📌 Via Galileo Galilei, 15, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 17:58
Un gentleman fantastique qui fait des piadinas fantastiques
Le 21/12/2023 à 16:21
Délicieuse piadina avec des ingrédients d'excellente qualité. Le jambon était fraîchement coupé. Même si je viens de San Benedetto, je ne connaissais pas l'endroit. Une belle découverte, c'est surtout l'un des rares endroits ouverts dans le coin le midi si l'on souhaite se restaurer rapidement. Le propriétaire est vraiment gentil et vous pouvez voir son dévouement. J'y retournerai certainement et je le recommande !
Le 01/12/2023 à 12:13
Piadina spectaculaire !!! L'espadon qui ressemble à un steak, le thon et le saumon mariné sont top.
Le 14/09/2023 à 19:40
Délicieuse piadina préparée avec des ingrédients sains et savoureux, le propriétaire très gentil et serviable
Le 14/09/2023 à 18:43
Bon, serviable, poli, accueillant et les piadinas sont délicieuses.
Le 07/09/2023 à 13:01
Vraiment bien 😊✨
Le 06/09/2023 à 11:21
Bonne piada artisanale avec de la charcuterie fraîchement préparée Très bon gratin de légumes du jardin Prix moyens Propriétaire vraiment gentil et serviable Petits sièges
Le 26/08/2023 à 18:15
Excellentes tartes et service.
Le 24/07/2023 à 12:29
Piadineria au centre avec des produits locaux de qualité, recherche minutieuse des matières premières... transformation sur place de la Piadina qui reste fraîche, agréable à un prix raisonnable pour la qualité présente... ouvert également le midi disponibilité de la convivialité propriétaire à l'accueil
Le 16/06/2023 à 12:20
Endroit modeste où nous avons mangé 2 piadinas faites sur place avec des produits frais... prix corrects, je le recommande vivement
Le 10/06/2023 à 11:58
Piadine très savoureuse
Le 03/06/2023 à 17:39
Superbe. Il s'est ouvert juste pour nous et les sandwichs grillés étaient délicieux. Bel endroit
Le 29/05/2023 à 18:37
C'est l'une des meilleures piadinerias de la région, toutes cuisinées par le propriétaire. Venez, ça vaut vraiment le coup.
Le 06/05/2023 à 18:13
De délicieuses piadinas et beaucoup de choix ! Le comptoir donne faim. Le propriétaire est très gentil et serviable, c'est vraiment difficile d'en trouver un comme ça ! Fortement recommandé pour des collations, déjeuners et dîners rapides et savoureux 🥰
Le 23/04/2023 à 18:02
La vraie piadina romagnole à San Benedetto del Tronto
Le 29/03/2023 à 11:21
Bien ⭐️
Le 19/02/2023 à 18:31
Gentillesse, authenticité et convivialité
Le 10/02/2023 à 21:39
Excellente piadineria.
Le 19/01/2023 à 23:44
Piadinas fantastiques et super farcies. Gianni, le propriétaire, très gentil et gentil. Absolument recommandé.
Le 31/12/2022 à 12:19
Endroit incroyable! Très bel emplacement dans une rue du centre, avec des sièges à l'intérieur également. Nous avons commandé 4 piadinas différentes, toutes très bonnes et joliment farcies. Prestation parfaite ! le chef était très gentil et sympathique, il nous a également proposé des sandwichs au Nutella. J'y retournerai avec plaisir !
Le 13/10/2022 à 09:34
Propriétaires très gentils et la piadina au jambon et fromage était bonne mais petite pour le prix payé (6,50 €).
Le 24/09/2022 à 18:39
Super piadina, ingrédients de qualité, excellente qualité, propriétaire très gentil. Prix modestes. Hautement recommandé
Le 24/09/2022 à 11:59
Honneur au nom miam miam... Des piadinas très bonnes et savoureuses, mais surtout le chef et le personnel sont très gentils et polis.
Le 21/09/2022 à 13:11
J'ai pris la piadina avec du jambon cru, de la roquette et du squaquerone. Les ingrédients utilisés sont tous d'excellente qualité.
Le 09/09/2022 à 13:52
Nous l'avons trouvé presque par hasard et c'était un excellent déjeuner !!! Piadinas et cassoni artisanaux, en plus de l'habituel nous avons choisi la piadina aux anchois frais gratinés et oignons de Tropea, mais aussi du poulpe gratiné ou des saucisses et oignons ! Il y a beaucoup de légumes gratinés et les propriétaires sont très sympathiques et accueillants ! On reviendra certainement!
Le 27/06/2022 à 07:38
Après une expérience décevante dans un pub local qui nous servait une piadina non comestible et caoutchouteuse (clairement venue d'un supermarché), nous avons découvert cette vraie piadina par hasard. L'endroit est à deux pas de la rue principale, on peut donc y accéder très facilement. Le personnel est gentil, souriant et met à l'aise. La piadina est fabriquée sur place, et ça se sent ! Parfumé et très savoureux. avec une garniture généreuse ! Large choix même pour les végétariens ! Ce fut une super expérience et nous reviendrons certainement ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ! A+
Le 10/06/2022 à 18:30
La seule vraie piadineria de la Romagne... piadinas de tous types, calzones et bien plus encore... si vous voulez goûter une excellente PIADINA, c'est le bon endroit. Personnel gentil et amical prêt à satisfaire toute demande. 100 cum laude
💬 La salle est super, tout fonctionne. Nous étions là-bas par temps froid, donc les radiateurs chauffaient régulièrement, ce qui est inhabituel en Italie. Magnifique balcon fleuri, jacuzzi, immense salle de bain, service de ménage quotidien. Le personnel est extrêmement serviable, vous pouvez toujours parler au concierge au petit-déjeuner et demander du café à tout moment. L'hôtel est assez éloigné du centre de Rome, mais proche du Vatican, à 10 minutes à pied. Accessibilité des transports assez pratique. Toutes les attractions sont accessibles en 20 minutes maximum en bus, en tenant compte des embouteillages.
💬 Un concept vraiment merveilleux non seulement pour la nourriture mais aussi pour le personnel de l'école hôtelière d'en face. Situé au centre-ville à côté de l'hôtel de ville/banque et de nombreux parkings. Leur apéritif était super frais et la nourriture avait un bon concept végétalien. Le prix était parfait. Je vais essayer à nouveau. Leur menu change chaque semaine. Mes compliments vont à Anna qui a été très attentionnée dans le service.
💬 Gérant très sympathique nous avons pris 4 cafés et nous ont étaient offert deux pasticciotto ( délicieux) !
💬 Bon prix, la nourriture est également bonne !!
💬 Michela est une hôte super serviable et très gentille. Il a attendu notre enregistrement, ce que nous aurions pu faire de manière indépendante car l'établissement est équipé d'un enregistrement automatique. La structure est très agréable et complète dans ses services en chambre. Emplacement stratégique au coeur de la partie ancienne de Mesagne qui est magnifique. Le petit-déjeuner, servi directement à l'hôtel dans la salle prévue à cet effet, est également très riche en choix. Bref, je recommande vivement de s'arrêter dans ce B&B et à mon retour à Mesagne je reviendrai bientôt chez Michela.
💬 En un mot : horrible ! Oui, l'emplacement est magnifique et très calme MAIS la pièce grouillait de sauterelles et d'araignées. Un véritable cauchemar, ce n'était pas supportable. De plus, la chambre n'était pas propre et il n'y avait pas de wifi comme promis sur le site internet. Mon partenaire et moi ne pouvions pas nous détendre, alors nous sommes partis le jour même de notre arrivée. Nous avons essayé de contacter la propriétaire de l'établissement, mais elle nous a simplement ignorés (c'est toujours le cas). Nous avons réservé la chambre pour 2 semaines et même si nous ne sommes même pas restés une nuit, nous n'avons été remboursés que 5 jours. Nous avons donc payé 700 euros pour absolument rien. Incroyable et très frustrant !
💬 Excellent restaurant au bord de la marina Le service était parfait et l’équipe très accueillante La carte propose plusieurs options végétariennes si jamais Une endroit a recommander
💬 Une belle terrasse ombragée, entouré de verdure on sent moins le côté bord de route, nous avons manger de très bonne pâte à la carbonara le service était agréable et le moment aussi! Merci beaucoup je vous conseil fortement de vous y arrêtez si vous faites un sot dans cette ville
💬 Moules exceptionnelles...bon poisson cru...homard bleu a adoré ! Emplacement qu'on aime ! Personnel très gentil. Conseiller!!!
💬 Bien situé dans un endroit calme mais pas loin des vaporetti. Hôtes accueillants et serviables. Bons petits déjeuners, chauffage central efficace. Un séjour vraiment agréable.