Les avis
Le 10/07/2022 à 17:49
Petit bar où l'on peut prendre un excellent apéritif assaisonné de sympathie et de convivialité par les filles qui le tiennent. Bien joué
💬 Très bel endroit avec de la bonne nourriture, un service client chaleureux et poli 😊 Je le recommande vraiment 👍
💬 Envie de manger quelque chose de savoureux sur le pouce sans trop dépenser ? Cet endroit est pour vous. Piadine réalisée avec une pâte autoproduite, étalée et cuite fraîchement devant vous. Très léger et rempli d'ingrédients d'excellente qualité. Des prix modestes, des gars courtois et super sympas, ce qui ne fait jamais de mal. Emplacement basique mais bien rangé et propre. Super recommandé
💬 Hôtel très charmant avec du cachet, idéalement placé pour ceux qui veulent visiter cette magnifique Toscane. Le propriétaire est aux petits soins pour répondre à vos moindres demandes et est toujours de bons conseils.
💬 Des prix très bas
💬 Vraiment très très bien ! Tout est parfait (quand on veut éviter les foules de Val Gardena tout en étant pas trop loin des domaines skiables). Très bon rapport qualité-prix. Juste un petit bémol : pas de skiroom autre que la buanderie/chaufferie ce qui est pratique pour personne ! J'ai particulièrement apprécié: lit très confortable, la gentillesse et la disponibilité des hôtes pour discuter le bout de gras ou donner des informations, le petit déjeuner avec des produits d'excellente qualité (pâtisseries, fromages, charcuterie), la carte libre accès du sud Tyrol.
💬 Très bonne pâtisseries. Ouvre tôt !
💬 Bel endroit, accueil chaleureux et convivial. Détente inestimable dans la grande piscine !
💬 Magnifique endroit, on y mange bien. Leur spécialité de café flambée c’est magique. Avec leur magnifique cave vous pouvez acheter cette liqueur et du vin puis charcuterie et fromage.
💬 Endroit vraiment sympa pour une soirée tranquille. Immense choix d'excellentes pizzas et possibilité de commander des gnocco et tigelle ou des planches de charcuterie et fromages. Prix compétitifs et grand parking. Service courtois et professionnel.
💬 Nous avons passé une semaine extraordinaire au restaurant. L'atmosphère, la nourriture et l'emplacement étaient tous charmants. Le personnel était super et accueillant. Un merci spécial à Stefano et Donatella ❤️