📌 Viale Europa, 99, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 19:52
L'une des meilleures pizzerias de Castellammare di Stabia.
Le 06/04/2024 à 16:01
La pizza de Giannino est toujours savoureuse à toute vitesse Personnel soigné et propre
Le 26/02/2024 à 20:02
On y fait toujours des pizzas, l'autre soir nous n'avons mangé qu'une Margherita car nous étions déjà rassasiés dès le déjeuner du dimanche... Morale de l'histoire Dimanche soir il nous restait une demi pizza car nous étions vraiment encore rassasiés du déjeuner... aujourd'hui lundi réchauffé au four et c'était quand même TRÈS BON... FÉLICITATIONS POUR LA PÂTE ET POUR TOUS LES EXCELLENTS INGRÉDIENTS.
Le 17/11/2023 à 21:08
La meilleure pizzeria de Castellammare et des environs....essayer c'est croire....la pizza Giannino est envoûtante...elle n'a pas de rivales
Le 17/11/2023 à 13:50
Pizza Otim
Le 29/03/2023 à 18:33
Pizza pas mal service pas bon
Le 20/03/2023 à 20:22
Il s'agit d'une pizzeria historique à Castellammare di Stabia. Il y avait le père du propriétaire actuel qui était un travailleur acharné, une personne humble et polie. Maintenant, on ne peut pas en dire autant du fils : désagréable et grossier et je pense que c'est une terrible carte de visite. La propreté laisse à désirer (pas de cheveux dans la pizza non plus). Petit endroit avec quelques tables à l'intérieur et quelques-unes sur le trottoir, pour le moins délabrées. Pas de parking. À éviter. Zéro étoile.
Le 28/02/2023 à 18:30
Produit d'excellente qualité de Campanie sans oublier la tradition... four strictement au feu de bois fortement recommandé 💪💪💪
Le 09/02/2023 à 20:40
🔝
Le 28/01/2023 à 19:47
Ce n'est pas mal en matière de pizza, mais les retards constants sont vraiment inacceptables 👎🏻
Le 09/04/2022 à 21:49
Une des dernières pizzerias au feu de bois du quartier : ouverte depuis plus de vingt ans, la pizza se transmet de génération en génération. Pour ceux qui vivent localement, ils savent qu'il y a eu une transformation récemment, la pâte est devenue plus légère grâce à un meilleur levage et les ingrédients sont bons. Je vous recommande d'essayer les pizzas « bisous », des petits rouleaux que l'on trouve habituellement dans les vitrines : délicieuses et savoureuses, elles sont préparées chaque jour selon la créativité du pizzaiolo. Les samedis sont toujours chargés donc mon conseil est d'y aller en semaine ou le dimanche lorsque l'ambiance est plus détendue. Les prix sont convenables : au final je le recommande vivement.
Le 28/03/2022 à 08:45
La pizza est bonne. Peut-être le seul à Castellammare.
Le 16/02/2022 à 19:48
Très bonne pizza, une des meilleures de la région💯💯
Le 09/01/2022 à 17:19
En ce qui me concerne, elle produit l'une des meilleures pizzas.
Le 12/09/2021 à 20:23
Pizza commandée deux fois, via l'application Just Eat, plusieurs heures à l'avance. Les deux fois, commande annulée et avec seulement 45 minutes de préavis. Heureusement, il existe aussi des pizzerias sérieuses dans la ville.
Le 11/09/2021 à 15:19
Depuis de nombreuses années, une excellente pizza, surtout à emporter, mais ces derniers temps, la qualité et le choix se sont également améliorés.
Le 18/08/2021 à 19:12
La pizza est très bonne en effet je viens tous les mercredis à 20h30 prendre un Monte Bianco
Le 15/08/2021 à 15:43
Je n'ai jamais goûté d'aussi bonnes pizzas... large choix et personnel plus que serviable
Le 25/07/2021 à 16:00
La pizza est bonne
Le 05/06/2021 à 06:33
Je mange de la pizza ici depuis des années et elle a toujours été délicieuse, mais maintenant qu'il a rénové et installé un nouveau four de dernière génération, la pizza est devenue encore meilleure. Ma préférée est Nocina 😍
Le 09/01/2021 à 18:56
Nous aurions aimé manger deux fois leurs produits en commandant en ligne mais deux fois sur deux à 20h (une demi-heure avant la livraison prévue) la commande a été annulée, nous laissant avec de sérieuses difficultés pour trouver un endroit qui livre rapidement
Le 31/08/2020 à 10:16
Une de mes pizzerias préférées👍
Le 21/07/2020 à 16:51
J'y suis allé toute ma vie, j'ai fêté de nombreux anniversaires dans cette pizzeria et j'ai recommandé à beaucoup de gens d'acheter ces produits. Il existe de nombreuses pizzerias sur Viale Europa mais celle-ci est excellente en termes de service, de qualité et de propreté. Les prix, comparés aux autres pizzerias de c/mare di Stabia, sont standards, ce qui signifie que le rapport qualité/prix est excellent. Il dispose d'une pièce intérieure pas très grande qui est également très propre.
Le 30/11/2019 à 10:57
Excellente pizza
Le 29/08/2019 à 15:55
Bonne pizza !
Le 30/04/2019 à 21:38
La meilleure pizza à emporter de la ville !
Le 10/04/2019 à 21:05
Si je veux une marinara, je la commande chez Show. Je trouve ce goût particulièrement excellent dans cette pizzeria, sinon livraisons ponctuelles et prix bas.
Le 27/03/2019 à 19:52
Excellente pizza réalisée avec des produits de qualité
Le 15/12/2018 à 11:33
Pizzeria à emporter, rapide et efficace, nombreuses variétés de pizzas, toutes très savoureuses et avec une pâte excellente et très légère. Prix moyens.
Le 01/12/2018 à 18:27
Excellente pizza
Le 15/11/2018 à 07:25
Super pizza !!!!!!!
Le 07/04/2018 à 20:13
Très bonne pizza
Le 29/12/2017 à 07:50
Délicieuse pizza, petits pains incroyables
Le 26/05/2017 à 10:55
Le pizzaiolo est magnifique
Le 27/03/2017 à 16:54
Le propriétaire est gentil et serviable mais la pizza est toujours brûlée en dessous.
Le 04/03/2017 à 07:51
Optimal
Le 01/03/2017 à 12:27
très bonne pizza
Le 06/12/2015 à 19:43
Bonnes pizzas et plats frits. Attention à commander tôt le week-end et lors des matchs de football, les délais d'attente peuvent être longs.
Le 10/10/2015 à 09:27
Le propriétaire est très désagréable et utilise une mozzarella épouvantable et c'est un endroit sordide et il va sans dire que c'est près de l'hôpital S. Leonardo, il y a des années, ses frères étaient là et c'était une autre histoire mais aujourd'hui il vaut mieux l'éviter.
Le 29/05/2013 à 17:58
Excellente pizza Superbe friteuse Personnel joyeux/professionnel/multilingue Tout simplement spectaculaire et effervescent. Continuez comme ça.
Le 03/02/2013 à 19:00
Excellente pizza au crochet
Le 11/11/2012 à 09:47
Excellente pizza
💬 Prix excessif pour la quantité des plats, tiramisu passable. Serveurs attentifs malgré tout. Cadre agréable au bord de mer avec vue sur château.
💬 Je recommande vivement cet hôtel et propriétaire très sympathique qui se soucie de nous et de notre séjour. Chambre avec vue sur la mer et bon petit déjeuner, parking gratuit.
💬 2018. Personnel sympathique toujours heureux de vous aider. Ici, ils comprennent le russe. Propre, soigné. Le seul point négatif est la plomberie, qui nécessite des réparations. Mais le travail du chef est tout simplement au plus haut niveau. Délicieux, les plats sont joliment présentés, pas pires qu'au restaurant et en même temps pas chers. Bravo au cuisinier. 2019. Exactement un an s'est écoulé - et je suis à l'hôtel. Honnêtement, je ne l'ai pas reconnu. La nourriture et le service se sont dégradés. Il y a beaucoup de monde, surtout des adolescents. Des cris et du bruit. L'hôtel est devenu presque une auberge. Certaines chambres disposent de lits superposés en fer. Il y a des nappes jetables sales dans la salle à manger. Les domestiques ne comprennent pas le russe. La nourriture n'est rien. Vous ne mourrez pas de faim, mais vous n'aurez aucun plaisir non plus. C'est dommage... j'enlève 1 étoile.
💬 Bon cappuccino !
💬 Je suis tombé sur ce bar par hasard au terme d'une promenade le long du ruisseau et, malgré quelques critiques positives ou presque positives, je dois exprimer mon désaccord avec le gérant. Un homme âgé, grincheux et pas du tout gentil. Lorsque j'ai demandé des entrées à côté de mon crodino, il m'a répondu qu'il n'en avait pas, même si d'autres clients les consommaient au comptoir. Il a souligné qu'ils n'étaient pas obligatoires et qu'il aurait tout au plus pu me donner des jetons mais me les faire payer. J'ai accepté sans problème, je ne voulais rien de gratuit, mais ce monsieur devrait sortir un peu de sa "petite boutique" et voir comment le monde tourne !!!
💬 Endroit très moderne, propre et lumineux Personnel sympathique, service rapide Portions normales et bonnes Qualité, prix correct Chambre accessible aux personnes en fauteuil roulant Grande salle de bain mais pas de barres d'appui pour les personnes handicapées
💬 accueil tres sympathique , l intérieur du restaurant une beauté . pizza succulente et la panna cotta un délice . plusieurs choix de plats ,pizza et autres , les tarifs sont plus que raisonnable ! personnels sympathique et souriant. je recommande ++++++
💬 Une ville bien entretenue sur une magnifique île verte une mer magnifique et féerique. La structure de l'hôtel Très mal entretenu, la nourriture était médiocre et la gentillesse des gérants était absente. J'invite les responsables à ne pas laisser oublier la bonne réputation de la belle fille Île d'Ischia.
💬 Très bien, service sympathique, pizzeria bonne et pas chère. Déco épurée et classe. Ils accueillent aussi des groupes, j étais seule, un certain Fabio fêtait ses 40 ans, j ai eu droit à un verre et un morceau de gâteau de leur part! Je recommande vivement 🙂
💬 Super Jean !!!