📌 Via Lungomare Ammiraglio Luigi Rizzo, 98061 Brolo - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 20:09
Bel endroit
Le 02/09/2023 à 20:28
meilleur club
Le 15/08/2023 à 23:26
musique assourdissante et obsessionnelle, impossible de converser.... mais est-ce un bar ou une discothèque déguisée en bar ?
Le 21/07/2023 à 14:22
vraiment un bel endroit
Le 25/06/2023 à 05:52
Malheureusement, une très mauvaise expérience...
💬 Croissant là-bas, nous sommes très bons. La salle de bain est également très propre.
💬 Il Giardino della Musica est une belle maison à la campagne. C'est une ferme totalement rénovée. Depuis les fenêtres, les portes jusqu'au toit sans perdre son style. Les chambres sont super confortables et très agréables. Ils disposent également d'un système de chauffage. Belles salles de bains. J'y ai dormi comme un bébé. Belle vue, avec une piscine qui fonctionne l'été. Les soins de Cecilia sont exceptionnels et la petite Cebi (grand-mère) est le soleil dans la maison. J'ai vraiment apprécié mon temps là-bas. Il est également proche de Milan. J'ai laissé ma grosse valise et je suis parti quelques jours à Florence et je reviens m'y détendre. Je les recommande vivement. J'ai l'intention de revenir 😀.
💬 Nourriture de bonne qualité mais les portions sont vraiment ridicules . Payer 20€ pour 4 crevettes sans aucun accompagnement, nous avons trouvé cela abusif . Le serveur n'était pas aimable du tout. Déçus...
💬 Rapport qualité-prix très bon. Les voitures plus grandes que les SUV moyens ne peuvent pas passer dans l'allée, il faut donc trouver une place de parking extérieure.
💬 J'ai mangé dans cet endroit une des meilleures pizzas napolitaines du pays, et pas seulement, car j'ai aussi eu l'occasion de manger les focaccias farcies qui sont divines. Gentillesse et courtoisie des propriétaires Marco et Alessia, avec un personnel gentil et attentionné soucieux de satisfaire le client. Prix normaux. Je le recommande, n'y allez pas en touristes mais en invités.
💬 J'ai mangé de la polenta et du ragoût de champignons, c'est un yaourt aux fruits rouges, tout était trop bon, un endroit magnifique pour manger avec une vue magnifique sur le Val Piana, des produits de qualité, et pour la plupart des aliments produits directement par eux. N.-B. Le restaurant propose uniquement le déjeuner et pas le dîner, de plus le restaurant est ouvert uniquement en été, alors qu'il est fermé le reste de l'année, cependant si vous y allez le mardi ou le jeudi il y a un menu différent par rapport à celui des autres jours, donc vérifiez de quel côté du menu vous avez avant de commander (je pense que le menu du mardi et du jeudi est différent car il y a moins de monde) Le seul défaut que j'ai remarqué lors de ma commande c'est qu'il y a une serveuse non italienne qui a parfois du mal à prendre les bonnes commandes, mais rien de bien grave, ça s'améliorera avec le temps. Dernière chose, si vous avez peur d'atteindre l'endroit parce que vous pensez que la route est entièrement en terre, eh bien, vous vous trompez car seul un tronçon de 200/300 mètres est en terre. Recommandé, tant pour la nourriture que pour une promenade dans le Val Piana.
💬 Personnel très sympathique, cadre montagnard simple mais aménagé avec goût, je n'ai pris que du café comme d'habitude, ils ont une salle à disposition pour des événements.
💬 Tout est bon, de la charcuterie au poulet à la broche punyo.
💬 Très belle plage, elle possède à la fois un petit lido mais c'est surtout une plage gratuite. Pour y arriver, il faut emprunter un petit chemin. Le stationnement est payant, 1 euro/h, mais si vous arrivez tôt le matin, vous pourrez trouver des places de parking gratuites.
💬 Bar cave, je ne recommande pas, prix raisonnables, mauvaise expérience.