📌 Via le Botteghe, 46, 80071 Capri - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 20:34
Très attentif. Engagé dans notre expérience.
Le 11/05/2024 à 20:30
Exceptionnel !!! Accueil superbe sans être invasif. Excellents conseils culinaires. Chaque plat était une découverte superbe. Tout cela a un prix, mais il est tout à fait mérité. Un de mes meilleurs moment au restaurant.
Le 02/05/2024 à 08:42
Nous avons adoré l'ambiance Lounge du restaurant avec un accueil au bar (magnifique !) pour une dégustation de cocktails très créatifs, pour ensuite passer à table avec une vue sur la cuisine. Les plats étaient très bons et raffinés. Le personnel est très sympathique et ouvert à la discussion ! A recommander !
Le 01/05/2024 à 20:04
si vous cherchez un restaurant d'un niveau légèrement différent du reste de Capri, vous voulez vous asseoir dans un endroit chic et exclusif, bien manger, pas de poisson et de pizza, je le recommande 5 *****, a dit mon mari c'était le meilleur tatare de bœuf du monde entier, on avait un peu voyagé ;) les crevettes étaient vraiment bonnes… la carbonara de folie. Steak incroyable
Le 03/11/2023 à 20:22
Super ambiance et nourriture excellente.
Le 21/10/2023 à 21:50
Super expérience... nourriture, service et ambiance excellents ! Fortement recommandé... bravo !
Le 02/10/2023 à 06:50
Ce restaurant est vraiment un petit bijou ! Nous avons eu un repas fantastique et le service n'aurait pas pu être meilleur. L'intérieur est également magnifique. Notre restaurant préféré lors de notre voyage sur la côte amalfitaine et à Capri !
Le 30/09/2023 à 16:41
J'ai tout aimé dans ce restaurant ! La nourriture était excellente et le service était de premier ordre !
Le 29/09/2023 à 20:29
Les crevettes tempura et le poulpe ne manquent jamais étaient fantastiques. Les raviolis étaient très al dente et j'aurais aimé qu'ils soient cuits un peu plus longtemps. Les serveurs étaient sympathiques et faisaient un effort pour discuter avec les clients. Le vin a été servi de manière appropriée et j'ai été très satisfait de la grappa et du chocolat qui constituaient le service final. Cependant (je ne sais pas si c'est un concept), il semble préférable de baisser un peu plus le son de la musique.
Le 25/09/2023 à 21:16
J'ai eu une super expérience à Godo. L'endroit est joliment décoré, la nourriture était phénoménale, le service était exceptionnel et le mixologue venait probablement d'une autre planète. Si vous avez de la chance et que Vincenzo prend votre commande, vous vous régalerez car il est à la fois serviable et sympathique. Obtenez le poulpe grillé.
Le 23/09/2023 à 11:05
Service exceptionnel, nourriture et ambiance Meilleur restaurant de Capri 👌
Le 20/09/2023 à 22:13
La meilleure expérience de tous les temps. Nourriture incroyable. Service incroyable. Endroit magnifique. Bonne musique et ambiance. J'ai hâte de revenir.
Le 20/09/2023 à 20:09
L'un des meilleurs restaurants que je connaisse en général, fantastique !!! Génial! Les choses sont très accueillantes et adorables !!! Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, ce serait 10 !!
Le 20/09/2023 à 19:46
Restaurant incroyable. La nourriture est absolument incroyable. L'ambiance est d'un autre monde. L'endroit est conçu de manière incroyable et fait partie de l'expérience. Le personnel et le service sont époustouflants. Je recommande vivement ce restaurant pour un dîner incroyable
Le 19/09/2023 à 22:29
C'est absolument incroyable ! Vincenzo était un hôte formidable ! La nourriture est spectaculaire et la présentation est parfaite. Je le recommande totalement. Super ambiance avec un DJ performant
Le 19/09/2023 à 21:24
Plats excellents, accueil excellent, explication détaillée du menu. Prix pas pour tout le monde mais en adéquation avec l'île de Capri.
Le 16/09/2023 à 18:57
Superbe resto ! Un arrêt incontournable ! Jusqu'à présent, le meilleur que j'ai essayé à Capri. La nourriture et les boissons sont très bonnes et le personnel est incroyable ! Umberto nous a assisté comme personne ne l'a fait à Capri !
Le 03/09/2023 à 06:39
Ce restaurant/bar est le plus beau que j'ai vu. Et j'ai été partout, à Los Angeles, à San Francisco, à Vegas, à Miami, à New York. L'architecte d'intérieur a fait un travail fabuleux. Les couleurs, les textures, tout simplement exceptionnelles. Je disais aux employés à quel point c'est beau. Je recommande fortement de passer dire bonjour à Fabrizio pendant qu'il vous prépare un martini à la pastèque ! J'aurais aimé que cet endroit soit à San Antonio au Texas. La cappanina aussi.
Le 26/08/2023 à 12:11
Proche de la perfection. J’ai fréquenté plusieurs restaurants étoilés Michelin bien moins inspirés que celui-ci. Service fantastique d'Enzo et de son équipe. Les huîtres étaient les meilleures que nous ayons eues. La burrata ; encore mieux que prévu. Excellents vins au verre. Ambiance et design intérieur incroyables.
Le 28/07/2023 à 16:29
Très bon service avec des plats excellents.
Le 27/07/2023 à 11:26
Restaurant hautement recommandé à Capri! Mon expérience a été incroyable : une qualité de nourriture étonnante et l’affabilité et le professionnalisme d’Umberto ! Je reviendrai à coup sûr, Grazie Ragazzi.
Le 26/07/2023 à 08:05
Super service. Umberto est une star !
Le 26/07/2023 à 07:43
le service est incroyable. J'ai été impressionné par Umberto, il était très progressiste et son anglais était très bon, avec lui nous nous sentions chez nous
Le 25/07/2023 à 16:43
Ce restaurant est fantastique ! La nourriture est délicieuse, le service est excellent et Umberto était incroyablement professionnel. Hautement recommandé!
Le 25/07/2023 à 09:46
Le meilleur restaurant de Capri. Excellente nourriture et personnel. Umberto nous a permis de nous sentir chez nous comme nulle part. Super suggéré.
Le 23/07/2023 à 21:00
Expérience supérieure. Chef vraiment exceptionnel. Tous les plats très intéressants et divinement préparés. Prix en adéquation avec l'emplacement. Service excellent.
Le 22/07/2023 à 13:58
Cet endroit est incroyable, l'attention portée aux détails est folle, rien n'a été manqué, la nourriture était excellente, les gens où le dîner était bon et tout était parfait, je recommanderai certainement cet endroit à tous ceux qui mettent un jour les pieds à Capri.
Le 20/07/2023 à 10:02
C'est notre nouvel endroit préféré à Capri ! Cette île géniale a besoin de plus d'espaces et de menus créatifs et Godo (« profiter » en italien) est à la hauteur. L'espace est moderne, confortable et très cool avec un joli long bar (nous adorons manger dans les bars) et il y a aussi beaucoup de tables, ainsi qu'une cuisine ouverte. Le service est exceptionnel, tout le monde y est super sympa et attentionné. Vincenzo, le gérant, et Anna sont particulièrement accueillants. Ils ont une excellente liste de cocktails et la carte des plats est également très créative. La nourriture est joliment présentée et délicieuse. Nous avons eu le tartare de bœuf, une excellente coupe de steak parfaitement hachée avec de la mayonnaise aux anchois et de la crème de noisettes. Miam! Ensuite, nous avons eu les tortelli alla nerano, des pâtes parfaitement cuites avec du provolone crémeux dans une sauce aux courgettes, un « cookie » au provolone avec des crevettes sur le dessus. Ils servent généralement les coquillages crus, mais ils ont cuisiné les nôtres avec plaisir lorsque nous leur avons demandé. Délicieux! Nous venons à Capri chaque année et nous reviendrons à Godo à chaque fois. Aller!
Le 13/07/2023 à 18:09
Bel endroit, personnel très gentil et endroit super bien entretenu. le chef est venu nous saluer et nous a expliqué toute la préparation des raviolis. merci à mon hôtel qui m'a réservé
Le 11/07/2023 à 18:57
Magnifique soirée, tout est parfait. Excellent dîner.
Le 10/07/2023 à 20:41
Ça n'en vaut pas la peine. le serveur lesbien était impoli et peu professionnel. Ne pars pas
Le 05/07/2023 à 12:48
J'ai eu une expérience intéressante ici à Godò. La nourriture était excellente. Le personnel de service était plus que attentif et généreux. L'ambiance et le design intérieur sont incroyables et ils avaient même un DJ live. Malheureusement, nous étions assis juste à côté d'une autre table alors que le restaurant était complètement vide. Nous avons demandé à changer de table pour avoir un peu d'espace et on nous a dit que le restaurant était complet et qu'ils ne pouvaient pas nous déplacer. Il y avait un autre couple qui est venu après nous et n'a pas préféré leur table non plus, alors ils se sont assis à une table qui n'était pas pour ce moment-là et la gérante (je pense qu'elle s'appelait Jenna) leur a physiquement enlevé une des tables. Nous sommes restés là pendant 3 heures et personne d'autre n'est venu s'asseoir aux tables que nous ou l'autre couple avions demandées. Le restaurant est excellent, le personnel a fait tout son possible pour nous séduire après s'être fait dire qu'on ne pouvait pas changer de table. Le chef est incroyable, le personnel est le meilleur, le restaurant lui-même mérite 5 étoiles, mais celui qui gère les réservations et les sièges va perdre des clients et de l'argent dans ce restaurant. C'est un nouveau restaurant et mérite une chance de résoudre les problèmes, donc je lui donne 5 étoiles et je le recommande vivement quoi qu'il en soit.
Le 04/07/2023 à 15:47
Excellent
Le 30/06/2023 à 11:54
Bel endroit avec classe et élégance, différent du Capri classique, unique. Avec un DJ toute la nuit qui sait passer d'un dîner tranquille à une soirée amusante au bout d'une certaine heure. Nourriture délicieuse et 10 services! Je recommande à 100% de visiter ce restaurant !!
Le 29/06/2023 à 18:36
Mon mari a décidé de me faire une surprise et il a réussi ! Il a décidé de m'emmener dans ce nouvel endroit. Nous nous sommes bien amusés et avons très bien mangé. J'ai adoré me perdre dans les détails et c'était un vrai jeu de recherche d'insolites... peut-être que j'adore les chèvres. Bravo pour le climat et le service !!!
Le 29/06/2023 à 17:51
Ce fut une véritable expérience, on entre dans un autre monde, de l'ambiance à l'accueil, une grande attention aux détails. Bonne nourriture et bonne musique. C'est un endroit à découvrir et à redécouvrir... On se reverra bientôt ✨🥂
Le 29/06/2023 à 07:52
Endroit charmant avec une super ambiance. Un nouveau concept dont Capri avait grandement besoin. Il n'y a aucun autre endroit sur l'île pour déguster des boissons de mixologie comme celles qu'ils préparent. Superbe!
💬 En fait, j'ai tout aimé. La seule chose, qui n'est pas vraiment un côté négatif, mais qui reste quand même un facteur à prendre en considération, c'est que, comme il n'y a pas de gaz et que tout est électrique, comme le montre la présence d'un radiateur électrique, il faut faites attention au fait qu'il n'y a pas de véritable chaudière mais seulement un chauffe-eau électrique. En fait, ceux qui ont pris une douche avant moi n'ont eu aucun problème, tandis que moi j'ai pris une douche glacée. Alors faites juste attention à cette chose, qui serait peut-être mieux précisée avec une note dans la salle de bain. Mini appartement très agréable et calme. Avec un lit très confortable, assez long, même pour ceux qui, comme moi, sont un peu au-dessus de la moyenne et une belle télévision Samsung, grande et moderne. Tout est très propre. Petite salle de bain mais douche très grande et agréable. Vraiment un bon rapport qualité/prix. Le gérant était très gentil et précis. Vraiment agréable
💬 Simple, honnête et super délicieux ! J'ai mangé une pizza Bianca et une calzone dolce (mascarpone, Nutella, banane) - 100% recommandé ! Bon vino della Casa et belle ambiance familiale italienne
💬 Très bonne pizza livrée à domicile. Personnel très gentil. Je recommande !
💬 Nous sommes allés déjeuner en choisissant selon les recommandations des cartes. Et nous avons passé un très bon moment ! L'emplacement est dans une rue calme, vous pouvez faire une petite pause dans le bruit de la ville, une atmosphère agréable et charmante, l'attentionnée Angela a cordialement recommandé le meilleur des pâtes. Nous l'avons pris avec des fruits de mer et du poulpe. Du vin fait maison était servi : c'était un merveilleux ajout aux plats. Tout était frais et savoureux ! Nous l'avons aimé et pouvons recommander cet endroit à d'autres !
💬 Mâle
💬 Mangez du poisson ou du gamberi mais rien d'autre. Serveurs sympas et emplacement sympa mais la télé est un peu décalée pour écouter au lieu de la musique italienne ou rien. Je comprends que c'est ennuyeux sinon... mais quand même. Quoi qu'il en soit, essayez-le ! J'ai eu une très bonne nourriture
💬 Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. NE MANGER PAS ICI. LE PROPRIÉTAIRE EST UN ARTISTE ARNAQUE. Vous attire puis facture des prix astronomiques 3x + ce qui est au menu. J'ai demandé un verre de prosecco dont le propriétaire a mis la bouteille sur la table et s'attendait à ce que nous le payions. Le steak était énorme, ce qui était initialement à partager mais il nous a facturé pour 2 personnes. Il n'y avait aucun assaisonnement dessus et c'était comme mâcher une chaussure. Les boulettes de viande et les pâtes étaient apparemment faites maison par sa femme. Elle devrait suivre un cours de cuisine. Aux États-Unis, je fabrique de meilleures pâtes et boulettes de viande en boîte.
💬 Bien.
💬 L'endroit est sympa les chambres sont très propres mais le service est un peu plus lent j'attends 30 minutes pour faire le check-out
💬 Très bonnes pizzas, un régal. A consommer sans modération.