Bar 🇮🇹

GODOT Avis

📌 Via sottocolle verzan, 16, 33017 Tarcento - Italie

4.5 / 5

💬 251 Avis

Avis sur GODOT à Tarcento

Les avis

Les dernier avis sur GODOT à Tarcento

Angelica.o

Le 07/05/2024 à 22:02

5 / 5

Emplacement confortable et élégant, situé près de la place de la ville📍 Personnel sympathique et accueillant🫶🏻 Endroit parfait pour les petits déjeuners et apéritifs

Photo n°1 de l'avis de Angelica.o fait le 07/05/2024 à 22:02 sur le  GODOT à Tarcento
Photo n°2 de l'avis de Angelica.o fait le 07/05/2024 à 22:02 sur le  GODOT à Tarcento
Photo n°3 de l'avis de Angelica.o fait le 07/05/2024 à 22:02 sur le  GODOT à Tarcento
Photo n°4 de l'avis de Angelica.o fait le 07/05/2024 à 22:02 sur le  GODOT à Tarcento
Photo n°5 de l'avis de Angelica.o fait le 07/05/2024 à 22:02 sur le  GODOT à Tarcento
ElenaVR.

Le 07/03/2024 à 20:44

4 / 5

Bar très moderne, décoré avec goût et bon service

Valter.

Le 11/01/2024 à 13:07

5 / 5

Environnement familial où vous êtes servi immédiatement avec courtoisie et gentillesse

Alberto.e

Le 11/11/2023 à 17:14

5 / 5

Un lieu soigné dans les détails : design, mobilier, musique d'ambiance. Excellente nourriture et boissons. Personnel qualifié et accueillant. Haut.

Valentino.a

Le 01/10/2023 à 08:32

5 / 5

Bel endroit, personnel très gentil et professionnel. Tout est excellent. Je le recommande.

Anna.r

Le 30/09/2023 à 09:44

5 / 5

Cadre magnifique et service excellent. Meilleur bar à Tarcento!

Tiziana.r

Le 30/09/2023 à 04:54

5 / 5

Les filles sont belles et sympathiques

Manu.

Le 17/09/2023 à 21:57

5 / 5

Bel endroit moderne pour les jeunes et non, il se différencie des lieux locaux en donnant cette touche citoyenne.

Barbara.a

Le 27/08/2023 à 15:13

5 / 5

Un endroit vraiment moderne pour ce bar du centre de Tarcento. Le muffin au chocolat était excellent

N..l

Le 01/08/2023 à 12:20

5 / 5

Un café très sympa, une halte prend tout son sens.

Photo n°1 de l'avis de N..l fait le 01/08/2023 à 12:20 sur le  GODOT à Tarcento
Pierfrancesco.i

Le 11/07/2023 à 08:38

5 / 5

Excellent bistro, personnel sympathique et rapide et excellents prix

Stefano.i

Le 04/07/2023 à 17:25

3 / 5

Un lieu jeune avec une forte qualité dans la dégustation de bons vins et de plats typiques. Une excellente musique accompagne les événements et les invités.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.i fait le 04/07/2023 à 17:25 sur le  GODOT à Tarcento
Eddy.

Le 24/06/2023 à 17:55

5 / 5

Lieu trouvé par hasard, très satisfait, excellente esthétique, excellents apéritifs, à revenir certainement pour l'excellent emplacement...

Photo n°1 de l'avis de Eddy. fait le 24/06/2023 à 17:55 sur le  GODOT à Tarcento
Photo n°2 de l'avis de Eddy. fait le 24/06/2023 à 17:55 sur le  GODOT à Tarcento
Photo n°3 de l'avis de Eddy. fait le 24/06/2023 à 17:55 sur le  GODOT à Tarcento
Photo n°4 de l'avis de Eddy. fait le 24/06/2023 à 17:55 sur le  GODOT à Tarcento
Martin.n

Le 02/03/2023 à 20:51

5 / 5

bel endroit, bon café, personnel très sympathique. Stationnement gratuit devant pendant 90 minutes

Mauricio.a

Le 25/02/2023 à 20:59

5 / 5

Endroit magnifique

Lorena68.

Le 22/02/2023 à 13:46

5 / 5

Personnel très courtois et serviable, avec le sourire

Laura.r

Le 30/12/2022 à 19:58

4 / 5

Bel endroit pour prendre l'apéritif les jours de marché. Ameublement moderne et différent, révélateur de familiarité et de convivialité

Maria.p

Le 21/12/2022 à 21:20

5 / 5

Élégance, courtoisie, propreté et bon goût

Si.o

Le 04/10/2022 à 07:36

5 / 5

De l'extérieur j'ai eu du mal à le comprendre, une fois à l'intérieur on découvre une ambiance chill, moderne, agréable et accueillante, le personnel est gentil et serviable, un excellent combo pour commencer la journée de la meilleure des manières s'il s'agit d'un petit-déjeuner, ou pour profiter d'un apéritif en bonne compagnie !

Photo n°1 de l'avis de Si.o fait le 04/10/2022 à 07:36 sur le  GODOT à Tarcento
Nisrine.b

Le 27/09/2022 à 07:23

3 / 5

Endroit très esthétique et minimal, personnel sympathique et serviable.

Michele.a

Le 21/09/2022 à 09:48

5 / 5

Meilleur environnement à Tarcento

Samantha.n

Le 18/07/2022 à 19:07

5 / 5

Haut

diego.o

Le 07/07/2022 à 09:26

5 / 5

Je le connais depuis son ouverture, toujours au courant et à la hauteur du service qu'il propose.

stefania.n

Le 19/04/2022 à 21:53

5 / 5

Environnement rénové, toujours beau, propre, accueillant, avec une belle sélection de labels, personnel sympathique et discret. Informé!

valter.r

Le 03/04/2022 à 08:22

5 / 5

Salle lumineuse, service rapide

Elisabetta.o

Le 22/02/2022 à 16:33

5 / 5

Endroit sympa, très soigné également dans le choix des produits. Personnel gentil et attentionné.

raffaella.a

Le 11/02/2022 à 19:08

5 / 5

Excellent environnement, très raffiné, excellent personnel

Edi.i

Le 10/02/2022 à 12:08

4 / 5

Excellent bar à boissons !

Pietro.e

Le 06/02/2022 à 10:37

1 / 5

L'endroit en lui-même n'est pas mal mais le fait est qu'il n'y a pas de service de plats à emporter, ils n'ont pas encore de gobelets en papier. Autant écrire on ne sert pas les non vaccinés sur la porte pour que le problème soit réglé... Votre réponse n'améliore pas du tout mon opinion sur votre logement. En fait, si je le pouvais, je donnerais 0 étoile après l'avoir lu. Il répond qu'il n'y a aucune position de sa part, que vous faites le service à emporter dans des tasses en céramique consignées mais est-ce qu'il écrit ceci après mon avis ? Nous nous sentons trompés après cela car vous auriez pu le dire lors de la commande, j'espère que ses propos sont la réalité et non une façon de sauver l'image de son lieu.

Angelill.A

Le 26/01/2022 à 10:52

3 / 5

L'endroit reste agréable après la récente rénovation et le service est bon. Prix ​​vraiment trop élevés.

Christian.i

Le 05/01/2022 à 20:35

5 / 5

Personnel professionnel et efficace, aimable et sympathique, Giulia et Alessia notamment offrent un service impeccable, toujours avec le sourire et affichant la carte des vins de manière préparée et exhaustive. Un lieu idéal pour l'apéritif, beau, au design futuriste et élégant.

Mihai769.

Le 24/02/2021 à 07:49

5 / 5

Café noir

Dennis.a

Le 09/02/2020 à 15:38

4 / 5

Endroit idéal pour Apéritifs petit-déjeuner en entreprise

Jessica.p

Le 08/02/2020 à 13:08

5 / 5

Sans l'ombre d'un doute l'un des meilleurs bars du quartier, non seulement pour le lieu soigneusement aménagé, mais aussi pour le service et les produits proposés ! idéal pour le petit-déjeuner, un déjeuner rapide ou un apéritif ! Large choix de vins et prix moyens !

vanni.o

Le 25/01/2020 à 12:02

5 / 5

Bar où vous pourrez déguster un excellent café, une pause déjeuner idéale ou un apéritif appétissant, service rapide et convivial, le meilleur de Tarcento

Federico.o

Le 06/01/2020 à 12:32

4 / 5

Emplacement central, facilement accessible. Idéal pour une téostone et un spritz.

Alessio.a

Le 22/12/2019 à 13:29

4 / 5

Un bon apéritif, dans un excellent cadre automnal

Luca.e

Le 05/11/2019 à 12:53

4 / 5

Courtoisie et qualité garanties

Giampi.a

Le 13/09/2019 à 19:58

5 / 5

Super personnel Campari Spritz

Piero.a

Le 07/09/2019 à 16:42

5 / 5

Super endroit, excellent service et excellents produits. Que puis-je dire en un mot ? EXCELLENT ...... Je le recommande vivement

Angelo.a

Le 09/08/2019 à 17:55

4 / 5

Excellents apéritifs de bière et de vin entourés de la gentillesse de tout le personnel

Samuel.u

Le 01/06/2019 à 09:51

5 / 5

Très confortable pour prendre un verre. Le café était très bon. Il convient également pour prendre l'apéritif. Le Godot dispose également du WiFi, il suffit de demander le mot de passe lors de l'utilisation.

Marco.a

Le 29/03/2019 à 00:18

5 / 5

Excellent endroit tendance, accueillant, propre et raffiné, proposant des produits de qualité, des produits de café aux collations et déjeuners rapides, mais aussi des desserts artisanaux, des vins raffinés, des bières particulières, des jus de fruits et des boissons de toutes sortes mais toujours un peu particulières, Il dispose d'un espace accueillant à l'intérieur mais vous pouvez également vous asseoir aux tables extérieures. Serveuses très gentilles, polies et professionnelles, ambiance relaxante avec toujours une belle musique en fond sonore

Michele.e

Le 23/02/2019 à 21:28

5 / 5

Personnel sympathique et toujours disponible. Idéal pour une pause déjeuner avec des sandwichs et des tostoni (vraiment délicieux) fraîchement préparés avec des produits d'excellente qualité.

Marina.a

Le 21/02/2019 à 21:28

5 / 5

Bonnes boissons et service aussi. Et l'esthétique est au top

Maela.a

Le 12/02/2019 à 18:08

5 / 5

Super classe !

gabriella.o

Le 07/02/2019 à 20:43

5 / 5

Très accueillant

GM.

Le 17/01/2019 à 06:29

5 / 5

Courageux!!!

luciano.o

Le 08/01/2019 à 18:55

4 / 5

Bel endroit branché

Enrico.o

Le 15/11/2018 à 16:30

4 / 5

endroit sympa pour prendre un apéritif ou boire un café, emplacement bien desservi notamment pour le grand parking en face même si payant, personnel local sympathique peut-être un peu raide du moins lors de ma visite.

Tamara.a

Le 15/11/2018 à 13:34

5 / 5

Lieu génial

Antonio.r

Le 28/10/2018 à 07:47

5 / 5

Ambiance fantastique, produits haut de gamme et personnel plus qu'à l'écoute des besoins des clients

Matteo.n

Le 23/10/2018 à 05:05

5 / 5

Des barmans sympas et sympathiques...

lucie.u

Le 09/09/2018 à 12:44

5 / 5

j'ai passé un très bon moment

Alessandro..

Le 07/08/2018 à 20:15

5 / 5

Toujours un super endroit.

Giancarlo.t

Le 18/04/2018 à 11:03

4 / 5

Excellent choix de sandwichs mais aussi d'autres choses pour un déjeuner rapide mais de qualité. Gentillesse et sympathie

Francesco.l

Le 12/03/2018 à 09:02

4 / 5

Pour un petit-déjeuner calme et délicieux je le recommande vivement, le personnel vous accueille toujours avec le sourire, afin de commencer la journée de la meilleure façon possible.

Debora.a

Le 27/02/2018 à 09:02

5 / 5

Ambiance relaxante

Paolo.o

Le 30/01/2018 à 09:44

5 / 5

Excellentes propositions d'apéritifs et de déjeuners rapides. Service amical et...belle.

Alan.a

Le 27/01/2018 à 20:12

4 / 5

Très gentil et accueillant, personnel sympathique

Silvia.e

Le 23/01/2018 à 16:45

5 / 5

Lieu soigné, avec un certain raffinement dans les détails. Pour une collation rapide ou pour un déjeuner qui n'est pas qu'un sandwich. Accueil sympathique, personnel très sympathique.

GG.a

Le 14/01/2018 à 18:10

4 / 5

Il est fermé pour le moment, mais va rouvrir !

silvio.a

Le 09/01/2018 à 18:43

4 / 5

Le fleuron d'une ville exigeante comme Tarcento, un excellent bar, café et caviste. Il propose un large choix de produits pour tous les goûts, aussi bien pour le petit-déjeuner ou l'apéritif que pour un déjeuner rapide. La chambre est très belle et meublée avec goût.

Giulio.o

Le 26/12/2017 à 20:10

5 / 5

Personnel accueillant et courtois

Mauro.r

Le 13/12/2017 à 21:36

5 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide. Bons plats et beaucoup de choix. Personnel très gentil et accueillant.

Photo n°1 de l'avis de Mauro.r fait le 13/12/2017 à 21:36 sur le  GODOT à Tarcento
Luigi.e

Le 02/12/2017 à 09:20

5 / 5

Super comme toujours

Marco.l

Le 25/10/2017 à 20:48

5 / 5

Bel endroit et personnel sympathique

Lorella.a

Le 05/10/2017 à 13:11

5 / 5

Une gentillesse unique....

Marika.e

Le 24/09/2017 à 14:36

4 / 5

Personnel très sympa

Cinzia.c

Le 12/09/2017 à 14:42

4 / 5

Bel endroit avec un large choix de vins et cocktails

Carlo.l

Le 27/08/2017 à 19:10

4 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique et serviable, propreté maximale, plats simples mais très savoureux.

Daniele.a

Le 25/08/2017 à 07:06

5 / 5

De belles soirées avec de riches buffets

Marco.o

Le 31/07/2017 à 12:22

5 / 5

Excellent lieu, service de haut niveau et personnel au top

Sascha.e

Le 28/07/2017 à 04:44

2 / 5

Les barmans sont super

romana.e

Le 27/06/2017 à 12:02

5 / 5

j'aime que ce soit bien servi

antonio.a

Le 05/01/2017 à 13:34

5 / 5

Tendance, élégant mais informel, le bon endroit pour prendre l'apéritif

  • 🏪 Bar Concas (57 Avis)

  • 💬 Le bar Concas. Commencer la journée avec puissance !!!


  • 🏪 Vitality Pizzeria - Lounge Bar (96 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé à 20h30 et la nourriture est arrivée à 22h. C'était bien, mais trop d'attente (nous n'étions que quatre) Dans mon cas, les serveurs et le chef n'ont pas respecté la préséance : ils ont d'abord servi d'autres personnes qui étaient plus nombreuses que nous et qui étaient arrivées après nous). Les ordres sont souvent erronés.


  • 🏪 Panificio Mannu Antioco Natale e C. snc (119 Avis)

  • 💬 KJE DE TE DÉRANGER UN PEU PLUS DE TEMPS À LA FOIS PAR JOUR POUR JOUR APRÈS LE DÉBUT DE L'ANNÉE DERNIÈRE EN FRANCE EN CE DE LOS DOS EQUIPOS SE ENCUENTRAN EN EL ME NON VANNO COME DOVREBBERO ESSERCI UN PASTORE MA UN'ORCO I DON'T LIKE MS PEARL.SHE DE TE VOIR CE


  • 🏪 La Dolceria (10 Avis)

  • 💬 Je fréquente cet endroit charmant tôt le matin. Sara sait se montrer gentille et courtoise avec tout le monde dès les premières heures d'ouverture. C'est un bar pâtissier plein de chaleur que le patron parvient à gérer avec élégance. Peut-être que ceux qui ont commenté négativement, sans donner leur nom de famille, ont été confondus avec un autre établissement dans un autre pays et probablement dans une autre province, car ici à Casale sul Sile celui qui gère leur établissement est toujours courtois et chaleureux. Merci Sara pour ta gentillesse.


  • 🏪 Ristorante da Cavallo (2 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger du poisson comme Dieu l'ordonne, vous devez absolument venir ici et l'essayer ! L'environnement est accueillant et familier, Angelo est une personne merveilleuse et accueillante. Ici, on mange du bon poisson frais, très bien cuisiné. Abandonnez votre curiosité et venez l'essayer, vous serez surpris.


  • 🏪 Pizzeria Padernino (314 Avis)

  • 💬 Après de nombreuses années, je suis revenu dans cette pizzeria. La pizza est toujours délicieuse et les propriétaires sont toujours les mêmes et très sympathiques. Endroit hautement recommandé. Dommage que j'habite loin.


  • 🏪 Al Cason (656 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés devant l'Osteria et avons jeté un coup d'œil à l'intérieur : les petits plats étaient bons (et louches) et même si le barman ne parlait pas anglais ; il était gentil dans ses gestes. Nous avons décidé de revenir pour le dîner et on nous a proposé de nous asseoir dans le jardin. En tant que seuls touristes dans le magnifique jardin de ce restaurant, nous étions heureux d’être servis par le serveur le plus enthousiaste, serviable et amusant. Le menu comprenait toute la vie marine et tout semblait trop beau, nous voulions essayer autant que possible. Ainsi : pour 75€ p.p. nous avons eu une grande bouteille de vin, une entrée (huîtres), une entrée (plusieurs types de crevettes à l'huile, ail et citron), un primi plati (spaghetti aux mini palourdes ou mélange de fruits de mer), un secundi plati (poisson au four avec pommes de terre ) et un dessert (scroppino, boisson froide digestive). Chaque plat était incroyable. Le cadre était génial. L'ambiance a été bien aidée par le service. Offrez-vous leurs spécialités, vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 Ristorante Le Camelie (6 Avis)

  • 💬 Repas et petits déjeuner excellents. Personnel très agréable et disponible.


  • 🏪 B&B Casa del Sole (17 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, avec l'hôte le plus gentil. Tout est parfait. Je reviendrai si dans la région


  • 🏪 I Due Pini (96 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse! Et des spaghettis.