Les avis
Le 21/03/2024 à 09:29
Excellent service par un personnel qualifié
Le 21/11/2023 à 21:52
Arrêté par hasard un soir. Le barman était très sympathique et poli. Excellent apéritif avec des entrées assorties.
Le 06/12/2022 à 11:25
Beau bar et bon café
Le 24/11/2022 à 13:42
Très bel endroit et personnel sympathique ; les brioches sont excellentes
Le 09/10/2022 à 13:26
Exceptionnel, bar avec petits déjeuners spéciaux et personnel sympathique, serviable et très sympathique
Le 27/08/2022 à 16:18
Nous avons pris un petit-déjeuner normal.
Le 09/08/2022 à 06:25
Environnement propre. Des filles gentilles et professionnelles et du café pour 1 €. Hautement recommandé
Le 21/06/2022 à 09:50
Beau
Le 06/04/2022 à 16:44
Chouette
Le 04/04/2022 à 08:46
Tout bon
Le 10/02/2022 à 07:05
D'accord
Le 24/08/2021 à 13:11
Très mauvais.
Le 15/08/2021 à 18:20
Optimale ! Distanciation, masque au service au comptoir. Environnement propre personnel attentif service extérieur distanciation parfaite !
Le 01/08/2021 à 06:18
Optimal
Le 12/07/2021 à 07:55
Bien 😊😊
Le 13/02/2021 à 18:24
Bon café et excellent service 👍
Le 25/12/2020 à 14:01
Excellents apéritifs
Le 11/10/2020 à 17:27
Personnel sympathique et compétent....
Le 17/07/2020 à 08:47
Jolies choses!
Le 05/03/2020 à 18:25
Apéro 🔝🔝🔝🔝
Le 26/01/2020 à 02:01
Les propriétaires et tous les barmen sont au top en tout et en tout..
Le 11/12/2019 à 21:49
Excellent bar dans cette cachette... barmen très sympas, propriétaires spectaculaires, apéritif et boisson abondants à volonté !
💬 Le meilleur kebab de Cossato et des environs sans aucun doute
💬 Comment ne pas être conquise par cette première expérience culinaire en Italie ? Une pizza succulente, une boisson tout aussi délicieuse (attention à l'abus d'alcool 😉) et tout cela pour un pris plus qu'abordable. Tout fût charmant ! Même notre serveur, légèrement taquin, qui a pris l'initiative de nous changer de place pour mieux nous abriter du vent et des passages intempestifs. Merci pour cette sublime expérience ! Je recommande chaudement 😘
💬 Un endroit où vous vous sentez chez vous, et pas seulement pour les plats savoureux que la propriétaire vous prépare, mais aussi pour la gentillesse et l'amitié qui gagnent votre cœur à long terme !!!
💬 Excellente
💬 Très bonnes focaccias et pizzas, surtout après les soirées aux Fonti di Recoaro. Les produits de pâtisserie ne sont pas mauvais non plus. Hautement recommandé
💬 A mon goût, des deux kebabbari d'Arzignano, c'est meilleur ici, la viande est coupée plus épaisse et en tout cas plus savoureuse et mieux cuite... Je ne donne pas 5 étoiles pour deux raisons, qui à mon avis sont impardonnables : le service est très long, il faut attendre même 15 minutes pour UN SEUL sandwich, et puis malgré l'attente IL FAIT TOUJOURS FROID !!!!
💬 Excellente structure, nous avons été accueillis par Michele qui nous a très gentiment laissé laisser nos bagages en attendant le nettoyage de la chambre, même chose au moment du check out ce qui est très pratique selon l'heure à laquelle vous quittez l'île. appartement très propre doté de tout le confort, très disponible à nos demandes d'aide, je recommande la structure à toute personne souhaitant séjourner à Favignana. Très proche du port à 2 minutes du port juste sur la place. Dès notre retour à Favignana nous saurons où loger nous avons passé un très bon moment.
💬 Très bonne trattoria ! Nous la recommandons, les plats étaient délicieux (poissons, viandes, pâtes, desserts). Prix très abordables ! Allez y, à ne pas louper !
💬 Une version moderne de la cuisine traditionnelle de la campagne italienne, sans prétention, simple et satisfaisante. Voici les mêmes composants, mais dans une lecture moderne et épurée. Merveilleux!
💬 Des vues magnifiques, un excellent service, un personnel sympathique et une cuisine délicieuse