📌 Piazza S. Bernardino, 83045 Calitri - Italie
💬 167 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 12:08
Ma femme et moi sommes allés à Gilden Mill hier pour le déjeuner (car nous cherchions un restaurant dans le coin car nous étions ici pour notre anniversaire). On remarque à peine le restaurant de l'extérieur (mais il est très proche du village de Calitri) car il semble petit. À l'extérieur, sur le mur de l'entrée, il y a une belle fresque murale qui frappe par sa particularité : elle représente le cuisinier dans la cuisine. Un intérieur soigné, une auberge qui se veut aussi chic. On ne parle pas d'un restaurant étoilé, mais même pas d'une taverne, bien au contraire !. C'est un restaurant/pizzeria familial (épouse cuisinière et mari pizzaiolo et salon/bar) qui s'adapte parfaitement au contexte du village de Calitri. Il présente (comme d'autres restaurants du coin) des plats typiques locaux. Nous avons essayé les cannazze et les cavatelli avec une sauce savoureuse (avec et sans fromage) et servis dans des bols classiques en céramique traditionnelle Calitri et avec une mini mousse (pour dresser) et le tiramisu classique et au citron (portions normales mais savoureux, servi dans un bocal en verre). Prix normaux (contrairement à ce qui a été dit dans d'autres commentaires). Des propriétaires, des messieurs très gentils et faciles à vivre qui nous ont parlé de choses et d'autres, même de la vie privée. Merci Céleste et Salvatore
Le 12/03/2023 à 18:11
Super endroit pour manger
Le 04/10/2022 à 22:37
Personnel sympathique, nourriture excellente.
Le 29/09/2022 à 18:49
Nourriture et accueil excellents
Le 25/09/2022 à 18:37
La pizza était très bonne mais elle est arrivée 2 heures plus tard
Le 28/08/2022 à 13:20
Bonne nourriture mais petites portions (elles ressemblaient à des demi-portions) mais payées cher. Rapport qualité/prix épouvantable. Il y a bien mieux à proximité
Le 15/08/2022 à 13:27
Il posto non è male, ma le porzioni sono un po misere ,non ci è stato presentato un menù cartaceo con i prezzi,per renderci conto di quello che stavamo per mangiare, infatti il conto un po troppo alto ,per ciò che abbiamo mangiato a déjeuner.
Le 10/08/2022 à 17:34
Restaurant où l'on peut déguster des produits typiques du terroir cuisinés avec la passion du passé de l'entrée au dessert
Le 18/04/2022 à 18:38
Pizza non comestible, crue, sent le carton, l'assaisonnement est épouvantable. Le rapport qualité prix est horrible et en plus c'est plein de pétrole.
Le 25/09/2021 à 11:25
Avec une gentillesse attribuable à d'autres fois, nous avons été accueillis de manière excellente, la nourriture était bonne.
Le 24/09/2021 à 21:49
Cannazze délicieux, endroit accueillant, personnel sympathique et serviable, excellent vin Aglianico.
Le 14/09/2021 à 07:19
De passage par Calitri, c'est le bon arrêt à faire. Excellente cuisine
Le 30/08/2021 à 07:59
Excellent Cannazze.....belle découverte... bravo 👍
Le 22/08/2021 à 13:38
Cannazze et cavatelli au sommet. Si vous ajoutez ensuite une belle côtelette à la sauce aux petits pois ça ne fera pas de mal 😋😋😋
Le 22/08/2021 à 06:35
Nous y étions le soir et la serveuse n'était pas préparée, ils n'avaient quasiment rien au menu, un jarret décevant bien que bon 😋 on ne peut pas facturer 9 euros même un demi-jarret. La bonne chose était la côte de veau qui était très tendre et une portion pesait 600-700g nous l'avons divisée en deux et c'était bien 22 euros excellent. Le prix d'entrée décevant c'est du pain dur puis ils nous ont fait la focaccia mais il était déjà tard
Le 07/08/2021 à 20:28
Chambre agréable et confortable, personnel courtois. Excellente pizza, légère et bien cuite. Ingrédients authentiques.
Le 27/03/2021 à 10:11
Très bonne pizza végétarienne, bien assaisonnée 3 cuites à la perfection. Bon tiramisu maison.
Le 10/10/2020 à 20:50
Pas un très grand restaurant, situé dans la zone basse de Calitri d'où l'on peut voir toute la partie historique, très beau, l'endroit est simple, accueillant, propre, personnel très gentil et sympathique, c'est la deuxième fois que j'y vais là-bas et pour la deuxième fois je n'ai mangé que du Cannazze, un plat typique local, que dire ?!? excellent!!! J'espère revenir bientôt.
Le 21/09/2020 à 07:54
Nous avons dîné et tout a bien commencé. Cannazze également délicieux en entrée de charcuterie. Lorsque les petits pains à la viande sont arrivés, nous avons été très déçus car la viande à l'intérieur était complètement CONGELÉE.
Le 20/09/2020 à 20:26
Très déçu : bien que le dîner ait bien commencé, le service et le plat principal ont été très décevants, car les rouleaux de viande, illustrés d'une cuisson lente pendant 15 heures, étaient complètement CONGELÉS à l'intérieur. Même face au problème, ils se sont comportés de manière froide et détachée, sans donner d'explications et sans même nous demander si nous voulions continuer le dîner avec autre chose. Désolé, mais nous ne reviendrons jamais.
Le 29/08/2020 à 10:23
Signalé par des amis comme l'endroit idéal pour manger d'excellents spaghettis cuisinés de différentes manières, mais il n'y avait qu'un seul choix au menu. La serveuse était gentille et serviable.
Le 17/08/2020 à 13:43
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée... parfaitement cuite. Service de table impeccable et environnement calme.
Le 27/12/2019 à 12:49
Cuisine typique de Calitra avec de nombreuses spécialités, ambiance sympa et personnel très sympathique
Le 04/12/2019 à 11:11
Tout est délicieux
Le 18/11/2019 à 12:24
Excellent
Le 16/11/2019 à 18:50
Excellente pizza et propriétaires courtois et gentils, environnement informel et bien entretenu
Le 06/11/2019 à 18:03
Bonne cuisine
Le 09/10/2019 à 04:09
Optimal
Le 08/09/2019 à 21:28
La nourriture est très bonne. Excellents raviolis à la morue
Le 30/08/2019 à 13:33
Personnel extrêmement agréable, nourriture délicieuse. Beaucoup de choix, super prix. Qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ?
Le 24/08/2019 à 16:39
Rapport qualité prix, bon, bon service et assez rapide vu l'affluence il y avait, personnel bon et sympathique, bravo
Le 19/08/2019 à 21:45
Le Golden Mill propose une pizza à la morue très spéciale. .accueil excellent et prix plus qu'honnêtes.je le recommande vivement
Le 10/08/2019 à 15:33
Bien mangé, seul défaut, pas de clim, très chaud
Le 06/08/2019 à 15:18
Trop cher et sans cohérence
Le 19/06/2019 à 14:42
Très mignon et excellent
Le 07/06/2019 à 12:39
Lieu typique Spécialités de cannazze La dame est gentille et spectaculaire Hautement recommandé
Le 01/06/2019 à 16:43
J'ai acheté 3 pizzas il y a 2 étés..... J'ai été assez déçu, car ils étaient très brûlés et très fins au centre !! Pour le reste je ne peux pas juger
Le 11/05/2019 à 09:11
Accueillante
Le 24/03/2019 à 06:46
Endroit spacieux et accueillant, bonne carte de restaurant, moins celle de pizzeria.
Le 08/02/2019 à 14:31
Optimale !
Le 08/12/2018 à 21:58
Endroit très accueillant avec diverses spécialités locales
Le 22/10/2018 à 15:35
Endroit calme et magnifique
Le 30/08/2018 à 02:23
Très déçu pour ne pas dire en colère !!!!!!! Serveuse grossière et arrogante. Nous avons demandé du piment et ils ont même mal répondu. Petites portions et facture élevée. Je ne reviendrai certainement pas.
Le 29/08/2018 à 20:45
Vraiment bon mais assiettes petites et service trop lent
Le 29/08/2018 à 11:28
Élégant confortable
Le 01/08/2018 à 10:16
Très très bien....
Le 28/06/2018 à 16:20
Le Golden Mill est le meilleur restaurant de Calitri. Ils servent des pâtes senza glutini avec la meilleure sauce pomodoro que j'ai jamais goûtée. Le menu offre le meilleur rapport qualité/prix de la ville et le personnel est formidable. J'adore The Golden Mill et j'ai toujours hâte de le visiter lorsque nous sommes à Calitri.
Le 21/06/2018 à 18:36
Excellents spaghettis
Le 17/06/2018 à 18:09
Très bien
Le 15/06/2018 à 07:22
Endroit lumineux, gens très gentils, excellente qualité
Le 05/06/2018 à 05:10
Endroit propre ; nourriture bien préparée, personnel professionnel mais, compte tenu de la quantité de fréquentation, extrêmement réduit donc il y a de longues attentes entre un plat et un autre.
Le 01/04/2018 à 20:28
Les 'cannazze', un plat typique local, sont excellents
Le 27/03/2018 à 19:50
Je recommande les spaghettis à la morue, personnel sympathique, accueillant et serviable
Le 26/03/2018 à 12:13
Excellente pizza, bons plats. Rapport qualité/prix exceptionnel. Il faut essayer ☺
Le 20/02/2018 à 19:40
Très bien
Le 17/12/2017 à 02:41
Endroit vraiment sympa avec une cuisine exquise
Le 17/09/2017 à 13:11
Familier
Le 30/08/2017 à 19:33
Excellent café..et la dame est très gentille et gentille...pour toute information ou précision.....
Le 28/08/2017 à 11:01
Bons plats typiques mais service lent
Le 17/04/2017 à 12:09
Excellent choix 😉
Le 06/02/2017 à 15:57
Excellente pizzeria. De nombreuses spécialités, notamment la cuisine typique locale.
Le 29/08/2016 à 20:28
Ce n'est pas au centre et on ne sent pas la vraie atmosphère de Calitri mais on y sert d'excellents plats traditionnels à un bon prix
Le 24/03/2016 à 20:52
La pizza est excellente ! !! Tout est de la plus haute qualité et le prix est très bon.
Le 03/07/2015 à 17:10
Je suis allé plusieurs fois au Golden M. Toujours la même ambiance familiale, une cuisine excellente, des prix honnêtes. Je recommande d'avoir l'occasion de faire sa connaissance.
Le 16/05/2015 à 12:23
Endroit confortable. Service excellent
💬 Accueil très sympathique , les personnes qui gèrent cet établissement sont plus qu'aimable, et leurs cuisines est vraiment très bonne... Nous avons mangé pour l'instant nos meilleures pâtes Italiennes...bravo je conseille vivement !!
💬
💬 Une des dernières pizzerias au feu de bois du quartier : ouverte depuis plus de vingt ans, la pizza se transmet de génération en génération. Pour ceux qui vivent localement, ils savent qu'il y a eu une transformation récemment, la pâte est devenue plus légère grâce à un meilleur levage et les ingrédients sont bons. Je vous recommande d'essayer les pizzas « bisous », des petits rouleaux que l'on trouve habituellement dans les vitrines : délicieuses et savoureuses, elles sont préparées chaque jour selon la créativité du pizzaiolo. Les samedis sont toujours chargés donc mon conseil est d'y aller en semaine ou le dimanche lorsque l'ambiance est plus détendue. Les prix sont convenables : au final je le recommande vivement.
💬 Service un peu lent mais très bon Burger et frites excellentes ... Déco très original, selles de chevaux au bar, box façon chariots, etc.
💬 ils ne méritent même pas une étoile. le menu externe affiché n'est pas vrai : les boissons du menu externe sont incluses alors qu'à l'intérieur elles vous disent le contraire. Toutes les entrées qu'ils nous ont apportées étaient insipides. Signalé à la serveuse qui se présenterait à la cuisine, mais nous n'avons reçu aucune réponse. La pièce où ils nous ont mis était froide à côté d’une fenêtre pleine de courants d’air. Spaghetti aux palourdes et poutargue... dommage qu'il n'y ait même pas un soupçon de poutargue. Vin maison très cher... dommage de découvrir que (voir photo) il provient d'une bouteille achetée au discounter. bouteille d'eau chère. mal de ventre le soir. mauvaise expérience.
💬 Federica, Dario et Enzo sont des gens formidables qui nous ont immédiatement accueillis. Leur chambre d'hôtes est située au milieu des collines, un paysage merveilleux pour se détendre le temps d'un week-end ou mieux encore quelques jours de plus ! Des chambres impeccables et un emplacement splendide qui nous ont fait nous sentir vraiment chez nous, merci et nous reviendrons bientôt !
💬 8 minutes à pied de San Donato M3. La nourriture était incroyable. Tout était si frais. Le goût et l'arôme authentiques de fumée étaient au-delà des mots. Tout le personnel, en particulier la serveuse et l'homme en rouge, étaient super gentils et hospitaliers, toujours souriants. Ils nous ont fait sentir comme si nous étions des invités chez eux. Vérifier encore et encore si nous avions besoin de quelque chose. Super gentils et sympathiques, ils nous ont offert du chocolat à ma fille et des bonbons gratuits. Les prix étaient bon marché ou normaux. Le même goût dans certains restaurants chers et haut de gamme coûte beaucoup plus cher. J'y retournerais sûrement même si c'est trop loin de chez moi, car ce goût en vaut la peine. 11 sur 10. Je le recommande vivement 👍
💬 Sur le chemin de l'Uffici Folgaria Ski pendant mes vacances d'hiver, la pizzeria "Sasso morbido" m'a été recommandée. Je n'ai pas été déçu : la pizza était absolument délicieuse. Le fait qu’ils aient même bu de la bière allemande a réjoui mon âme. Le personnel est extrêmement poli et l'ambiance est géniale. J'ai particulièrement apprécié le fait qu'on puisse voir directement comment la pizza est préparée. Bref, une expérience pleinement réussie.
💬 Bonne pizza, propriétaires sympathiques.
💬 Produits d'excellente qualité, pain frais, nouveau chaque jour, pizza, focaccia, panzerotti, arancini, pain et focaccia aux raisins secs, pain au levain, pain au curcuma, pain à l'épeautre, pain au sésame, pain complet et bien plus encore. personnel très gentil. Je recommande fortement!!!