Les avis
Le 13/08/2023 à 19:02
J'ai séjourné dans ce BNB pendant 4 nuits et je me suis immédiatement senti comme chez moi ! Papa et fille gèrent ce joli bnb avec un soin et un engagement extrêmes et surtout en faisant toujours preuve de serviabilité et de gentillesse. Emplacement parfait avec parking intérieur (très utile car la police amende beaucoup). Très belle chose : possibilité de commander le petit déjeuner la veille avec un large choix (crêpes, croissants, confiture, jus). Si je reviens à Praia, je reviendrai ici !!
Le 13/08/2023 à 18:22
Espace BeB. C'est comme séjourner dans un hôtel. Tout le monde est très gentil et gentil, et l'emplacement est très pratique (avec la voiture). Ils disposent d'un bon système moderne pour commander le petit-déjeuner et donnent d'excellents conseils sur les endroits où se tourner. Attention aux policiers très agressifs !!
Le 11/08/2023 à 07:31
Excellente structure, neuve et bien entretenue à tous égards. Chambres propres et parking interne gratuit. Large choix de produits pour le petit-déjeuner. La disponibilité et l'amabilité de Giulia et Marcello sont la cerise sur le gâteau.
💬 Petit restaurant très sympa, idéal pour prendre un verre ou un snack !
💬 Cuisine tres bonne ! Les spaghetti carbonara sont délicieux ! Et la serveuse est souriante et très agréable ! La terrasse est vraiment sympa aussi pour un repas en famille !
💬 Délicieux, le service au top et très rapide. Le Menu très large. Je recommande vivement 👏👌👍🤗😚
💬 Nous avons dîné deux fois avec notre fille de 3 ans dans cet endroit pendant le long week-end du 25 avril au 1er mai. En général, je ne dîne jamais deux fois au même endroit lorsque je voyage mais j'aurais dîné ici une troisième fois. Nous avons apprécié les plats aux saveurs authentiques, équilibrés et bien présentés. Il nous est arrivé de dîner dans plusieurs endroits de la région de Paestum et certains étaient même très célèbres mais celui-ci figure en tête de liste. Personnel accueillant et serviable et excellent rapport qualité/prix, si vous êtes dans la région, cela vaut vraiment le détour.
💬 Endroit incroyable, calme et personnel très adorable.
💬
💬 Nous voyagions tous les trois sur nos motos en Sicile et nous sommes arrivés au Time 311 près de Camporeale très affamés. Malheureusement, le restaurant était fermé ce jour-là, mais ce n'était pas un problème et toutes les spécialités de la région nous ont été servies. Une famille exceptionnelle et extrêmement chaleureuse nous a laissé un souvenir impérissable. Merci pour cette impression d'hospitalité sicilienne, vous êtes tout simplement TOP.
💬 Tout est bien satisfait.
💬 Excellents sandwichs et prix corrects !
💬 Véritable pizzeria napolitaine en arrivant de Tore Astura : deux pizzas, deux bières pour 23 euros. Qualité au rendez-vous, service rapide et agréable, la petite (nina) Elvira se promène entre les tables … À recommander pour éviter la jungle des restaurants touristiques hors de prix !