📌 Piazza del Popolo, 73029 Vernole - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Top pour servir un bon verre de bulles italiennes et françaises des labels les plus classiques et célèbres accompagnés de cicchetti gourmands, il propose également des vins blancs et noirs raffinés et particuliers. Grande connaissance des produits. Pas pour tous les budgets mais quand on boit et mange certains produits de qualité c'est comme ça.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée à Sirmione, super ! Nous avons réservé par téléphone et les pizzas étaient prêtes, il y a aussi la possibilité de manger à table.
💬 Excellent hôtel 3 étoiles bien situé. Service extrêmement propre et exceptionnel. Hôtel familial de haut niveau. Le personnel était fantastique et parfaitement formé au service client. Le restaurant était fantastique pour le dîner et le petit-déjeuner. Recommande fortement
💬 Vieillot, ne vaut clairement pas 3 étoiles. Vue sur le mur d'en face et le toit... Serviettes horribles, on dirait des torchons. Petit déjeuner correct.
💬 Un établissement absolument merveilleux ! Je me suis accidentellement arrêté pour prendre un café sur le chemin du funiculaire et j'ai été ravi du goût des pâtisseries et du café. L'intérieur est bien décoré et vous pourrez également y déguster des vins locaux. Si vous êtes en ville, assurez-vous de vous y arrêter.
💬 Très bel endroit au milieu de nulle part
💬 Haut
💬 Génial!!!! De haut en bas, tout était incroyable : personnel attentionné, propriétaire serviable. Les prix et la qualité sont excellents. Fregola avec Frutti di Mare est absolument gagnant !! Nous avons apprécié un dîner et un déjeuner le lendemain - aucun regret ! Tout était frais et plein de goût. Impossible de rivaliser avec aucun restaurant de la région !
💬 Je recommande ce lieu magnifique, d'une propreté irréprochable, la qualité pour tout est vraiment incroyable! Nous y sommes très très très bien accueilli par les propriétaires qui sont fort sympathiques. Ce lieu dégage une ambiance chaleureuse, avec son poêle à granulés, ses pièces spatieuses, salle à vivre, cuisine, salle de douche, chambre etc.... vraiment rien à y redire. Le centre ville est à deux pas et il est super beau avec ses endroits typiques d'époque, ses commerçants, un magasin se trouve aussi à proximité. Nous y sommes allés mon mari et mes 3 enfants et franchement nous y retournerons avec un immense plaisir et surtout les yeux fermés 😉 N'hésitez surtout pas à y faire un tour je recommande vivement cet endroit. Audrey.
💬 Des produits au goût typique, de la ferme à la table, des boissons au goût parfait, des lumières douces, des fauteuils confortables, un environnement chic avec une vue unique créée par la lumière naturelle du soleil couchant sur la mer. 5/5 Bravo !!