Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

GOLDENBAR Avis

📌 S.S. APPIA LOC. CROCE DI CASALE, 81030 carinola - Italie

4.4 / 5

💬 100 Avis

Avis sur GOLDENBAR à carinola

Les avis

Les dernier avis sur GOLDENBAR à carinola

Alberto.n

Le 03/01/2024 à 11:42

5 / 5

È un bel posto dove si sta bene, e, ci si gusta un ottimo caffè,l'unica pecca se così si può dire è il Gran Mogol del caffè Mario, riesce a fare un caffè, che ti resta il gusto ottimo per tutta la journée.

Vincenzo.i

Le 05/08/2023 à 21:48

3 / 5

Prévu pour un arrêt rapide au stand. Prix ​​moyens.

Roberta.h

Le 16/10/2022 à 15:07

5 / 5

Un personnel très amical et serviable

EMANUELA.O

Le 16/08/2022 à 09:46

5 / 5

Personnel très gentil et courtois. Délicieux croissants et cappuccinos Fortement recommandé à tout le monde

antonio.e

Le 02/06/2022 à 08:51

3 / 5

👍👍

Giuseppe.a

Le 29/05/2022 à 17:12

3 / 5

Endroit paisible et amusant.

Fernando.e

Le 21/05/2022 à 19:40

5 / 5

Superbe café, personnel sympathique, endroit très accueillant. . recommandé.

Antonio.e

Le 13/05/2022 à 18:12

5 / 5

D'accord

Dario.a

Le 09/05/2022 à 14:33

5 / 5

Haut!! Un grand parking, un personnel sympathique, des produits au top ! Un des meilleurs cafés dont je me souviens et les croissants sont à un autre niveau... dommage que je sois loin de cet endroit, sinon j'y irais tous les matins pour le petit déjeuner !!

Mariano.

Le 11/03/2022 à 21:38

5 / 5

Que puis-je dire, le meilleur café que j'ai jamais goûté, bien plus mais surtout beaucoup d'éducation, de courtoisie, de serviabilité et de professionnalisme. 👍👍👍

Fabio.z

Le 12/12/2021 à 15:48

5 / 5

Excellent service et personnel très sympathique

Luca.i

Le 04/12/2021 à 09:11

5 / 5

Super café ! Personnel très sympathique

Antonio.i

Le 01/10/2021 à 08:43

5 / 5

courtoisie et propreté

Alex.r

Le 24/07/2021 à 13:34

2 / 5

Pas toujours à la hauteur des demandes

Angelo.a

Le 07/06/2021 à 12:14

5 / 5

Excellent sur tout

Amato.m

Le 16/05/2021 à 21:43

5 / 5

j'y vais souvent

Filippo.e

Le 04/03/2020 à 12:18

5 / 5

Personnel sympa et sympathique, excellent café.

Concetta.i

Le 11/10/2019 à 12:18

5 / 5

Excellente cuisine excellent service mon conseil est d'aller voir

Sandro.e

Le 13/09/2019 à 14:15

3 / 5

Bon service de café et de carburant.

agostino.a

Le 06/09/2019 à 06:04

5 / 5

Éducation et courtoisie

Stefania.u

Le 25/08/2019 à 10:57

4 / 5

Excellent café...produits de qualité...personnel professionnel

Stefano.r

Le 24/06/2019 à 16:39

3 / 5

Un bon bar....

Antonietta.a

Le 12/11/2018 à 13:20

5 / 5

Confortable, je le recommande ! ;-)

Aldo.i

Le 18/04/2018 à 07:51

5 / 5

Bon

Antonio.a

Le 27/02/2018 à 19:39

5 / 5

Endroit confortable, personnel au top

Enzo.o

Le 17/12/2017 à 00:45

4 / 5

Tout va bien

Nicola.o

Le 11/11/2017 à 18:50

3 / 5

Pour moi c'est un bel endroit, on mange bien et on paie peu, je le recommande à tout le monde

Alberto.n

Le 02/11/2017 à 11:12

4 / 5

Bel endroit, grande courtoisie. Beaucoup de professionnalisme.

Filomena.e

Le 01/08/2017 à 16:29

5 / 5

Lieu de rencontre sympa...bien achalandé...qualité supérieure !

Miriana.a

Le 19/06/2017 à 20:29

5 / 5

Nouvel endroit, très relaxant. Visiter!

Antonio.a

Le 25/02/2017 à 05:10

5 / 5

Excellent nouvel endroit, excellent service.

  • 🏪 Civico 3 (234 Avis)

  • 💬 Super pizza pour pas très cher, la petite est quand même copieuse, et la grande est vraiment très grande, celle Buffala Pesto est succulente


  • 🏪 Miss pizza (60 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, Paolo, Elenia et Sharon sont fantastiques. Pizzas spectaculaires, large choix. Valeur ajoutée cuite dans le légendaire four à bois. Endroit accueillant très propre.


  • 🏪 Forno Al Furnér di Cavedoni Vanessa (18 Avis)

  • 💬 Crêpes spatiales et tiramisu incroyable. Tout le reste est très bien. Dame gentille et serviable.


  • 🏪 Gigo's Room (1 Avis)

  • 💬 Bel appartement équipé de toute la domotique pour tout faire. Idéal pour les voyages d'affaires, loin du chaos et du bruit de Rome, à la périphérie mais facilement accessible par la ligne C, arrêt Torre Angela, ou bien Torre Gaia avec quelques minutes de plus. De plus, Luca est un propriétaire très gentil et serviable. Emplacement parfait 👍


  • 🏪 Villa de Lua (56 Avis)

  • 💬 un endroit idéal pour se détendre non loin de la mer. Un personnel attentionné (mention spéciale à Barbara). Piscine et jacuzzi pour se relaxer à disposition. Chambre et salle de bain impeccable. A recommander.


  • 🏪 B&B Giampi e Carmela (1 Avis)

  • 💬 Parce que super propre ça sent propre, accueillant, beau, unique. 2 balcons avec une vue extraordinaire pour voir le golfe de Tarente


  • 🏪 Il Porticciolo (551 Avis)

  • 💬 Site magnifique avec vue sur mer et un traboccho, très bon accueil, service de qualité et la cuisine.... C'est ça l'Italie, la cuisine della mamma. Complimenti al cuoco!


  • 🏪 Osteria Picciarello (182 Avis)

  • 💬 Des antipasti incroyables, c'est un incontournable si vous arrivez. L'ambiance est impeccable en arrivant dans cette osteria locale. Nous avons bu une bonne bouteille de vin. La panna cotta était tout simplement rafraîchissante.


  • 🏪 Albergo Ristorante Il Valico (178 Avis)

  • 💬 cuisine régionale à son meilleur (non revisitée ni modifiée dans le goût et la présentation). Les serveurs et les propriétaires sont toujours présents avec courtoisie. ne vous attendez pas à un restaurant étoilé mais à un véritable lieu où vous détendre sur le chemin entre les Marches et l'Ombrie. (La viande sauvage, les champignons, les escargots et les passés sont mieux servis ici).


  • 🏪 Best Western Hotel La Solara (323 Avis)

  • 💬 BONS POINTS: - Belle vue depuis les chambres avec vue sur la mer - du prosecco et des collations gratuites à l'arrivée - Chambre propre - Délicieux petit-déjeuner buffet - Petit-déjeuner buffet ouvert tôt si vous avez un vol le matin afin de pouvoir manger avant de partir - un repas de trois plats tous les soirs - Bus de transport gratuit depuis l'hôtel vers Sorrente et retour toutes les heures de 8h00 à 23h00 environ - Le personnel du restaurant est très sympathique et peut voir qu'il fait de son mieux pendant toute la durée des affaires. PAS TRÈS BONS POINTS : - Manque de communication à notre arrivée, j'ai demandé à attendre au bar mais on ne m'a pas dit pourquoi et quand nous pourrions être enregistrés - Un membre du personnel masculin qui remplissait notre minibar a utilisé sa carte pour entrer dans notre chambre, sans tenter de frapper, il est entré directement alors que nous étions assis à l'intérieur, heureusement nous étions juste assis, mais nous aurions pu sortir de la douche ou nous déshabiller ! Aucune excuse lorsqu'on lui a demandé ce qu'il faisait, il nous a juste donné des collations pour remplir notre minibar - L'attente pour manger le soir peut être très longue, surtout entre les plats - Quelques plats un peu basiques, des pâtes en spirale dans une sauce - Rien à distance de marche comme un magasin local