/05/2018 à 10:17
Excellente pizza, propriétaires exceptionnels
Le 27/11/2017 à 16:39
La pizza est un délice du palais, une pâte légère et croustillante, des ingrédients abondants sur la pizza et savoureux
Le 21/09/2017 à 06:48
Très pratique et tout est délicieux
Le 27/08/2017 à 17:05
Excellente pizza et personnel très sympathique et serviable
Le 03/07/2017 à 13:01
La fin du monde, de la pâte de folie, du personnel sympathique et courtois !
Le 06/06/2017 à 18:29
Des gens sympathiques, polis qui vous accueillent toujours avec le sourire mais surtout des pizzas excellentes
Le 30/05/2017 à 17:13
Pizza de bonne qualité, courtoisie et professionnalisme
Le 23/09/2016 à 12:54
Pizza médiocre, ingrédients de qualité douteuse, prix trop élevés pour ce qu'ils proposent.
💬 Excellentes pizzas, des goûts et des saveurs exceptionnelles, pizzas raffinées. Bravo au pizzaiolo. Le service très sympathique, musique d'ambiance. J'ai adoré ce moment. Je le recommande vraiment.
💬 D'accord
💬 Nourriture très bonne et savoureuse et équipe de service sympathique
💬 Superbe découverte en arrivant, encore mieux que sur les photos, petite chambre chaleureuse, coquette et bien décorée où l'on s'est immédiatement bien sentis. L'hôtesse était très gentille, souriante, compréhensive et arrangeante. Chaque jour le frigo était ravitaillé aussitôt qu'on avait consommé la moindre chose. De plus l'établissement est idéalement situé à deux pas du centre-ville. Rien à dire, très bon séjour de 4 nuits !
💬 Nous sommes allés dans cet endroit merveilleux. Nous avons commandé une Margarita et deux coca juste pour prendre une collation... Pour deux adultes et un enfant de 7 ans, nous avons reçu deux assiettes. Le chèque a été remis sur papier, manuscrit. Le prix comprenait la pizza 6 et le cola à 3 euros chacun et le « service » à 8 euros. Nous avons passé un bon moment. Nous nous attendions à prendre une collation, mais pour l'argent, nous avons mangé au maximum. Le prix était de 22 euros. Je ne recommande ce sentiment à personne.
💬 Ambiance agréable et informelle Table dressée avec serviette en papier et sets de table en papier Personnellement j'ai goûté le tartare d'entrée et les spaghettis aux saucisses pour le premier plat et ils m'ont étonné par leur bonté, sur le deuxième plat j'ai goûté la viande braisée braisée qui personnellement ne m'a pas impressionné Très bon vin blanc servi avec un seau à glace pour maintenir la température Endroit très chaleureux par une journée froide dehors Personnel très sympathique et serviable, légèrement absent vers la fin du déjeuner, nous avons eu du mal à commander café et dessert J'y retournerais sans y réfléchir à deux fois pour essayer d'autres plats de leur menu Le tartare est vraiment atomique, super recommandé ! Malheureusement nous avons oublié de prendre des photos avant d'attaquer la vaisselle
💬 Endroit convivial pour les camionneurs - près du restaurant avant le pont se trouve une aire de stationnement - vous pouvez vous y arrêter et après 10 mètres se trouve le restaurant. Ils ont un grand parking mais vous devez demander s'ils vous laissent rester (avec un gros camion). Plats variés et à prix abordables ainsi que des pizzas. Service très rapide et ponctuel. Dans la cour se trouvent des tables à l'ombre des arbres. Bel endroit .
💬 La chambre était spacieuse et très fonctionnelle (climatisation, frigo...). Les lits étaient de bonne gamme. Belle salle de bain avec douche italienne. Ambiance un peu froide (c'est plus un immeuble avec des chambres indépendantes qu'un hôtel). Petit-déjeuner moyen. Principal problème: les fenêtres, même en double-vitrage, laissaient passer tout le bruit. Et comme la chambre donnait sur une route, on entendait en permanence le bruit des voitures. Point à améliorer absolument.
💬 Nouvelle direction, maintenant ça s'appelle Sampey, les propriétaires sont un couple sympa avec une envie de faire, si tu veux manger il y a des pizzas, des piadinas, des sandwichs etc., pour ceux qui veulent cuisiner il y a des barbecues, des jeux pour les enfants et pour amateurs de pêche il y a un lac . J'ai passé un très bon moment, je le recommande
💬 Saisir la beauté « à la volée » est un signe de sensibilité humaine… culturelle…..