📌 Corso Secondigliano, 559, 80144 Naples - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 08/12/2022 à 15:27
tous très bons
Le 10/06/2022 à 19:25
Excellent sandwich, produits de très grande qualité. Le propriétaire est du plus haut niveau en termes de courtoisie, de gentillesse et de professionnalisme. Fortement recommandé 👍💯👍
Le 12/02/2022 à 19:39
De délicieux sandwichs !!!
Le 08/10/2021 à 15:31
Optimal
Le 30/09/2021 à 06:41
Il fait de délicieux sandwichs et les prix sont bon marché
Le 11/09/2021 à 09:38
Excellente discothèque. Super Piadine et de très bonne qualité.
Le 24/06/2021 à 10:35
Super sandwich
Le 08/11/2020 à 13:07
Le kebab numéro un
Le 06/08/2020 à 22:41
Une escale sur le vol, c'était une bonne pause, un simple sandwich, mais beaucoup de qualité dans le produit.
Le 02/01/2020 à 01:05
Haut
Le 24/07/2019 à 19:32
Excellents sandwichs et personnel sympathique. nous reviendrons certainement !
Le 13/07/2019 à 21:34
Bonne sandwicherie..... .. Service rapide, sandwichs de bonne qualité... Dommage que la place à l'intérieur soit vraiment trop petite.
Le 23/06/2019 à 23:04
Excellent comme toujours
Le 27/04/2019 à 20:17
Le personnel amical et les sandwichs sont les meilleurs. Marco et Rossella sont super.
Le 09/03/2019 à 18:24
Ne perdez pas votre temps, l'un des meilleurs, je n'y vais pas souvent avec ma famille, mais ces fois-là, c'est toujours spécial, croyez-moi.
Le 25/12/2018 à 21:52
Réussi avec toutes les notes
Le 28/05/2018 à 19:45
Tellement savoureux. Je le recommande vivement.
Le 08/12/2017 à 23:16
Optimal
💬 Facilement accessible depuis le parking municipal en contrebas, hôte impeccable, très gentil, serviable et très gentil, chambres avec une grande attention aux détails et à la propreté, vue spectaculaire depuis les fenêtres donnant toutes sur la mer, excellent prix et délicieux petit déjeuner préparé par le propriétaire, un endroit où vous vous sentez chez vous et où vous nous laissez votre cœur, Grottammare est une petite ville à visiter et ça vaut vraiment le coup au moins une fois dans sa vie, grâce à Caterina
💬 haut🔥
💬 Positif. Mais actuellement inutilisable en raison du tremblement de terre de 2016. Malheureusement.
💬 NUL! Nous avons pris avec mon compagnon des pâtes pour le repas du midi. Les plats étaient beaucoup trop salés, et vraiment peu raffinés. Nous avons payé 4,50€ une bouteille d'eau, et 3€ de plus pour le service, c'est honteux. De plus, le personnel n'est absolument pas aimable : je me suis levée pour aller payer et la responsable m'a dit d'aller me rasseoir et d'attendre l'addition. Sauf que notre table venait d'être donnée à d'autres personnes. J'ai attendu 10min debout pour être encaissée. En partant j'ai dit au revoir à la responsable et à un serveur, aucun des deux ne m'a répondu. Très mauvaise expérience.
💬 Magnifique endroit. De quoi profiter de l'extérieur. Petit déjeuner copieux et variés. Chambre grande et moderne. Couple très agréable. Je recommande à 100%. Petit endroit de paradis avec la vue sur l'ETNA. Merci pour tout
💬 Bon hotel chambre propre pour 35 euros la nuit , plus déjeuné inclue , le plus de cet hotel c est la vue sur mer !!! bonne journée a l equipe le francais plombier !!!
💬 Je passais toujours devant mais je ne m'arrêtais jamais. Aujourd'hui, j'en suis tombé amoureux, non seulement parce que le bar est bien meublé, accueillant, propre, chaleureux et avec une cuisine ouverte, mais aussi pour la gentillesse, l'attention et le soin du propriétaire qui prépare le pain avec de la farine envoyée de Catane ( et y a rendu hommage à un morceau), vous pourrez trouver des produits calabrais et des soirées à thème culinaires le samedi soir. La dame s'est excusée car l'apéritif n'était pas copieux car toute la cuisine était occupée à préparer le jarret mais nous reviendrons certainement aussi pour le petit-déjeuner ou le déjeuner. Certains ont emporté des cartons de pizza.
💬 Très bien situé, personnel propre, confortable et incroyablement poli.
💬 Très bon séjour. Le cadre est magnifique. L'accueil est parfait. Prix raisonnable. Nous y retournerons avec plaisir si nous revenons dans la région.
💬 Pizza excellente et très bon accueil.